cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait tu n'as pas l'air de comprendre ce que je t'ai dit plus haut, donc je réitère.

Personne ne va empêcher quiconque de curer ici, et personne n'a le droit d'insulter un membre aussi jeune soit-il pour ses choix.
Cela étant, quand je vois un jeune avec peu d'expérience vouloir faire une cure, la moindre des choses c'est d'essayer de l'en dissuader selon moi. Je sais qu'on ne partage pas le même point de vue a ce sujet pour le coup.

Apres, si le jeune en question reste sur ses positions et veux curer, il est majeur donc il fait ce qu'il veut de sa vie, estime avoir fait mon boulot de prévention.
Et donc si ton continue a intervenir, c'est pour lui donner des conseils pour ne pas qu'il flingue sa santé, ce pourquoi je passe mon temps a nettoyer des HS (et ça me gonfle).

C'est ce que j'ai fait sur ton topic, mais tu as finalement décidé de le fermer ce que je trouve dommage.
Personnellement je te trouvais, et te trouve, bien jeune pour empiler tout ce que tu prends, mais après avoir donner mon avis sur la question, je ne suis personne pour te forcer a arrêter, donc estime que mon boulot c'est plutôt de t'aiguiller au mieux pour ne pas foutre ta santé en l'air.

Bref, je fais peut-être mal mon taff, mais ça me permet au moins d'avoir la conscience tranquille.

Ce que j'essaie de faire passer Viper c'est que ça doit pas se faire sur une dizaine de pages et surtout quand on manque de respect envers un membre tu interviens pas contrairement aux feeds des sources.
C'est pas l'age notre sujet de discussion ici car je trouve cela sterile comme debat mais plutot l'entretien des feeds des membres peu importe leurs ages ou experiences.
C'est le minimum à demander je trouve du respect sans avoir à payer cela..
 
On est au message #343 maintenant, le debat préventif sur son protocole de cruise/trt/relance a débuté au message #6 et ca continue depuis, y a pas un défaut de modération ici?
 
Le poto Viper est tout seul a tenir la barque il faut aussi en tenir compte :)

Certes, je sais que c'est difficile, mais le ménage se fait dans les feeds des sources sans qu'on puisse sortir cette excuse d'ailleurs, et tiens, il est pas temps d'avoir de nouveaux modo pour l'aider?
 
Ce que j'essaie de faire passer Viper c'est que ça doit pas se faire sur une dizaine de pages et surtout quand on manque de respect envers un membre tu interviens pas contrairement aux feeds des sources.
C'est pas l'age notre sujet de discussion ici car je trouve cela sterile comme debat mais plutot l'entretien des feeds des membres peu importe leurs ages ou experiences.
C'est le minimum à demander je trouve du respect sans avoir à payer cela..
Oui c’est vrai que les débat sur 20 pages ne servent à rien.
Après quand tu dis que je n’interviens pas, c’est totalement faux. Je vais pas passer ma vie sur chaque feed, je passe déjà suffisamment de temps sur le forum chaque jour.
La seule chose que vous allez gagner à la fin c’est que je vais me casser et là on verra bien si je ne faisais effectivement rien.
 
Oui c’est vrai que les débat sur 20 pages ne servent à rien.
Après quand tu dis que je n’interviens pas, c’est totalement faux. Je vais pas passer ma vie sur chaque feed, je passe déjà suffisamment de temps sur le forum chaque jour.
La seule chose que vous allez gagner à la fin c’est que je vais me casser et là on verra bien si je ne faisais effectivement rien.

@Viper ,tu fait du bon boulot et je le pense sincèrement, mais il y a trop à faire pour une seule personne en plus que tu gère pas mal’ de diet.
Faut recruter je pense .
 
@Viper franchement on a tous conscience que le forum repose sur tes epaules et perso je t'en remercie , comme tous les autres j'en suis sur , si tu te barres on va etre dans un beau caca alors stp pour le bien de l'humanité reste ahah.

Merci beaucoup @simobbuilder c'est trés gentil ton message, aprés des fois j'ai peur de ne pas avoir la diplomatie qu il faut .
 
Salut a tous je me demande depuis quelquz jour si pour ma prochaine cure ayant des ester assez long (donc lent a agir) je ne devrais pas faire un front load de sustanon et de tren, tu style 900mg susta le premier jour + 375mg l'inje suivante ( etant donner que je tournerais a 750 semaine, j'ai trouver c'est info sur le forum)

Et pour la tren e 500mg le premiere inje + 300 la suivante

Pour comme cela mieux jouer avec la synergie tren, diana les 4 premieres semaine
 
Ben si ta jamais toucher à la trèn je mamuserais pas avec un frontload.
C'est méchant comme molecules.
Autant le susta pourquoi pas y a pas de gros risques en soit mais la trèn sa tape sur le citron, tu peux vite péter un plomb avec ça.
Je te conseil de la laisser monter tranquillement.

Ma première cure à la trèn e j'ai pas compris ce qui s'est passé lol.
 
Ben si ta jamais toucher à la trèn je mamuserais pas avec un frontload.
C'est méchant comme molecules.
Autant le susta pourquoi pas y a pas de gros risques en soit mais la trèn sa tape sur le citron, tu peux vite péter un plomb avec ça.
Je te conseil de la laisser monter tranquillement.

Ma première cure à la trèn e j'ai pas compris ce qui s'est passé lol.

Tu peux en dire plus sur la tren e ce que ça ta fait ça m'intéresse aussi :)
Au bout de combien de temps les es sont arrives pour toi
 
Tu peux en dire plus sur la tren e ce que ça ta fait ça m'intéresse aussi :)
Au bout de combien de temps les es sont arrives pour toi

Yes, vers la 3eme semaine j'ai commencé à bien sentir le truc.
Pas de toux mais nuits courtes et agitées mais bon ça ça va encore.
C'est surtout mentalement que ça ma déglingué.
Je devenais parano, je doutais de la fidélité de ma femme alors que depuis 14 ans qu'on est enssemble elle ne ma jamais trahi. Jetais déprime.
Un jour sa allait bien et le lendemain j'avais envie de me flinguer sans raison juste grosse sensation de mal-être.
Ma femme à du partir 3 jours pour envoyer sa mère se faire opérer.
Jetais très mal surtout quand elle est partie.
A l'arrêt de la trèn environ 3 semaines après j'ai perdu ma libido. Les pds étaient bonnes pourtant, rien ne marchait et ça a mis 1 an à revenir.

Donc bon la trèn e perso ça ma bien calmer il faut être dans un environnement nikel pour pas vriller.

Jai de la trèn e mais j'ai peur dy toucher lol.

Par contre trèn à nikel j'ai juste envie de tuer des gens mdr.
 
Yes, vers la 3eme semaine j'ai commencé à bien sentir le truc.
Pas de toux mais nuits courtes et agitées mais bon ça ça va encore.
C'est surtout mentalement que ça ma déglingué.
Je devenais parano, je doutais de la fidélité de ma femme alors que depuis 14 ans qu'on est enssemble elle ne ma jamais trahi. Jetais déprime.
Un jour sa allait bien et le lendemain j'avais envie de me flinguer sans raison juste grosse sensation de mal-être.
Ma femme à du partir 3 jours pour envoyer sa mère se faire opérer.
Jetais très mal surtout quand elle est partie.
A l'arrêt de la trèn environ 3 semaines après j'ai perdu ma libido. Les pds étaient bonnes pourtant, rien ne marchait et ça a mis 1 an à revenir.

Donc bon la trèn e perso ça ma bien calmer il faut être dans un environnement nikel pour pas vriller.

Jai de la trèn e mais j'ai peur dy toucher lol.

Par contre trèn à nikel j'ai juste envie de tuer des gens mdr.

C'est fou les différences d'es en fonction de l'esther.
 
Je sais pas si sa à in rapport mais sous tren e et deca ma Bilirubine monte et j'ai une grosse perte d'appétit à ce moment la.

Sous trèn à elle reste basse et j'ai beaucoup d'appétit.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut