Cure mk677

j’ai pas à me justifier sur ça, si tu suis les feeds que j’ai fais j’ai juste fais une cure de tbol suivis par un ancien ici. Et la cure était finie depuis 3mois j’ai jamais rien touché d’autre.

J’ai fais un bilan avant la cure de tbol pendant et après et 3 mois après tout est posté sur les feeds je suis pas là pour dénigrer la source je l’ai déjà expliqué juste pour dire mon retour. Alors tu peux juger de savoir si y’a que ça, si je ment etc mais moi jusqu’à maintenant j’ai des pds et des exams qui montre que ma prolactine a monter suite à la prise de mk677 donc voilà.


Si t’es pro geno c’est ton problème, je suis pas pro geno ou anti geno, juste j’ai dis que la source était réactive, pro etc le produit est top car prise de poids, appétit etx mais des doutes car congestions importantes, et vraiment aspect floteux etc... donc j’ai continuer et hop début de gynécomastie. A l’arret Du prod plus rien ça se résorbe, j’ai repris 2 jours il y a 1 semaine et l’inflammation au téton est revenu
 
@santosmk si il te dit qu'il a eu de la gyneco c'est qu'il en a eu... Je vois pas l'interer qu'il a de mentir, il l'a eut avec le MK de geno c'est comme ça.
Si toi ça fonctionne bien, tant mieux pour toi j'ai envie de dire, mais je pense que tu cherche la petite bête, et ce pas que sur ce post.
Pas la peine de remettre en question les dires des autres.
 
J’ai commandé hier sur Sarms4you le mk avec le lgd, la commande est déjà partie ! Super réactif
Je me tâte à prendre les deux en même temps.
Mais je pense que je vais d’abord essayer la prise seule du mk que je n’ai jamais essayé contrairement au lgd.
 
J’ai commandé hier sur Sarms4you le mk avec le lgd, la commande est déjà partie ! Super réactif
Je me tâte à prendre les deux en même temps.
Mais je pense que je vais d’abord essayer la prise seule du mk que je n’ai jamais essayé contrairement au lgd.

Je suis sur le même stack que toi depuis 2 jours j'ai inclus le LGD au MK677 je pense que c'est un stack qui est cohérent.

@John-Matrix Merci poto d'etre censé, je vois pas pourquoi je mentirai je suis pas pro pharmacom, ou geno ou autre sachant que j'ai rien testé hormis le Tbol de dragon-pharma j'ai rien a gagner auprès des sources sachant que je passerai pas sur de l'injectable donc voilà c'est juste mon retour et mes preuves libre a vous de faire ce que vous voulez, y'a de bon retour geno et j'en suis content pour les users. Je donne juste mon Xp a moi rien de plus
 
Je suis sur le même stack que toi depuis 2 jours j'ai inclus le LGD au MK677 je pense que c'est un stack qui est cohérent.

@John-Matrix Merci poto d'etre censé, je vois pas pourquoi je mentirai je suis pas pro pharmacom, ou geno ou autre sachant que j'ai rien testé hormis le Tbol de dragon-pharma j'ai rien a gagner auprès des sources sachant que je passerai pas sur de l'injectable donc voilà c'est juste mon retour et mes preuves libre a vous de faire ce que vous voulez, y'a de bon retour geno et j'en suis content pour les users. Je donne juste mon Xp a moi rien de plus

Tu prends 25 de chaque?
Oui ce stack est intéressant , maintenant voyons ce qu’il va donner sur une cure.
T’as prévu une pct ?
 
Le LGD il bouge le taux de testo?
Attention ta Trt poto ! :D
Sinon je peut pas te répondre .
Je me tâte à tester le mk de chez sarms4you pour voir si je remarque une différence !
Sinon je suis pas sûr à 100% ,mais j’ai très peur de cheveux gris sur les côtés et la j’ai l’impression d’en avoir beaucoup moins !
J’aurais du prendre une photo pour être sur !
Après je me fait peut être une idée !
 
Alors celle là j'ai eu un énorme plaisir à la sortir !
Je suis plié devant le tel. :D

Sinon c'est pas impossible, j'ai l'impression aussi de mieux récupéré de mes séances.
Après faut être réaliste, ça se fait sur du long terme, comme la GH, moi j'ai remarqué une peau plus douce, je n'ai pas rajeunit de 10 ans pour autant :(.
Je sais même pas si à long terme on peut bénéficier d'une "hyperplasie", je sais que ce n'est pas de la GH à grande dose, mais si l'igf1 augmente, pourquoi pas.
 
Sinon je suis sur le site sarms4you !
En faite c’est super chère je trouve
70€ les 60 caps de 10 mg !
Ou alors je suis pas sur le bon site ?
 

Pièces jointes

  • F18BDF83-F886-44A2-BD41-94B64CB5078A.png
    F18BDF83-F886-44A2-BD41-94B64CB5078A.png
    189.8 KB · Affichages: 15
Si tu es sur le bon, oui c'est une fortune. Le MK n'est pas donné et surtout qu'à priori celui la est legit.
Sinon tu peux le prendre en poudre si tu as de quoi peser
 
Ahaha j'ai fait exactement la même réflexion.
La ou j'habitais avant l'héroïne(je n'ai jamais consommer ni acheter hein) était à 30 le gr... La c'est le double.
La came sa coûte rien 20/30 balle c'est de l'héroïne mais c'est les dechet
Concernant la vrai héroïne normalement c'est de la poudre blanche avec ce truc tu deviens accro des la première prise
 
Faux !
L'héroïne n'est pas blanche mais brune. Et tu ne deviens pas accrocs à l'héroïne en une fois, imagine les patients qui sont sous morphine...
Tu deviens accrocs si tu pars dans l'excès et la prise trop régulière.
Et il y a pas de fausse ou vraie héroïne,il y a de l'héroïne plus ou moins coupée, car pure elle est mortelle.
J' ai eu quelques années pour apprendre cela, et ce de source sur. Et c'est malheureux pour celui qui me l'a appris.
Bref c'est pas sujet.
 
Ce topic qui au final devrait s'appeler : Parlons MK677.
Et que John-Matrix ,tu devrais faire ton journal de cycle dans la bonne section à ton propre nom :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut