Cure Néo

Salut les gars.
En ce moment beaucoup de boulot donc j'étais pas souvent connecter.

Petit retour sur ma cure qui a débuté il y a 2 semaines et 4 jours.
Mon poids de départ et est aux environs de 89_90 kilos je suis désormais à 96 kilos
La première semaine j'ai fait une bonne rétention d'eau notamment du haut superdrol.
Cette rétention s'est estompée la semaine d'après.
Niveau entraînement très grosse congestion les grosse prise de force.
Par contre je fais attention à ne pas m'emballer sur les charges car la blessure est vite arrivé.
J'ai passé une série de 12 à 60 kg au développé couché haltère.
 
6kg en 2 semaines et demi :p
Heureusement que y'a de la flotte sinon ça ferait envie le superdrol haha

Quels marque ton superdrol ?
 
Salut les gars.
Alors poir,répondre a ta question le superdrol est de vst research boite noire et jaune.


Petit retour sur ma cure.
On termine les 5 premières semaines.
J'ai pris 7kg avec tres peu de retention d'eau apres l'arrêt du superdrol
Mes charges ont augmenté d'environ 25% partout
Beaucoup plus d'endurance de force.
Depuis une semaine je commence a avoir une legere acnee pec et dos.
Je supplemente deja en zinc et zma le soir.
Je vais rajouter de la vitamine b5.
Par contre grosse douleur coude droit je,reste vigilent.
Les entrainement sont poussé a l'extrême j'essai de peter me plus de fibre possible
A en degeuler carrement.

Ma,diet reste très propre à environ 3000 calories avec 350 prot 200 glu et 80 lipides.
Je m'autorise une bonne recharge fruit riz et patate douce par semaine mais pas de cheat meal car apres la digestioç c'est horrible.
J'arrivais dans mes derniers entrainements de MMA qui me fatiguent énormement donc la je vais mettre ça de côté...la,saison se terminant de toute facon.

Autre chose armoasine je prend 12,5mg jour et non plus 25mg toous les deux jours.
 
Si je tassure.
Surement les reserve de glycogène.
La,retention d'eau doit se,faire,intra musculaire car 7kg de muscle c'est impossible biensur.
Mais bide etc c'est bien bien sec
 
Salut les gars petit retour sur ma cure après une semaine.
Alors je suis monté à 97 kilos et à environ 9 % mg.
Grosse congestion pendant les séances par contre une sudation excessive du au Parabolan.
Grosse prise de force également mais étant donné le risque de blessure j'ai relativement été sage à ce niveau.
Donc là depuis trois semaines j'ai stocké le Parabolan et je fais que Boldo 750. Mg et susta 250 .
J'ai également constaté qu'il me fallait par semaine 3 x 250 unités de hcg auquel cas j'ai constaté une atrophie de mes testicules.
Là depuis une semaine je suis enceinte je suis à environ 93,94 kilos et je dois être à environ 7 % de MG.
Ce qui est bien c'est que je garde ma force malgré mes jours bas en glucides.
J'ai également commencé le Clenbuterol je monterai pas plus à 100 ug.
 
Salut les gars petit retour sur ma cure après une semaine.
Alors je suis monté à 97 kilos et à environ 9 % mg.
Grosse congestion pendant les séances par contre une sudation excessive du au Parabolan.
Grosse prise de force également mais étant donné le risque de blessure j'ai relativement été sage à ce niveau.
Donc là depuis trois semaines j'ai stocké le Parabolan et je fais que Boldo 750. Mg et susta 250 .
J'ai également constaté qu'il me fallait par semaine 3 x 250 unités de hcg auquel cas j'ai constaté une atrophie de mes testicules.
Là depuis une semaine je suis enceinte je suis à environ 93,94 kilos et je dois être à environ 7 % de MG.
Ce qui est bien c'est que je garde ma force malgré mes jours bas en glucides.
J'ai également commencé le Clenbuterol je monterai pas plus à 100 ug.
Pourrais tu nous mettre une photo stp pour voir ce que cela donne
 
Voilà ce que ca me mets au m'envoyer vos mails et je vous envoi ça
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2016-07-13-11-19-28.png
    Screenshot_2016-07-13-11-19-28.png
    129 KB · Affichages: 34

Publicité Stéroïdes

Haut