Maxh
Well-Known Member
Du coup ta pu rien pour kicker lol
On va dire que le kick est deja fais , au pire je rajouter 2 semaine a 100mg ed de tren ace a la fin pour me finirDu coup ta pu rien pour kicker lol
Tu troll lolOn va dire que le kick est deja fais , au pire je rajouter 2 semaine a 100mg ed de tren ace a la fin pour me finir
Surtout le dbol c est que de la flotteTu troll lol
Tu vas voir a l'arrêt du dbol tu vas vite perdre du volume
Comme de la neige au soleil ^Tu troll lol
Yes j'avais fais 2 semaine aussi a 30mg avec la test eSurtout le dbol c est que de la flotte
Je sens qu’il va céder au parie on va pouvoir miser mdrTu troll lol
Même sur les perf c’est enmerdant,ont se sent moins solide..Yes j'avais fais 2 semaine aussi a 30mg avec la test e
Bah j'avais pris pas mal d'eau et des que tu arrête il reste pas grand chose
Jamais essayé seulVous me faite chier j'ai prevue un cure de dbol 30 mg
Si tu reste un guerrier au training tu peut garder une partie des gains cela dit dans ton cas j’attendrai un peu et repartirai sur une cure plus forte mais plus tard repose ton foie pour le moment si tu veut espérer faire de bon cycle il faut laisser un peu de off aumoin tu repart à fond..Vous me faite chier j'ai prevue un cure de dbol 30 mg
Ouai après faut qu'il envoie pour son niveau égalementSi tu reste un guerrier au training tu peut garder une partie des gains cela dit dans ton cas j’attendrai un peu et repartirai sur une cure plus forte mais plus tard repose ton foie pour le moment si tu veut espérer faire de bon cycle il faut laisser un peu de off aumoin tu repart à fond..
Oe mais bon une cure :30mg de dianabol sa ne me semble pas excessif ..Ouai après faut qu'il envoie pour son niveau également
Car c'est beaucoup 1g de molécule par semaine pour un gars qui fait 80kg
Y a de quoi progresser avec des dose plus légère et des assemblages de molécule
Parceque y en a beaucoup ici qui charge comme des bœuf alors qu'il on commencé dans les 70kg@Mentalforce45 c'est pour juin tkt pas j'enchaine pas ! @Maxh pourquoit tu dit 1 gr ? Je fait 85 kilo pour mon 1m78 avec juste 1 cure de turi a mon actif ?
Je garde un gros bulk pour octobre avec Inject
Ya aussi la taille qui compte pas malAh d'accord j'y étais pas
Apres faut regarder le bf aussi car je pourrais bien faire 90 kilo mais a 15 ou 16% cest plus pareille lol