cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais les e2 peuvent monter mais la je les controle a 1mg eod d'ari donc bon, pui j'ai les meme taux qu'avec le pote de simo qui etait au meme dosage donc ce serais logique, meme si le truc ce trompe de 50pg, "a voudrais dire que je serais a 450-500mg de trendonc c passable
Ouai enfin a 400mg de tren même 600mg
Cardio nul, sueur nocturne, cauchemar, libido de fou, nuit agité

Toi ta juste la libido et vite fait l'essoufflement
Donc je veux bien croire que tu supporte bien la tren mais je trouve sa louche
Et en plus tu es haut en testo comparer a la tren Normalement tu ramasse encore plus
Vu que logiquement vaux mieux être bas en test et haut en 19nor
 
Ouai enfin a 400mg de tren même 600mg
Cardio nul, sueur nocturne, cauchemar, libido de fou, nuit agité

Toi ta juste la libido et vite fait l'essoufflement
Donc je veux bien croire que tu supporte bien la tren mais je trouve sa louche
Et en plus tu es haut en testo comparer a la tren Normalement tu ramasse encore plus
Vu que logiquement vaux mieux être bas en test et haut en 19nor
Ouais apres chais pas, j'avais un pote sa premiere cure il a fait 400 tren e 800 test e, de la marque kenwoo en plus, et il a r eu a prt le cardio et la libido copme moi
 
Salut a tous

J'ai un probleme qui comence a me prendre la tete

J'ai donc uniquement des fioles pour la tren et le susta

Aujourd'hui je voulais faire une seule inje de 2ml dans la fesse comme j'ai deja fais, donc je tire d'abord la tren en injectant deja 1ml d'air et je tire 1ml de tren comme dans les tutos, je tire ensuite le piston pour prendre 1 a 2ml d'air, et je renvoie 1ml d'air dans la fiole de susta mais impossible de tirer le susta, ou du moins je le vois pas couler impossible de doser, et ducoup je dois faire 2 inje ce qui risque d'etre super chiant a ma prochaine cure quznd je vais devoir injecter seulement 0.3ml de susta donc si qqun a une technique je suis preneur merci
 
Salut a tous

J'ai un probleme qui comence a me prendre la tete

J'ai donc uniquement des fioles pour la tren et le susta

Aujourd'hui je voulais faire une seule inje de 2ml dans la fesse comme j'ai deja fais, donc je tire d'abord la tren en injectant deja 1ml d'air et je tire 1ml de tren comme dans les tutos, je tire ensuite le piston pour prendre 1 a 2ml d'air, et je renvoie 1ml d'air dans la fiole de susta mais impossible de tirer le susta, ou du moins je le vois pas couler impossible de doser, et ducoup je dois faire 2 inje ce qui risque d'etre super chiant a ma prochaine cure quznd je vais devoir injecter seulement 0.3ml de susta donc si qqun a une technique je suis preneur merci
Tu prend quel aiguilles pour tirer le prod des roses ?
 
Moi je fais tout avec les verte ou noire, jamais eu aucun souci, au pire j'incline l'aiguille une fois dedans et de l'air rentre dedans pour permettre la dépressurisation.
Tout dépend de l'épaisseur de l'huile sa viscosité également
Mais si sa passe pas dans des verte ou des noirs
C'est que l'aiguille n'est pas assez large
  • Aiguille rose perce bouchon 18G 1.25 x 40 mm
  • Aiguille vert I.M. adulte 21G 0.8 x 40 mm
  • Aiguille noir I.M. adulte 22G 0.7 x 40 mm
 
Va a la pharmacie @Rems demande des aiguilles de prélèvement precise les roses
Et ton problème sera résolu pas la peine de chercher plus loin gros
 
Petite photo transformation au bout de 4 semaine et demi

Premiere photo :prise le soir du debut de ma cure de tren susta congestion bras et dos apres une grosse senace biceps-dos
IMG_20190311_201110_556.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut