cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement un point faible bras mouais. Pas un point fort ok mais point faible cest plusque rare change ta façon de les bosser et il vont explose avec ce que tu envoit.
 
Franchement un point faible bras mouais. Pas un point fort ok mais point faible cest plusque rare change ta façon de les bosser et il vont explose avec ce que tu envoit.
Moi j'essaye de faire des superset triceps biceps paraît t'il que c'est mieux
Mais c'est vrai qu'avec les produits tu peux facilement rattraper une faiblesse
 
Mes conseils, échauffement pyramidale . Puis du lourd en série de 6 reps, quand je dis lourd c est lourd mais propre. Curl EZ pour moi pour les biceps et dips lesté ou à la machine pour les tri.
En superset les deux.
Puis toujours en superset poulie haute à la corde puis poulie basse corde pour les biceps en charge montante. 15, 12, 12,10 reps à 25,35,45,50 kilos.

Développe couché prise serré guidée 4 séries, toujours pareil au nombre de rep. 50, 70,80,90 kilos en superset avec curl haltere alterne 10, 12,15,17.5 kilos

Barre au front en hyper extension sous le niveau de la tête, 30,40,45, 50 kilos.
Curl concentré 10,12,15,15 kilos.

Voilà mon entraînement bras. 40 minutes
 
Mes conseils, échauffement pyramidale . Puis du lourd en série de 6 reps, quand je dis lourd c est lourd mais propre. Curl EZ pour moi pour les biceps et dips lesté ou à la machine pour les tri.
En superset les deux.
Puis toujours en superset poulie haute à la corde puis poulie basse corde pour les biceps en charge montante. 15, 12, 12,10 reps à 25,35,45,50 kilos.

Développe couché prise serré guidée 4 séries, toujours pareil au nombre de rep. 50, 70,80,90 kilos en superset avec curl haltere alterne 10, 12,15,17.5 kilos

Barre au front en hyper extension sous le niveau de la tête, 30,40,45, 50 kilos.
Curl concentré 10,12,15,15 kilos.

Voilà mon entraînement bras. 40 minutes

je crois que je vais tester :)
 
C'est barb qui ma fait le programme, donc on va voir si ça paye;)
Bon après il n’y a pas de programme magique c est 5%du résultat et encore la différence va se faire sur l’intensité que l’on y met après c est a nous de s’arranger pour que la manière de travail soit adapter à nous pour donner un résultat harmonieux
 
Bon voila les photos, prise aprzs une seance jambes+ rappel pec 2 exo, pas de filtre a part luminosité baisser(cue que j'ai un tel chinois je parais trop blanc sinon, ceux qui ont un tel chi ois savent que le contraste est pourris)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut