cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5mg 15iu ce qu'il raconte c'est impossible on sort pas un stylo comme ca de la chaîne cest hyper contrôlé. Et au debut pfizer puis Sandoz...
Je peux en avoir en quantité très limité et une seule ordonnance à la fois au nom de mes enfants, mais vu le prix et la quantité, je ne peux me le permettre.

Je peux en avoir en quantité très limité et une seule ordonnance à la fois au nom de mes enfants, mais vu le prix et la quantité, je ne peux me le permettre.
Et puis si t'es enfant sont éligible a la gh c'est peut étre paskil en ont besoin pere indigne si tu ten sers lol

On veut une photo de ta shape
Parceque la première photo franchement t'avais pas le niveau de faire une cure
Donc envoie

Je vais donc cruise pendant environ 3 mois acant ma prochaine cure avec 250mg de susta par semaine, 600mg de boldo vu que c'est ultra soft puis ça me fera un peu plus de qualiter musculaire et 2 arimi par semaine ou un selon
Comment je le sens et les pds

Tu Cruise avec 600 de boldo? Je ne comprends plus rien au Cruise alors.

Les nouveaux Cruise 2019 donc :D

Comme je le disais plus haut, les tomber de camion n'existe pas dans ce monde la. Sortir un stylo de la chaîne de suivi, reste très très compliqué.
Même un pharmacien devra se justifier de où est le stylo.

Tu Cruise avec 600 de boldo? Je ne comprends plus rien au Cruise alors.

Les nouveaux Cruise 2019 donc :D

Comme je le disais plus haut, les tomber de camion n'existe pas dans ce monde la. Sortir un stylo de la chaîne de suivi, reste très très compliqué.
Même un pharmacien devra se justifier de où est le stylo.
J'ai expliquer d'ou sorter la gh, c'est de la vente de pour professionelle, andocrni ect bref j'en suis pas encore la.

Ouais je cruise au boldo pour fi ir ma fiole de 12ml quz j'utiliserais sur ment plus jamais, puis vu que le boldo c'est assez soft sa me fera pas forcer mon corps

Petite mise au points, il me reste donc une semaine et demi de cure, et j'attaque mon cruise a 250mg susta semaine +600 de boldo (pour finir la fiole) pendant a peu pres 12 semaine histoire de reposer mon corps voir 16 semaine si j'ai du mal a rassembler l'argent pour ma seconde cure

Je bouge encore physiquement meme si c'est les dernieres semaine malgrer que mon poids commence a stagner

Resultat tres satisfais de ma premiere cure

Salut, plutôt bien comme 1er cure alors bien jouer à toi !
Je ne sais pas quelle taille tu fait mais oui 82 kg en fin de cure a 15% y avait une sacré marge naturelle encore.
Content de voir que tous cest bien passer et que les progrès on suivie :)

Salut, plutôt bien comme 1er cure alors bien jouer à toi !
Je ne sais pas quelle taille tu fait mais oui 82 kg en fin de cure a 15% y avait une sacré marge naturelle encore.
Content de voir que tous cest bien passer et que les progrès on suivie :)
Merci beaucoup ;), je fais 1m73, jpense que j'aurais pu atteindre ce physique naturellement mais bcp moins vite :D

Petite mise au points, il me reste donc une semaine et demi de cure, et j'attaque mon cruise a 250mg susta semaine +600 de boldo (pour finir la fiole) pendant a peu pres 12 semaine histoire de reposer mon corps voir 16 semaine si j'ai du mal a rassembler l'argent pour ma seconde cure

Je bouge encore physiquement meme si c'est les dernieres semaine malgrer que mon poids commence a stagner

Resultat tres satisfais de ma premiere cure

850mg semaine t'appelle ça reposer l'organisme ? Lol c'est une cure..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes