Oui jveux bien le croire, mais ya pas le meme âge derriere
Tu sais pas y a des mec il commence la muscu a 10/12 ansOui jveux bien le croire, mais ya pas le meme âge derriere
Ouais c'est vrai que je me suis ptetre un peu emballer mais en tt cas c'est inateignable pour la plupart des gens pour son age
Jpebse pas que ça sert a qq chose vu les taux hormonauxTu sais pas y a des mec il commence la muscu a 10/12 ans
Si justement c'est mieux jeune que de commencer a 20 pigeJpebse pas que ça sert a qq chose vu les taux hormonaux
A voir je le suis jamais vu dans son taux de MG lolOuais c'est vrai que je me suis ptetre un peu emballer mais en tt cas c'est inateignable pour la plupart des gens pour son age
C'est sur mais vers 14-15 ans mais 10 ans, moiuaisSi justement c'est mieux jeune que de commencer a 20 pige
Ta une facilité a construire du muscle plus rapidement et ligf 1 au taquet
Regarde le gamin qu'on appelait hercule il a commencé la muscu hyper tôtC'est sur mais vers 14-15 ans mais 10 ans, moiuais
Le ptit de 8 ans la ? Si c'est le meme que je pense son pere a avouais lui faire prendre des steroid donc bonRegarde le gamin qu'on appelait hercule il a commencé la muscu hyper tôt
Le ptit de 8 ans la ? Si c'est le meme que je pense son pere a avouais lui faire prendre des steroid donc bon
Ah sisi jte jure c'ets lui oui, son pere lui filer des stero, att jfais essayer de retrouver l'articleD'ailleurs c'est plus simple pour un mome d'être hyper sec que de gagner de la masse justement
Car un enfant cramé énormément de calories apart les gros tas qui foute rien
Autant pour moi j'ai vu qu'à 6 ans il portait 82 kg au couché et 8 ans 95kg mdrAh sisi jte jure c'ets lui oui, son pere lui filer des stero, att jfais essayer de retrouver l'article
Des perf lambda quoiAutant pour moi j'ai vu qu'à 6 ans il portait 82 kg au couché et 8 ans 95kg mdr
Je le connais mdrMoi il fait 1m75 je crois 90 kg
Il look pas mal en shape
bbaus86 sur Instagram
Alors Natty ou non ?Je le connais mdr
Il affirme que ouiAlors Natty ou non ?
Lol le monde est petit en Belgique
Le vante bien après toutIl affirme que oui
Il doit avoir 22-23 ans maintenant je pense, je l'ai connu il avait 18 ans il poussait déjà pas mal moi à l'époque j'étais encore natty.Le vante bien après tout
King des Natty
Après les performances sont belle
Je pense que sa doit faire longtemps il travaille en power Building