cure oral

Stemput

New Member
Bonjour je me présente je m'appelle Jonathan ,je mesure 1,82 pour 87 kilos ,car j'ai enfin prit du pois je pesais il y a 6 mois 76 kilos, j'ai prit aussi de la graise ,jai décidé de faire une cure mais oral car pas de piqûre ,problème et qu'on et très mal renseigné pas les vendeur donc je me méfie ,voici la cure qu'il propose :winstrol+dianabol+proviron+clomid,8 semaine le vendeur et flou c'est sur topsteroide! Soite ma question à ce Mr et de savoir si des que j'arrête on pert tout les gain ,car le prix 750€ !! Je ne veut pas de venir thé rock!! Mais déjà avec dix kilos je suis plus gras et sa me fait un peu déprimé attention le gas m'avait demander d'arrêter le cardio (courir). ,l'année prochaine je recommence le foot us donc ,je dois me préparer ma condition pour février 2014,pouvais vous m'aidez ?merci de me diriger car je suis novice dans ce monde!

Bonjour je me présente je m'appelle Jonathan ,je mesure 1,82 pour 87 kilos ,car j'ai enfin prit du pois je pesais il y a 6 mois 76 kilos, j'ai prit aussi de la graise ,jai décidé de faire une cure mais oral car pas de piqûre ,problème et qu'on et très mal renseigné pas les vendeur donc je me méfie ,voici la cure qu'il propose :winstrol+dianabol+proviron+clomid,8 semaine le vendeur et flou c'est sur topsteroide! Soite ma question à ce Mr et de savoir si des que j'arrête on pert tout les gain ,car le prix 750€ !! Je ne veut pas de venir thé rock!! Mais déjà avec dix kilos je suis plus gras et sa me fait un peu déprimé attention le gas m'avait demander d'arrêter le cardio (courir). ,l'année prochaine je recommence le foot us donc ,je dois me préparer ma condition pour février 2014,pouvais vous m'aidez ?merci de me diriger car je suis novice dans ce monde!

C'est quand meme dingue qu'avec les centaines de posts educatifs distilles sur ce forum on arrive a lire autant d'anneries concentrees dans un seul post. Je laisserai aux autres le soin de corriger ta cure qui est completement bidon. Je rebondirai juste sur certains points... Tu passes de 76kilos a 87kilos et tu pleures que t'as fais du gras!!! Euh encore heureux ou t'as vu qu'on prend 11 kilos de masse pure??? Surtout sur 6mois. Ensuite tu dis que tu es tres mal renseigne par les vendeurs... Desole mais t'es un gros pigeon qui s'est bien fait plume car tes produits il y en a a tout casser pour le tiers du prix que t'as paye et si t'avais demande a jordan ou a helthing ou que tu sois alle chez mutant gear ou moi ou t'aurai unpeu mieux conseille et tu te serai moins fais enc... . sur le prix!!! Tu reprends un sport cardio et tu veux prendre dianabol+winstrol? Wow n'importe quoi vu qu'ils referment tes voies respiratoires. Ensuite tu m'expliqueras les problemes avec les piqures??? Ouille ca fait bo bo aux petitesfefesses???? Ah oui et ca veut faire du foot us WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA!!!!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

salut
je te conseille de poster ta présentation dans discussion général
puis de parcourir le forum,tu auras une idée plus précise de tes besoins
et enfin comme te la dit DOOPE,envoie valser ton vendeur et dit lui que tu ne recherche pas de l'or!
apres post a l'endroit concerne,ta cure,ta diete,ton training et des gens passionnes essayeront de t'aider

Que dire de plus des charlatans tu en trouveras des milliers sur la toile
Poses toi et consultes ce forum tu auras deja pas mal de reponses a certaines de tes questions

Merci aux deux paul et driver pour votre réponse, doope je suis novice moi je n'est pas acheter!!!!! J'ai dit que je me renseigner sur ce sujet c'est plus facile de demander! Je te signale que c'est compliquer vue tout les effets secondaire du genre agressif comme toi!
Enfin je fait du body depuis 2 ans et j'évolue mais je voulez donnez un coup de pouse, maintenent faut comprendre que tout les fameux entraîneur et bodybulders professionnel sont même pas d'accord sur les produits il ont tous un avis opposer de plus je t'informe que c'est toujours pas considère comme une bonne chose que de prendre sa et sa ne veut pas dire que c'est bon pour la santer que du contraire la cigarette tue et pourtant elle a place dans nos magasin! Et tes produit pas!!! Alors faut comprendre les gens ,Arrette un peu tes piqûre tu Vera le monde ne te veut pas de mal co....d

Merci aux deux paul et driver pour votre réponse, doope je suis novice moi je n'est pas acheter!!!!! J'ai dit que je me renseigner sur ce sujet c'est plus facile de demander! Je te signale que c'est compliquer vue tout les effets secondaire du genre agressif comme toi!
Enfin je fait du body depuis 2 ans et j'évolue mais je voulez donnez un coup de pouse, maintenent faut comprendre que tout les fameux entraîneur et bodybulders professionnel sont même pas d'accord sur les produits il ont tous un avis opposer de plus je t'informe que c'est toujours pas considère comme une bonne chose que de prendre sa et sa ne veut pas dire que c'est bon pour la santer que du contraire la cigarette tue et pourtant elle a place dans nos magasin! Et tes produit pas!!! Alors faut comprendre les gens ,Arrette un peu tes piqûre tu Vera le monde ne te veut pas de mal co....d

Wahahahhahahaha j'adore les gars dans ton genre qui font les zoro derriere leur ecran d'ordi.... Et puis si ce qu'on vend te tue va jouer aux billes tu risqueras une entorse de la phalange... Quelle mentalite de looser... Au lieu de faire le mariole a essayer de la ramener avec moi va donc t'entrainer naturellement et apprend a pousser et manger jusqu'aux limites de tes possibilites avant de parler chimie. Car a seulement deux ans de muscu il te reste encore une belle marge de progression... Alors range ton ego de cote et arrete de pleurer car je t'ai gronde. Enleve ton iphone de ta poche et va soulever la fonte jeune.

Arrette un peu tes piqûre tu Vera le monde ne te veut pas de mal co....d

je doute que ca plaise aux modos :D

même si doope a un franc parler qui ne te plait pas évite les insultes , tu viens d'arriver pas de présentation ! commence par lire les différents post sur le forum tu auras déjà pas mal de réponses

Dernière édition:
Alors faut comprendre les gens ,Arrette un peu tes piqûre tu Vera le monde ne te veut pas de mal co....d[
ah,bravo:mad: tu est le premier a utiliser des noms d'oiseaux sur ce site
et par contre,c'est vraiment pas la bonne méthode pour avoir de l'aide
a travers son franc parler DOOPE distille de précieux conseils
a toi d'en faire bonne usage

Désoler mais il n'a pas a parler au gens comme ca sous pretex qu'il et le meuilleur dans son domaine!
Très facil de s'attaquer au gens comme il le fait en Line !
Je fait du body depuis 2 ans et alors quoi!!! Faut soit disants attendre d'êtres au même stad que toi ! Pour pouvoir avoir de l'aide.
De plus tu dit wow vas joue au bille! Bien il serais plus facile que tu donne tes conseille en persone,je suis de morlanwelz ,dit moi d'où tu et on pourra ce rencontre comme sa tu m'expliquer à mieux.

Pour les autres je demande juste avoir des conseille voir ou me diriger car je ne comprenez pas trops cette histoire de cycle.
Si sais obligatoire de faire des reprise ou je peut aussi trouver un vendeur sérieux et qu'elle sont les cures qui adapte mieux à moi!!

Ré je viens daller voir sur le liens que vous avez mît extrmebodies,
Esque c'est un bon site car je vois que vous l'avez sur votre forum?
Il ont des packs et des tableau pour les débutant !:)

Hé ben super commercial l'approche !!!
Il aurais pût abordé la chose différament en me demandant mon entraînement ainsi que ma nutritions histoire de voir déjà en temps que professionnel si je respecte bien déjà le principe de base (entraînement +nutrition) voir mon objectif à atteindre!
Vus que mon but n'est pas du tout être super gonflé !
Et ne pas n'ont plus insulter les gens avec sont franc parler!!!
Qui en deux mots veut dire vas te faire voir allieur je ne ferait pas fortune avec toi!?

Merci mayers dit je voit aussi mega gear quelque tu en pense de ce site?
Et texxgears il et aussi en pub ici tout les trois d'ailleurs?
Tu en pense quoi?

Hé ben super commercial l'approche !!!
Il aurais pût abordé la chose différament en me demandant mon entraînement ainsi que ma nutritions histoire de voir déjà en temps que professionnel si je respecte bien déjà le principe de base (entraînement +nutrition) voir mon objectif à atteindre!
Vus que mon but n'est pas du tout être super gonflé !
Et ne pas n'ont plus insulter les gens avec sont franc parler!!!
Qui en deux mots veut dire vas te faire voir allieur je ne ferait pas fortune avec toi!?

Euh de une je ne supplie pas pour qu'on achete chez moi. De deux j'ai vecu aux usa 12 ans et pratique aussi le foot us et jamais je n'ai entendu dire je ne veux pas etre gros.... Euh faire fortune avec toi??? Lol non c'est bon j'ai deja 7500 clients. J'ai pas besoin de faire le tapin pour vendre mes truc qui tuent... Les gens viennent pour mon serieux dans le domaine. J'ai un role de vendeur et j'ai un role de membre. Quznd je lis une annerie je le fais remarquer. Maintenant soit on l'accepte soit on se cherche des excuses. Maintenant je vais pas me taper 6000km pour venir te voir desole j'ai autre chose a faire. Mais si tu va voir les prochains championnats europeen de strongman tu m'y trouveras et on parlera en face a face tu verras ca fait bizare de me voir en vrai ;-)... Je ne t'ai jamais insulte ni utilise de mots vulgaires. Desole je te parle comme a un homme. Si ca froisse ta petite nature je te parlerai comme je parle a ma petite femme ;-)

Sinon le premier site à visiter pour accorder du sérieux à tes post c'est
Franchement je n’ai eu aucune interaction avec doope, sauf que j'ai vite compris qu'un mec comme lui avait l'expérience et méritait le respect, pas forcément pour son intonation, mais pour le contenu de ses posts.
Si tu mets juste deux seconde ton égo de côté et que tu redescends de ta bulle. Tu constateras que depuis le début il essaye de t'aider. Il avait une solution plus simple, ignorer ton post de base, te laisser te faire enfler et choper une merde.
Alors ça démarche est peut être agressive, mais dans un sens tu mérites, aucun effort sur le fond ou la forme, et tu fais un peu la diva....

Bref. Il aurait peut-être du te laisser dans la merde....

Soite tu ne me froisse pas!! Je voulais juste te dire que tes pas dieu!
Et des gros bras j'en et vue d'autres t'inquiète pas pour moi!

Maintenent concrètement tu a fait du foot us ,ben moi je suis au poste de RB,donc ma question et simple peu tu me renseigner sur un bonne entraînement à suivre ainsi qu'une nutrition correcte et une cure adéquoite à mon gabarit (tout ceci bien sur payent pour le programme et nutri,cure),merci pour ta réponse.

Publicité Stéroïdes