cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon un ptit retour sur les es

Alors je suis litteralement en train de devenir fou depuis hier :D
J'ai eu une envie incontrolable de ressortir avec mon ex que j'avais pas vu depuis 2 ans, ducoup je lui est dis que je voulais ressortir avec au bout de 3message, mais je sais que c'est pas des sentiment normaux puisque c'est juste de la folie, puis des que ya un ptit truc qui m'enerve j'ai envie de fracasser des gens

Donc je sias pas si c'est a cause des e2 ou de la tren, mais c'est assez rigolo a vivre:D
 
Effet de la tren. Je suis d’un naturel très calme même si on me provoque, avec la tren j’avais réussi à m’énerver et me lâcher 1 fois sur un type parce qu’il avait mis le poids de 5kg sur l’étage des poids de 10kg :p
 
Bon un ptit retour sur les es

Alors je suis litteralement en train de devenir fou depuis hier :D
J'ai eu une envie incontrolable de ressortir avec mon ex que j'avais pas vu depuis 2 ans, ducoup je lui est dis que je voulais ressortir avec au bout de 3message, mais je sais que c'est pas des sentiment normaux puisque c'est juste de la folie, puis des que ya un ptit truc qui m'enerve j'ai envie de fracasser des gens

Donc je sias pas si c'est a cause des e2 ou de la tren, mais c'est assez rigolo a vivre:D

J'ai envie de savoir ca réponse ça m'intéresse mdr
 
Bon un ptit retour sur les es

Alors je suis litteralement en train de devenir fou depuis hier :D
J'ai eu une envie incontrolable de ressortir avec mon ex que j'avais pas vu depuis 2 ans, ducoup je lui est dis que je voulais ressortir avec au bout de 3message, mais je sais que c'est pas des sentiment normaux puisque c'est juste de la folie, puis des que ya un ptit truc qui m'enerve j'ai envie de fracasser des gens

Donc je sias pas si c'est a cause des e2 ou de la tren, mais c'est assez rigolo a vivre:D
Mdrrrr c la tren gros :D essaye de pas tuer quelqu’un avant la fin de ta cure ce serai con :D
 
Bon un ptit retour sur les es

Alors je suis litteralement en train de devenir fou depuis hier :D
J'ai eu une envie incontrolable de ressortir avec mon ex que j'avais pas vu depuis 2 ans, ducoup je lui est dis que je voulais ressortir avec au bout de 3message, mais je sais que c'est pas des sentiment normaux puisque c'est juste de la folie, puis des que ya un ptit truc qui m'enerve j'ai envie de fracasser des gens

Donc je sias pas si c'est a cause des e2 ou de la tren, mais c'est assez rigolo a vivre:D
Tu me fait penser à moi sous tren je pensait qu’à sa dailleur j’avait une envie incontrôlable de la *****mon ex je vous laisse deviner la suite...
 
@Rems Mdrrrr je vie la même chose. je me met à rêver de mes ex. une a chaque nuit mdr. je rêve même de meuf que j'ai juste croisé.

Je tombe amoureux de tout le monde c'est ouf. alors qu'à la base c'est plutôt l'inverse. ça fait chelou de durcir de l'extérieur et de se ramolir de l'intérieuro_Oo_Oo_O
 
@Rems Mdrrrr je vie la même chose. je me met à rêver de mes ex. une a chaque nuit mdr. je rêve même de meuf que j'ai juste croisé.

Je tombe amoureux de tout le monde c'est ouf. alors qu'à la base c'est plutôt l'inverse. ça fait chelou de durcir de l'extérieur et de se ramolir de l'intérieuro_Oo_Oo_O
Ahah pareil pour moi jretombe amoureux pour rien :D:D C'est dingue et en plus je sais que c'est aps mes sentiment habituerl:D
 
Ahah pareil pour moi jretombe amoureux pour rien :D:D C'est dingue et en plus je sais que c'est aps mes sentiment habituerl:D
Sauf que moi mes ex elles m'ont toutes dit d'aller me faire foutre. ptdrrr

Jsp pas pour vous mais moi je deviens bcp moins difficile sur les choix genre en temp normal il me faut une pépite et sous tren je prend tout ce qui bouge
Je te dirait quand j'aurais commencer la tren. mais moi pour le moment je suis extrêmement sensible mais seulement aux jolie filles ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut