Cure Mix A Valkyrie + turinabol

Liv52 NAC Mile thistle et desmo en post cur pour nettoyer sa suffit ?

J ai jamais esseié les oraux, une fois connu l injectable les oraux c est vite mis de côté, apars pour un kick.
 
j'ai été impatient , et mon inexpérience en cure n'aidant pas non plus , j'ai beaucoup de mal à interpréter mes ressentis , en plus sans me venter , j'ai deja pas mal de force et de facilité à l'entrainement , donc difficile pour moi pour l'instant de comprendre les choses

MAIS malgré tout ça , je pense que le produit agit et agit bien, j'arrive bientot à + 3 kg , et propre , ( je posterai une photo si ça intéresse )

donc tout roule pour l'instant :) , la prise de sang en semaine 5 ou 6 viendra confirmer tout ça je pense :)

toujours une petite douleur à l'injection mais qui reste tres supportable et part vite,
pas de sang qui coule ( pas de veine touché donc ? )

j'attaque la semaine 3 ;)

voilà on continue :)
coach stooba84 veille de près , et le fait bien ;)
 
Les oraux, injectable abîmes foie reins, sauf que les oraux, passe 2 fois par le foie, double dommages... c'est tout.

Le turi, je le répète, nous l'avions déja, donc entre le jeter, et l’intégrer, j'ai préféré l’intégrer.

Moi ma première cure, je pensais que j'allais sentir des effets.... de fou, résultats, j'ai rien compris j'ai stoppé au bout de 4-5 semaines, par peur, me disant que je ressentais "rien", pas de relance,ont connais la suite....

Je le répète pour tous les NEWBIE (pas forcement pour mon élèves ici), ce n'est pas de la blanche, du speed, LSD ou autres stimulateur neuronales... vous n'allez pas être "a fond" ou d'autres états les changement, surtout a ces poso sont assez subtiles :

Libido accrue
Masse en augmentation (si diète/training sérieux - le canap marche pas)
Congestion à l'entraînement accrue
Bouton torse visage dorsaux
Sueur nocturne
Meilleur récup entre les training
Meilleur capacité à engendrer la douleur, plus endurant à l'effort


Un FL pour moi tu gagne une semaine sur le ressenti, après chacun est différent, cependant ici, la question ne ce pose même pas, j'ai respecté le budget qu'il m'à demandé.

Ont ne fait pas de miracles, avec des billes,mais pour une première cure, c'est déjà........... une bonne cure, ne grillons pas les étapes, ont est déja sur du 3 molécules aux doses minimales sa suffit amplement.

et +3kilos propre en 15 jours, je crois que y'à pas a ce plaindre :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
donc tout roule pour l'instant :) , la prise de sang en semaine 5 ou 6 viendra confirmer tout ça je pense :)

toujours une petite douleur à l'injection mais qui reste tres supportable et part vite,
pas de sang qui coule ( pas de veine touché donc ? )

Oui, pour la PDS, reporte toi à nos échanges, sur ce qu'il faudra controler, et ajuster par l suite

Tu peux toucher des vaisseaux ou traverser une veine, en générale, une petites saigné, ce sont des vaisseaux, un géser, c'est plutot une veine que tu a TRAVERSÉ, donc pas de risque, et rare d'injecter dans une veines
 
Oui, pour la PDS, reporte toi à nos échanges, sur ce qu'il faudra controler, et ajuster par l suite

Tu peux toucher des vaisseaux ou traverser une veine, en générale, une petites saigné, ce sont des vaisseaux, un géser, c'est plutot une veine que tu a TRAVERSÉ, donc pas de risque, et rare d'injecter dans une veines

Je confirme dans une veines sa gicle bien une fois l'aiguille retiré...

Tu à pris un très bon coach en tout cas c'est un expert et un véritable passionné!
 
Dit-il de sont haut niveau ainsi que de sa modestie.

Venant d'un personnage tel que toi, ça pèse son pesant d'or.

Disons que j'essaye d’aiguiller nos jeunes loups et d'éviter les erreurs que j'ai pu moi même faire.
 
Dit-il de sont haut niveau ainsi que de sa modestie.

Venant d'un personnage tel que toi, ça pèse son pesant d'or.

Disons que j'essaye d’aiguiller nos jeunes loups et d'éviter les erreurs que j'ai pu moi même faire.

Merci l'ami c'est vraiment très gentil:oops:

Je ne dit que la vérité mon ami:) d'ailleurs je te recommande fortement! vous pouvez fonce les gars stooba84 et ultra calé et très simple !
Explosion garanti avec un coach en béton
 
bon ba h c'est bien engagé tout ça!
progression en force, ça donne quoi?

oui très bien engagé :) , en force c'est pas flagrant pour l'instant

Bonne continuation à toi ! :)

merci , à toi aussi

Je confirme dans une veines sa gicle bien une fois l'aiguille retiré...

Tu à pris un très bon coach en tout cas c'est un expert et un véritable passionné!

oui , il sait de quoi il parle, et il sait faire passer le message ;)
 
Donc si je resume tu es a +10 jours et 4 kilos de gagné ? Les gains de forces devraient faire leur apparition
..

Par ailleurs je precise tu as un tres bon coach plus que calé (en reference a stooba)
 
Dernière édition:
c'est clair que la force va venir, si c'est pas déja le cas!
en 10 jours avec de l'ester long, déjà des résutats, ça annonce du très très bon pour la suite des évènements...
En plus tu n'utilises pas des dosages énormes donc ça prouve que c'est du lourd! ;)
 
Messieurs, ont est d'accord, je ne me souci pas quant à la qualité du laboratoire.

Après je le répète, j'ai très longuement hésité, ont est aux posologies MINIMUM en dessous la tren E sa sert a rien, le déca, 400mg c'est pas une goutte, mais ont est loin de la brouette, idem la testo.

Même si poso light, ont à quand même des molécules sérieuses, mais bon, ont le sais, on ne part pas en guerre avec un canif, mon élèves est ambitieux dans sont parcours, j'ai respecté son souhait, et à la moindre embuche, je suis la, j'assiste au mieux.

Pour moi, un newbie qui n'est pas "imbibé" (d'autres cures en huileux précédente") mettra entre 5 et 6 semaine à "ressentir" pleinement les effets.
 
j'ai commencé le 11 octobre exactement donc ça fait 17 jours ,

après sans me venter j'ai déjà pas mal de force, donc je me rend peut etre pas compte du gain de force , mais c'est clair que les séances doivent être de meilleur qualité , super récupération , donc bons resultats

je ne regrette pas d'avoir fait appel au coach stooba84 , le mec est sérieux, appliqué ,calé, il m'a proposé ce qui me convient le mieux , sans me blinder de produits, surcharger pour surcharger non

j’attends avec impatience les prochaines semaines, je vais monter crescendo je sens :)
 
fin de 3 ième semaine , toujours à 79 kg , mais j'ai l'impression de gagner en qualité musculaire,

j'attaque la 4 ième semaine avec toujours plus d'engagement en diet et training ;) , le repos n'est pas encore au top (période d examen )

2 photos ( pas top j'avoue ) prises ce matin
 

Pièces jointes

  • photo - Copie.JPG
    photo - Copie.JPG
    754.4 KB · Affichages: 108
  • photo(1).JPG
    photo(1).JPG
    570.3 KB · Affichages: 107
Sa commence à bien remplir !!

Vivement la semaine 5/6

Semaine pro, faudra prévoir la PDS, mp moi pour qu'ont récap ce qu'ont va checker.

Bon boulot, continue
 
fin de 3 ième semaine , toujours à 79 kg , mais j'ai l'impression de gagner en qualité musculaire,

j'attaque la 4 ième semaine avec toujours plus d'engagement en diet et training ;) , le repos n'est pas encore au top (période d examen )

2 photos ( pas top j'avoue ) prises ce matin

t'a vraiement un beaux physique (harmonieux) , je pense tu peux aller loin !!

et les cannes sa donnent quoi ?
 
t'a vraiement un beaux physique (harmonieux) , je pense tu peux aller loin !!

et les cannes sa donnent quoi ?

merci, je fais tout pour en tout cas
j'ai pris des jambes aussi , j'ai un retard à rattraper là dessus

là je suis à la semaine 5 , 80.5 kg , je vais freiner un peu l'augmentation niveau diet , sinon je sens que je vais prendre trop de gras ou flotte

donc tout se passe bien pour l'instant :)

j'essaierais de mettre des photos en entier ce week end
 

Publicité Stéroïdes

Haut