Cure Néo

Merci à tous pour vos compliments ça pousse encore plus à se défoncer à la salle.
Pour ma cure j'ai fait très simple 250 mg androtardyl par semaine et 700 mg de Boldo..
Sur 12 ou-14 semaine je verrais.
j'ai décidé de prendre l'Estero comme un compliment mais tout est basé sur des entraînements très hard et une diète millimétré avec des phases de décharge et de recharge pour essayer d'atteindre un physique propre et sec.
 
j'ai décidé de prendre l'Estero comme un compliment

J'ai pas compris "l'Estero" sinon bon boulot c'est clair et net ;)

On atteint pas un tel physique sans une implication et une connaissance de soit énorme :)
 
Dernière édition:
Super physique poto , gros et secs un beau body
Tes embêter avec des boutons sur les pecs non?
 
Les cuisses commencent tout juste à découper.
Trois semaines de seche.
Je les travailles encore lourd d'où la retention d'eau.
 

Pièces jointes

  • IMG_20160723_155601.jpg
    IMG_20160723_155601.jpg
    148 KB · Affichages: 83
Au top , juste rien avoir entre travailler lourd et rétention d'eau ^^ (du moins pas que je sache si quelqu'un peut développer)
Tu travailles comment pour pas faire de rétention d'eau dans ce cas si je suis ta logique ??
 
Les jambes tous les compétiteurs que je connais avant une compet font que des séries longues de découpent.
Beaucoup de leg extension.
Puis deux semaine avant ils touchent plus aux jambes...
 
C'est pas les séries longues qui coupent les cuisses par contre les reposer permet d'éviter la rétention d'eau ça oui coupler à une bonne balance sodium/potassium

Une semaine suffit largement cela dit ^^
 
en effet le faite de ne pas faire de série longue permet aussi de découper les quads .et 8-10 jrs avant le jour J oui stop sur les quads
 
Dernière édition:
tres bon physique et sans te vexer l'ami un compliment malgré tout cela prouve bien que l'ont peux avoir de tres tres bon physique en etant pas un super pro de la chimie car vu le cycle que tu etais pret a faire au depart..!
je sais pas qui est ton ami pro mais par ton compte demande lui d'exprimé sa vision de cycle s'il te plait, il a eu l'assurance de te le donner maintenant je veux et je penses que beaucoup d'entre nous veulent savoir qu'est ce qu'il lui ai passé dans la tete c'est vraiment important de remettre les choses dans le contexte,certes j'arrive en retard et heureusement que tu est quelqu'un de raisonné d'avoir ecouté certain membre qui ont pu te quidé correctement au vu de tes photos.
bravo en tout cas tres beau physique
 

Publicité Stéroïdes

Haut