Cure mk677

Bah je suis en prise de masse et je m'entraîne dur je pense pas qu'il y a un rapport avec le mk.
Je prends le mk vers 10h après training
 
Moi on m’a conseillé de le prendre à jeun 1/2 avant le petit dej !
Faim sa va s’estomper !
Soif , je boi déjà beaucoup et je pisse aussi beaucoup !
 
Dernière édition:
@Strake
J'ai lu des tonnes d'articles dans toutes les langues, que tu le prenne à jeun ou juste après un repas ne changera strictement rien,pas comme les peptides.
La soif pourrait être une hyperglycémie, le MK joue beaucoup sur la glycemie.,a voir.
 
Par contre faut pas dire qu’il soit coupé au diana ou autre puisque personne ne l’a testé !
De plus est ce qu’avec 5 ou 10 mg jour de diana tu prend 4kg en une semaine ?
Je crois pas !
Je pense que c’est le mk qui fait cela du à l’augmentation De l’appétit , plus de glucide et plus de retenu d’eau du coup !
Après la flotte ce barre de toute façon !
 
Ça peut être une bonne théorie, d'ailleurs les injections d'igf1 procurent de grosses congestions, plus que le Diana, l'eau pourrait venir de ça
Par contre comment expliquer la gyneco ? Ça me paraît bizarre.
 
Ouvrez les gélule vous verrez bien la. Poudre à rien avoir avec le dia.. Des amis à moi en prennent depuis des mois et leur foie sur pds à pas bouger. Moi ça fait une semaine donc c'est tot pour le dire mais je supporte pas le dia et la tout va bien. Je suis avec eux depuis toujours et j'ai jamais été déçu
 
Pour ma part c'est en poudre directement, et j'ai pas de soucis à me faire concernant le produits.
Après la poudre n'a rien à voir, du moment qu'il y a la molécule methandienone.
Faudrait analyser le produit pour être sûr mais bon.
 
J'ai les deux:
MK677 de geno
MK677 de sarms4you

Vu que je suis en TRT et suivi par les PDS testo, j'ose plus prendre le MK de geno, de peur que cela me fausse mes PDS testo.
J'ai donc pris le relais sur celui de sarms4you, en poudre, qui semble vraiment légit, enfin je l'espère, sinon je suis cuit.
 
J'ai les deux:
MK677 de geno
MK677 de sarms4you

Vu que je suis en TRT et suivi par les PDS testo, j'ose plus prendre le MK de geno, de peur que cela me fausse mes PDS testo.
J'ai donc pris le relais sur celui de sarms4you, en poudre, qui semble vraiment légit, enfin je l'espère, sinon je suis cuit.
Tu peux encoyer le geno sans crainte et les pds te le prouveront
 
Tu peux encoyer le geno sans crainte et les pds te le prouveront
Mdr suivant les lot c'est pas trop sa
Avance pas des trucs comme sa
@Darksnow reste sur celui de Sarm4you
Vous attendez pas a un truc de ouf avec le mk
Prendre 4 kg en 1 semaine et demi c'est hyper louche pour être un prod legit
 
Mdr suivant les lot c'est pas trop sa
Avance pas des trucs comme sa
@Darksnow reste sur celui de Sarm4you
Vous attendez pas a un truc de ouf avec le mk
Prendre 4 kg en 1 semaine et demi c'est hyper louche pour être un prod legit
Un bébé qui prend 1kg par semaine en croissance c'est du au diana ? C'est l'IGF au taquet la rétention d'eau aussi c'est sur. Le. Mk est legit arrête de dire de la merde toi.. Prend en 2boite je te les paye et fait une pds du foie!! Si ça bouge pas tu rembourse 2x!
 
Salut amigo,
Le soucis c'est que y'a vraiment 2 camps sur cette histoire de geno,
Si c'est coupé au diana/ana/turi ou je sais pas quoi, oui cela peut influencer la PDS sur les valeurs testos.
Sans parler du foie
Je prends même pas de SARMS car certains touchent les valeurs pour te dire.
Je pourrai pas le justifier au doc, et je perdrai ma TRT ;)

Car comme dit Maxh, le MK se prend des mois et des mois..
 
Un bébé qui prend 1kg par semaine en croissance c'est du au diana ? C'est l'IGF au taquet la rétention d'eau aussi c'est sur. Le. Mk est legit arrête de dire de la merde toi.. Prend en 2boite je te les paye et fait une pds du foie!! Si ça bouge pas tu rembourse 2x!
Va dire sa a @Vegetaa
Et au autre qui ont une testo sous dosé
Ainsi que du dbol a la place de lanavar
Croit moi que sa dépend des lot tu parles pour rien dire
L'igf au taquet avec 50mg de mk
Regarde la différence digf entre les deux selon les étude autant rester a 25mg l'augmentation est pas énorme non plus...
 
Une pds alat asat
Si le produit est dose a 5mg de dbol par gellule tu le verra pas sur ta pds..
 
T'en prend 30dun coup ! C'est bizarre sur la pds de Kay soit disant testo sous doser Date davant novembre alors qu'il s'est fourni à geno en décembre ou janvier... Payer par mf encore un.. Sortez de votre secte ici et faite vos propre vrai pds !
Achete un test pour contrôler labmax comme sa j'arrêterai de dire ce que je pense
 

Publicité Stéroïdes

Haut