cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@simobbuilder si c'est geno le problème et que jetais a 63 alat sur leur turi ca veut dire que je suis immunisé lol sa serais cool ca .. !
Mais oui va savoir si ya pas du sdrol ou anadrol dedans.. teste du pharmacom la prochaine fois tu sera fixé..
 
Sans exagerer les potos mais on a vu des valeurs pareils avec des cures de turi et sarms, vous lui faites trop peur.
Ce sont des valeurs qui vont descendre systematiquement avec ou sans desmo, il va juste aider a regenerer plus vite, mais il n'est pas aussi efficace que ça, c'est juste la mode maintenant au lieu du liv52.
Là t'as pris le desmo de la pharma ça devrait y aller, dans 2 semaines refaits une pds, et continues ta cure pas besoin de s'inquieter
Cela part du principe de précaution, même si dans la majorité des cas ça descend à l'arrêt, ça la ferait mal de savoir que le mec est à l’hôpital parce qu'il est dans le cas ou ça ne descend pas à l’arrêt parce que le foie n'encaisse plus.
Perso, je préfère stopper une cure que me dire "c'est rien ça va bien descendre" et risquer plus.
 
.
En injectable tu vas juste limiter un passage par le foie, mais ca reste hepatotoxique
Cela part du principe de précaution, même si dans la majorité des cas ça descend à l'arrêt, ça la ferait mal de savoir que le mec est à l’hôpital parce qu'il est dans le cas ou ça ne descend pas à l’arrêt parce que le foie n'encaisse plus.
Perso, je préfère stopper une cure que me dire "c'est rien ça va bien descendre" et risquer plus.
Je serais plus du style a me dire " c'est rien ça va descendre" :D Mais pas a ces taux..
 
Je serais plus du style a me dire " c'est rien ça va descendre" :D Mais pas a ces taux..
Nan toi tu es plus du style a te dire que dans 2 semaine tu passe au dbol injectable donc tu prouve que tu écoute rien
En vrai tu mesure pas les conséquences mais fait ce que tu veux
 
Tu devrai plutot tabler sur du desmodium il est réputer pour mieux marcher quand à tes transa c’est clairement flippant stop un petit moment ton diana ces plus sage
Ce que je fais ducoup mais jvais continuer ma cure derrière, juste stopper le dbol, jreprendrzis plus d'oraux
 
C'est fou sa comment tu prend sa a la légère
Ouais c'est vrai que je mesure pas vraiment les risques, j'essais de maintenir un petit niveau de santé tt en conti uer ma cure, jprefere ça que tout arreter mtn et au final j'aurais rien eu
 
Ouais c'est vrai que je mesure pas vraiment les risques, j'essais de maintenir un petit niveau de santé tt en conti uer ma cure, jprefere ça que tout arreter mtn et au final j'aurais rien eu
C'est comme si tes reins morfle avec la tren tu vas pas continuer
 
  • Like
Réactions: Jet
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut