cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il en faut pour tout les goûts ^^
Mais moi j'ai vraiment horreur du gras sur une femme. je par du principe qui en a assez sur moi ^^.
Aujourdûi jai une nana qui es venu chez moi que j'avais vu une fois en soirée . sauf qu'elle était horrible et cette conne elle voulais pas partir. elle m'a fait du rentre dedans toute l'aprem moi j'ai fait genre que je comprenais pas x)
 
Petite update du physique a la semaine 8, je prend plus bcp denpoids stagnation a 87kg ou jsp vraiment en fait je me suis pas re peser mais je juge au visu, bien meilleur qualité musculaire, plus de volume remarquer, pkus veineux, et plus strier, je seche surment un peu vu le haut dosage de tren
IMG_20190404_204107_306__01.jpg
 
Petite update du physique a la semaine 8, je prend plus bcp denpoids stagnation a 87kg ou jsp vraiment en fait je me suis pas re peser mais je juge au visu, bien meilleur qualité musculaire, plus de volume remarquer, pkus veineux, et plus strier, je seche surment un peu vu le haut dosage de tren
Regarde la pièce jointe 13363
Jsp si c est la pose qui fait sa maintenant s tu parait beaucoup plus dessiner
 
IMG_20181204_185059_972__01__01.jpg IMG_20190415_103316_412__01.jpg
Derniere photo pour derniere semaine de cure il me reste une inje jeudi et c'est finis

La premiere photo date de la 8-9 eme semaine de ma premiere cure de en grosse seance bras

La deuxieme date de hier en milieu de seance pec

Donc je suis content de mon evolution malgré certain leger probleme rencontrer et une deception au nv de la prise de poids seulement 4 kilo
 
Après pour ta prise de poids faudrait savoir ce que tu a vraiment pris..
Car visiblement tous le monde a eut des surprise avec geno..
 
Après pour ta prise de poids faudrait savoir ce que tu a vraiment pris..
Car visiblement tous le monde a eut des surprise avec geno..
Bah en vrai jmen fou, j'ai eu des assez bon resultat au final donc meme si c'etait full testo j'ai pas mal bouger nv qualité surtout densité et volume du haut du corps, ya que nv poids ouais ou chui passez de 82-83 a 86-87
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut