cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme je l'avais remarquer j'ai surtout pris au nv des bras, peut etre bas des pecs aussi qui etait mon points faible et j'ai surtout pris en densité et qualité d'apres mon impression
J'ai legerement secher aussi, il me reste donc environ 9 semaine de cure avec le switch sous tren a
 
Moi je trouve sa bizarre que tu es aucun ES en plus tu es plus haut en test que en tren
Apart être essoufflé et la libido

Mon pote explosé avec ma trèn e geno.
Plus 4kg en même pas 2 semaines et son tour de taille à pas bougé.
Depuis une semaine il a le souffle court.
Il bouffe pas mal de cochonnerie car en temps normal même sous deca il peine à prendre du poids.

Je rappel la cure, 250mg testo e geno et 600mg trèn e geno.
 
Mon pote explosé avec ma trèn e geno.
Plus 4kg en même pas 2 semaines et son tour de taille à pas bougé.
Depuis une semaine il a le souffle court.
Il bouffe pas mal de cochonnerie car en temps normal même sous deca il peine à prendre du poids.

Je rappel la cure, 250mg testo e geno et 600mg trèn e geno.
Moi j'ai pas mesurer mes tours de taille ect mais je suis passer de 83-86 en 5 demaine en tombant malade ect apres j'ai perdu pas mal de flotte et de gras j'ai remarquer, mais bonba voir comment ça evolue
 
Moi j'ai pas mesurer mes tours de taille ect mais je suis passer de 83-86 en 5 demaine en tombant malade ect apres j'ai perdu pas mal de flotte et de gras j'ai remarquer, mais bonba voir comment ça evolue


Les mensus c important sans ça le poids veut rien dire ;)
 
Les mensus c important sans ça le poids veut rien dire ;)
C'est sur ça, mais jme base surtout sur le miroir ducoup :D, pour le moment chui satisfais de la tren geno, meme si j'ai pas bcp d'es je pense qu'elle est totallement legit, avoir en fin de cure la diff avec la tren a :rolleyes:
 
Salut a tous, je posterias sur l'autre journal par rapport a ma 3 eme cure mais tt ce qui concerne celle-ci je continue sur ce journal jusqu'a la fin

Donc aujourd'hui j'ai fai smon injction de 2ml, tren + susta comme d'hab dans la fesse gauche, au moment de l'inje j'ai eu une ptite douleur comme un pincement, j'ai tt injecter en a peu pres 1 min attendu un peu comme tt le tps, puis quznd j'ai retirer l'aiguille, ya bcp de sang quibest sortis, et ce que je me demande c'est est ce que c'est l'huile qui est sortis, ou c' est juste que j'ai toucher une veine en plantant la seringue ? J'ai aps vrmnt eu le tps de voir mais ça me semblait etre uniquement du sang, j'ai pas vu le liquide jaune de la tren avec mais bon...
 
Salut a tous, je posterias sur l'autre journal par rapport a ma 3 eme cure mais tt ce qui concerne celle-ci je continue sur ce journal jusqu'a la fin

Donc aujourd'hui j'ai fai smon injction de 2ml, tren + susta comme d'hab dans la fesse gauche, au moment de l'inje j'ai eu une ptite douleur comme un pincement, j'ai tt injecter en a peu pres 1 min attendu un peu comme tt le tps, puis quznd j'ai retirer l'aiguille, ya bcp de sang quibest sortis, et ce que je me demande c'est est ce que c'est l'huile qui est sortis, ou c' est juste que j'ai toucher une veine en plantant la seringue ? J'ai aps vrmnt eu le tps de voir mais ça me semblait etre uniquement du sang, j'ai pas vu le liquide jaune de la tren avec mais bon...
Une veinule sa arrive c'est normal de saigné
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut