cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il envoie tout 82kg on dirait un footballeur et boom deca bold test tren gh etc pourquoi s'emmerder a pousser ya les aas
Ya pire que moi je pense aux niveau dosage /poids hein, quand j'ai commencer les aas c'etait pour aller plus vite, de l'impatience, pour ça que je voulais commencer puissant, sans pour autant devoir doubler les doage a chaque fois
Quand j'ai fais ce choix c'etait pas pour me dire "bon jcommence juste avec de la testo et aores j'augmente les quandtiter et les molecule a chaque nouvelle cure comme ça a 30 ans chui bien" non moi jvoulais etre bien vite meme si ya des risque sur ma santé

Et c'est pas parce que je veux aller plus vite que je fais les choses mal, je suis une diete carrer je m'entraine avec un programme ect, je prend bcp de complement, vitamine ect je bois pas ect

Pas besoin de relancer de debat sur mes dosages peut etre trop elver pour mon age ect, t'en que je vois que ça marche je continue
 
Justement je le fais uniquement au susta, le boldo en gros c'est pour le finir mais c'est comme si ma cure avais durer 16 semaine en fait et apres je fais les 3mois de cruise
Arrête de te trouver des excuses
Tu dis n'importe quoi
Avec ce que tu fais autant attaquer une autre cure derrière celle que tu as faite
Car c'est pas une fin de cure que tu fais tu en refais juste une cure avant d'en refaire une...
 
Arrête de te trouver des excuses
Tu dis n'importe quoi
Avec ce que tu fais autant attaquer une autre cure derrière celle que tu as faite
Car c'est pas une fin de cure que tu fais tu en refais juste une cure avant d'en refaire une...
Non car je divise les dosage par 2
 
Enfin bref tu fais ce que tu veux tu as 19 ans tu crois tout savoir
Roule mon gars
Tu viendras pas te plaindre si tu arrives pas a faire ta relance
 
Jsuis pas dutout sur de ça, peut etre que toi oui ou qqun d'autre mais on est tous different et jme serais pas risque a perdre 3 mois pour 3kilo
N'importe quoi moi j'ai pris 6 kg avec une cure de test e et j'ai gardé tout donc vla
 
Enfin bref tu fais ce que tu veux tu as 19 ans tu crois tout savoir
Roule mon gars
Tu viendras pas te plaindre si tu arrives pas a faire ta relance
Et jme pleindrais pas mdrr, quand je me suis inscrit je l'avais dit que je suis conscient des risques et ce sera tps pis pour moi
 
Quel résultat tas un corp natty poto entraîne toi avant de piquer.. 19ans il a balancer plus que moi déjà...
 
Tu trouves des excuses tout le temps lol
Tu crois tu es différent des autres si tu mange bien et tu tentraine tu vas prendre des kilos
Je vois pas pourquoi toi tu prendrais 2 kg et moi 12kg
 
J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte de tout. C'est ton corps, ta santé, ton physique et ton argent mais franchement vu ton physique de départ ,curer avec 3 molécules... et vu ce feed... J'ai sincèrement peur pour toi.

Après tant mieux pour toi si ça te convient ce genre de cure. L'important est de se sentir bien dans sa tête et dans son corps.
 
Quel résultat tas un corp natty poto entraîne toi avant de piquer.. 19ans il a balancer plus que moi déjà...
Ça tout depend de Ton point de vue, de mon point de vue j'ai bcp pris et c'est le cas j'ai fais un +11kg, et du point de vue de mon entourage qui ont peur que je me dope ect, pas mal de gens pense que j'ai pris trop vite pour etre natty, mais chui d'accord avec toi que j'ai pas un physique ecteptionel
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut