Cure mk677

J’ai commandé hier sur Sarms4you le mk avec le lgd, la commande est déjà partie ! Super réactif
Je me tâte à prendre les deux en même temps.
Mais je pense que je vais d’abord essayer la prise seule du mk que je n’ai jamais essayé contrairement au lgd.
Je me suis un peu enflammé, la commande n’est toujours pas parti, j’ai juste le numéro de suivi du transporteur...
Vous avez été livré rapidement après avoir commandé chez eux?
 
@Padolzz
T'inquiètes pas tu vas recevoir ton colis, moi çà avait mit un peu de temps, une semaine, voir une semaine et demi.
D'ailleurs faudra que je passe une autre commande
 
Finalement j’ai reçu mes 2 commandes quasi en même temps. J’ai commencé hier le lgd et le mk.
Ceux de chez uniquemical sont liquide, c’est bien degeulasse, mais c’est pas la priorité . Chez Sarms4You je les ai pris en poudre (en achetant des gélules vides+ balance de précision).
On verra bien si ce stack me fait effet !
 
J’ai un léger doute (enfin je viens de me le créer ). En fait je me suis embrouillé sur les unités . J’ai pris du mk en liquide , donc fourni dans un récipient de 30mg/ml avec une seringue de 1 mL (type seringue à insuline ). Il y a les unités sur le côté qui vont jusqu’à 100, et je dois prendre 25mg.
À quelle unité je dois arrêter le dosage? A 25 sur la seringue?
Je me casse la tête depuis une heure!
 
Bon pour la première en liquide je suis parti un peu vite et je me corrige. En lisant mieux le récipient il y ai écrit que c’est une bouteille de 30 ml et que le est de 30mg/ml , ce qui veut dire que si je veux prendre 25mg il va falloir que je remplisse presque la seringue et non m’arrêter à 25. J’étais clairement en sous dosage!
 
Salut les seringué !
Bon je reviens pour parler un peu du mk.
Alors je le prends depuis le 29 janvier, je ressent plus d'effets "actifs" (faim, léthargie) par contre je suis en diet, baisse des calorie, glucides limité, j'ai l'impression que le perds pas un gramme, mais je sèche.
Autre chose je prends du clenbu la je suis à 120 mcg 2j on 2j off,je le supporte bien et c'est ma dose maxi.
J'ai un physique de dopé a la salle, je prends aucun aas (le. Clenbu n'en est pas un)
Je sais que j'avais des bonnes bases et pas mal de cure à mon actif. Mais ma dernière cure remonte à 2017.
Donc mon physique à très bien changer, super récupération à la salle, super énergie malgré la diet,la j'ai 45cm de bras à froid,les veines arrivent sur les épaules, les muscles se découpe je dois etre à un peu moins de 20% en fat.
Je pèse entre 89 et 90 pour 1m75, je vais essayer de garder ce poids en descendant à moins de 15% de fat.
Donc je résume, je pense que le mk apporte un avantage, je pense que c'est un tout : diet, entrainement intense même en seche, clenbu.
Pour l'instant çà roule.

Pour la suite je programme une belle cure d'ass en gardant le mk, plus un supplément assez connu ... Objectif atteindre 110kg en pdm,mais je reouvrirais un autre journal complet sur un long terme avec l'évolution complète
 
Pour la récupération physique, avec les conditions d'entraînement que nous avons c'est difficile à dire. Côté silhouette ma femme a une génétique de ouf, pas de problème de ce côté là mais il me semble que sa prise de force est encore meilleure que sans mk.
 
Donc on a l'air avoir un bon produit.
Moi je récupère bien, parc contre j'ai un tendons qui me chauffe un peu à l'intérieur du coude, rien de méchant, à surveiller,
J'ai passé une commande ce matin pour renouveler le stock de MK je suis dessus depuis le 29 janvier, je compte bien continuer et voir ce que cela donne avec une grosse cure d'aas.
Je ferais un retour ici
 
Salut les poto.

Bon bientôt 2 mois avec le mk, j'ai reçu hier un autre sachet.
A la salle, comment dire, super congestion ! J'ai même l'impression d'être chargé, je dors toujours bien, à part certaines nuit ou je dors mal mais bon je prends du clenbu ( qui se termine bientôt)
Je tourne à 2600kcl par jour glucides modéré.
Je pense que à long terme ce MK peut donner pas mal de gains, et surtout coupler à des AAS çà doit etre tip top.
Je vous redirais
 
Pas de soucis poto
Après vu que je reprends les barres ça aide aussi, mais çà fait presque deux ans que j'ai pas toucher aux AAS. Pourtant mon physique ce développe bien.
C'est un tout ,
Diet, trainning, un peu de clenbu, et le MK.
Le MK doit etre bon à long terme comme la GH
 

Publicité Stéroïdes

Haut