Cure Néo

Néo

Well-Known Member
Salut à tous.

Après 1 an sans AAS je me suis lancé lundi dernier dans une cure qui durera 12 .
semaine
Actuellement je pèse 90kg.
Je me mesure 1m73 et je,suis en dessous des 10 de bodyfat.
J'ai une diet cyclique calculé pour moi avec les macros suivant:250-de glucide.
70 lipide
350 proteine

Concernant mon objectif:densité et qualité musculaire..je ne suis pas a la recherche de masse.


Je précise que ce cycle a été monté par un pro (je n'ai pas l'autorisation de donner son nom).

S1 a s3: 20mg de superdrol /j
S1 a s4: 250-susta
400 primo
200 parabolan

S4 a s6: anavar 60 mg
Win inject 150 mg
Tren 150mg
Boldo 150 mg
Clomid 50mg

S6.a s10: susta 250
Boldo 1000mg
Win inject 150mg
Primo 400mg

S10 a s12 anavar 60mg
Clomid 50
Win inject 150
Boldo 150

Durant toute ma cure 5ui de gh française 5jr\7

Pendant la cure 20mg aromasin( j'ai pas,réussi a en avoir donc je vais commander chez mf pour linstant j'ai du proviron 50 mg jour)
Hcg 250ui deux fois par semaine

Protection
Desmodium eps+rubozinc et vit c et b5.

Pds faite avant en attente de resultat
Pds semaine 6 et apres pct

Pct sur 40-jours (hcg 1500ui tous les 3 jours pendant 2semaine puis clomid 50mg et nolva 20mg)
Si apres pds mon axe est craché une injection 100mcg de triptoreline
 
Hello ,

Pourquoi du clomid pendant la cure?
Et pas de testo s4/s6 pourquoi?

Je ne fait pas de critique , car je pense que chaque chose à son sens si c'est un pro qui te l'a fait.
 
Oui c'est ce que je me suis dis egalement.
Mais si tu as vu il m'as mis du boldo en light...je sais pas du tout .
Apres je lui ai dit que je crashait mon axe facilement.
Au debut il m'avais mis de la tren acetate sur toute la cure et de la semaine 6 a 10 au lieu du susta il avait mis de l undecanoate
 
Je suis pas un pro donc à voir l'avis des autres du forum mais je voit des prépa assez souvent d'athlète et de pro mais c'est la première fois que je voit un prépa comme ça

Déjà je voit pas l'utilité de couper la susta 2 semaine et en plus de mettre de la tren accetate sur 2 semaine sans testostérone est vraiment une mauvaise idée et de la tren juste 2 semaine 150 mg pareil je me voit pas trop l'utilité que tu veux en tirer dans la prépa sur 2 semaine.

Pareil sur le choix des produit de la susta à 250 semaine c'est 1 ml en sachant qu'il faut éviter les fluctuation pour éviter les es le choix ce produit pour le dosage est déjà pas terrible pour ce dosage. Je pense sur le forum tu peu trouver dans le journal des prépa un peu mieux organiser dans le choix des produit et aussi sur la prépa en elle même, il y a des membres avec des prépa débutant très bien faite sur le forums.



Enfin moi personnellement je trouve ta prépa mal faite et organiser cela est que mon avis. Donc a voir l'avis des autres membres du forum.

Ps : désoler des fautes d'orthographe je suis pas douée en orthographe
 
Bonjours c'est pas méchant mais la cure qu'on te propose n'a aucune logique..

primo sur si peut de temps à juste 400 mg c'est une perte d'argent et faut le prendre idéalement sur 12 a 14 semaines
A 600mg au moins.

PK coupé la test et part la suite passé de 150 mg de boldo pour monté à 1g pour redescandre a 150 mg? Et j'en passe.

Être pro et proposé ce type de cure c'est étrange...

J'aime mettre de la synergie dans mes cures mais de façon logique
La c'est très mal agencé selon moi.
 
Salut les gars merci pour vos reponse.

Bon je vais vous,écouter .
Putain payer 300e pour de la merde ca fait mal...
Bref
J'ai besoin de vous les gars svp.
Pour info je suis sujet a la gyneco.
Je,repond très bien au stero mais mon axe crach facilement


Que pensez vous de ca.
Kickstart. S1 a s3. Superdrol 20mg

S1 a s6:susta 250mg
Para 200
Primo entre 400 et 600

S6 a 13. Susta 250mg
Boldo 1000mg
Primo 600

Peut etre finir sur anavar a 60mg a savoir que je serais sur une seche le dernier mois.


Aromasin 25mg par,jour

Hcg 2 fois 250 ui

J hésite entre primo pas du tout rentable et le winstrol.
J'ai besoin dun coup de main
 
Un pote et membre de meso me propose ca .

S1 a 3 kick start superdrol 20mg/ jr
S1 a 13 susta 250/ s
S1 a 13 bold 900 /s
S3 a 9 para 200/ s
S5 a 13 masterone 400 puis 600 a la fin du para
S10 a 13 winstrol
13 a 15 testo prop 150mg/s
 
Salut les gars merci pour vos reponse.

Bon je vais vous,écouter .
Putain payer 300e pour de la merde ca fait mal...
Bref
J'ai besoin de vous les gars svp.
Pour info je suis sujet a la gyneco.
Je,repond très bien au stero mais mon axe crach facilement


Que pensez vous de ca.
Kickstart. S1 a s3. Superdrol 20mg

S1 a s6:susta 250mg
Para 200
Primo entre 400 et 600

S6 a 13. Susta 250mg
Boldo 1000mg
Primo 600

Peut etre finir sur anavar a 60mg a savoir que je serais sur une seche le dernier mois.


Aromasin 25mg par,jour

Hcg 2 fois 250 ui

J hésite entre primo pas du tout rentable et le winstrol.
J'ai besoin dun coup de main


Je serais toi je parlerais à la personne qui ta fait payer 300e pour une simple mise en place d'une cure venu de l'espace, voie avec lui le pk du comment...

Quand je suis des athlètes je fait tout pour qu'ils soit entièrement satisfait, donc n'hésite parler à la personne à qui ta payer les 300 e pour ce plan.
 
Je serais toi je parlerais à la personne qui ta fait payer 300e pour une simple mise en place d'une cure venu de l'espace, voie avec lui le pk du comment...

Quand je suis des athlètes je fait tout pour qu'ils soit entièrement satisfait, donc n'hésite parler à la personne à qui ta payer les 300 e pour ce plan.
Oui merci harcorejo..merci pour tes conseils
 
300 euro pour un cycle de ce niveau là, la moindre des choses si ta payer aussi cher c'est qu'il te fait une vrai prépa même si au vu qu'il t'a fait il m'a aucune connaissance dans ce domaine.

Regarde avec lui pour qu'il te fait un vrai cycle ( digne du montant hors du commun qui te fait payer )car à ce prix là tu a des vrai pro.

Et si tu a des doutes m'hésite pas à venir demander sur le forum mais si tu a payer aussi cher, il doit te faire un programme digne de ce prix c'est la moindre des choses
 
Salut les gars.
J'ai eu les,résultats de ma prise de sang pré cure.
Je sais pas si je suis h.s et,si je dois recouvrir un thread.
Les resultats sanguin sont tous dans les normes .
Par contre lh et fsh dans les choux.

RMONOLOGIE
F.S.H (Hormone Folliculo Stimulante)
Chimiluminescence.ADVIA Centaur XP-Siemens
- F.S.H : 2,4 UI/L
Valeurs usuelles chez l✙homme (13-70 ans) : 1,4 à 18,1 UI/L
L.H (Hormone Lutéinisante)
Chimiluminescence.ADVIA Centaur XP-Siemens
- L.H : < 0,07 mUI/ml
Valeurs usuelles chez l✙homme : 1,5 à 9,3 UI/L (>70 ans : 3,1 à 34,6)
 
Je viens de relire ton msg initial , enfait c'est pas une prépa , tu ne mentionne aucune compétition.
Si c'est le cas , oubli la Gh , le tren et les protocoles bizarre à 300e.... Testo/boldo sur 16 semaines , arimidex , bonne diète , bon entraînement et c'est bon , pourquoi tout compliqué alors que tu ne prépare rien?
 
Je viens de relire ton msg initial , enfait c'est pas une prépa , tu ne mentionne aucune compétition.
Si c'est le cas , oubli la Gh , le tren et les protocoles bizarre à 300e.... Testo/boldo sur 16 semaines , arimidex , bonne diète , bon entraînement et c'est bon , pourquoi tout compliqué alors que tu ne prépare rien?
Oui tu as parfaitement raison.
J'ai corrigé le tir je posterai ma cure ce soir.
 
Bonsoir a tous.
Voilà après réflexion et en ayant pris en compte vos conseils.


S1 a s6 250 mg susta.
200 para.
900 boldo

S6 a s12
250mg susta.
900 boldo


S8 a s12 anavar 60mg.
S12 a 13 anavar 40 mg

S15 debut pct.

Aromasin pendant la cure 25mg eod.
Hcg 250ui deux fois semaine.


Pds pendant.
Puis en s17-18
 
Tu devrait prendre un autre ester que susta car à 250 mg semaine si tu compte la demi vie du produits c'est impossible à gérer


Pour ce dosage un esters lent cypionate ou enanthate serait plus approprié
 
Bonjour Néo,

Je ne peux pas t'être d'une grande utilité car je ne m'y connais pas en cycle de stéroïdes. Cela dit je sais que sur le forum de T-nation, il existe une rubrique dédiée aux AAS et un topic animé par un bodybuilder de très haut niveau sous le pseudonyme "Shadowpro" qui semble assez disponible pour donner son avis sur des cycles que je comprends être complexe et utilisé pour la préparation de concours.

Voilà je pense que tu peux avoir une entière confiance dans les membres de ce forum qui sont super disponibles et ont énormémement de connaissance mais si par curiosité tu souhaitais mettre au test le cycle qu'on t'avait proposé pour 300 euros, ça peut te donner un avis supplémentaire.

PS : Je ne cherche pas du tout à faire la pub d'un autre fofo ^^ je signale juste un endroit où tu peux prendre un avis supplémentaire sur un cycle "complexe", si jamais il y a un problème avec mon post, je l'édite sans soucis et dès que possible :)
 
Bonjour Néo,

Je ne peux pas t'être d'une grande utilité car je ne m'y connais pas en cycle de stéroïdes. Cela dit je sais que sur le forum de T-nation, il existe une rubrique dédiée aux AAS et un topic animé par un bodybuilder de très haut niveau sous le pseudonyme "Shadowpro" qui semble assez disponible pour donner son avis sur des cycles que je comprends être complexe et utilisé pour la préparation de concours.

Voilà je pense que tu peux avoir une entière confiance dans les membres de ce forum qui sont super disponibles et ont énormémement de connaissance mais si par curiosité tu souhaitais mettre au test le cycle qu'on t'avait proposé pour 300 euros, ça peut te donner un avis supplémentaire.

PS : Je ne cherche pas du tout à faire la pub d'un autre fofo ^^ je signale juste un endroit où tu peux prendre un avis supplémentaire sur un cycle "complexe", si jamais il y a un problème avec mon post, je l'édite sans soucis et dès que possible :)
Salut.
Je viens juste de voir ton message merci énormément pour ces informations je vais m'empresser d'y aller et de voir ce qu'il a raconté merci encore
 

Publicité Stéroïdes

Haut