Cure orale toute l'annee

Salut les gars, j'ai bien réfléchis, je pense que vous avez raisons concernant les doses d'anavar et d'andriol qui sont trop faibles.
Je compte donc tourner toute l'année : 1 heure avant mes entrainements,
Les lundis, mercredis et vendredis : en une prise de 25 mg de méthyltestostérone de chez "Mutangear" voir à 50 mg selon ressenti.

Pour garder mon taux de testo à un niveau normal et éviter les blèmes comme la gynécomastie, je pense, utile, de prendre après mes entrainements, au repas du soir,

toujours les lundis : 10 mg de tamoxifène et mercredis idem et vendredis : 25 mg de mesterolone

OU je pense à l'anastrozole : 0,25 mg que les vendredis soir au repas

OU 2 fois 0,25 en deux jours : les mercredis et vendredis soir.

QU'EN PENSEZ VOUS ?

Une autre question : Est ce que quelqu'un connaît le temps d'attente, après la dernière prise, pour pouvoir passer un test anti-dopage sans soucis ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet là.
MERCI.

Dernière édition:
J'ai pas lu le topic. Mais c'est une mauvaise idée de faire une cure à l'année.
Fait des cures de 6 semaines avec ce que tu veux selon tes objectifs, une petite pct et du repos, puis recommence ensuite =)

Tu n auras aucun résultat, la testo orale doit être prise à un haut dosage toute les 2 heure pour être efficace. Bref bonne chance pour ta "cure".

Désolé, j'ai déjà lu ici et ailleurs, je ne trouve pas d'infos sur le temps de détection pour la méthyltestostérone. Si quelqu'un le sait, je suis preneur.

@ halez, je pense que tu dois confondre car le méthyltestostérone est un booster très puissant pris avant un entrainement, du genre, testo suspension comme scitec me l'a conseillé plus haut.

Dernière édition:
Methyltestosterone - Steroids Profile
Je ne te fais pas la traduction mais :
"It is quite toxic, elevating liver enzymes and causing acne, gynecomastia, aggression and water retention quite easily. "
toxique pour le foie, provoque de l'acné, gynécomastie (des seins), agressivité, et rétention d'eau.
ça signifie en gros que ton comprimé est alpha alkylé (on dépasse pas 6 semaines de cure avec ces produits), qu'il s'aromatise en oestrogéne et/ou remplace ta testostérone.
Pour contrer l'aromatisation tu prends du tamoxifène, mais pour maintenir ta testo à un niveau acceptable tu fais quoi ?

Bref, c'est pas comme ça qu'on fait.
t'a qu'a faire une cure de 6 semaines avec tamoxiféne + proviron et 2 semaines de clomid (s1 100mg s2 50mg). Je te ponds ça comme ça, je l'ai jamais fait, c'est sur ce schéma que fonctionne les AAS, et ça me parait plus réaliste que ton truc =)

Je vous poste une étude et une fiche médicaments, parmi tant d'autres.
Je découvre que les doses thérapeutiques de méthyltestostérone sont le double voir le triple, c'est à dire de l'ordre de 100 à 200 mg/ jour pendant une année voir plus.

Je ne comprends pas comment est-ce possible ?

Et d'une,
Dans l'étude, ils ont tourné à 100 mg/ jour pendant 1 an par rapport à ce que j'ai pu lire, dans les forums ou autres, qu' une cure de méthyl est de 50 mg/ jour pendant 6 semaines.
Au dosage de l'étude et pendant tant de temps, j'imagine bien que le foie a dû péter plusieurs fois. Sans parler de touts les effets secondaires, tel que la gynécomastie ect...
Et sans oublier le taux de testo, qui une fois l'arrêt du traitement, je suppose qu'il est à Zéro et ne reviendra sûrement jamais à la normale malgré la meilleure PCT qu'il soit. Et le pire, c'est qu'ils appellent ça une mini dose, je parle bien, ici, de ceux qui ont fait l'étude.

ETUDES​
Titre de l'article: Etude comparative sur la méthyltestostérone faible dose ou des traitements de l'ostéoporose sénile Andriol chez les hommes
Titre vernaculaire: 低剂量甲睾酮和安雄治疗老年男性骨质疏松患者的对比研究
Auteur: ZHAN Jun-kun; LIU You-shuo; WANG Tian-qi; HUANG Wu; LONG Li-min; WANG Yan-jiao; WANG Yi; LIAO Er-yuan
Mots-clés: Méthyltestostérone; os de la densité minérale; Qualité de vie; Ostéoporose
De: Chinese Journal of Gériatrie 2008; 27 (10): 724-727
Pays: Chine
Langue: Chinois
Résumé:
ObjectiveTo évaluer l'efficacité thérapeutique de la méthyltestostérone à faible dose ou andriol chez les hommes atteints d'ostéoporose sénile. MethodsA total de 134 hommes atteints d'ostéoporose sénile et le taux sérique diminué de testostérone libre ont été divisés en trois groupes. 45 patients ont été traités avec methyhestosterone à faible dose (100 mg, une fois par jour, par voie sublinguale) et 46 patients ont été traités avec une faible dose-andriol (40 mg, une fois par jour par voie orale), tandis que 43 patients ont été traités avec un placebo. La durée du traitement dans chaque groupe était de 1 an. La densité osseuse, sang et d'urine indices biochimiques liés à metaholites d'os, de la qualité des indices de vie, l'échographie de la prostate, du sérum de l'antigène prostatique spécifique, la routine de sang, routine d'urine, les fonctions hépatique et rénale ont été détectées avant et après le traitement. ResultsBoth methyltestosterone à faible dose et à faible dosage andriol pourraient empêcher la diminution de la densité minérale osseuse et améliorer la santé générale des patients, la fonction de rôle émotionnel et de vitalité (p <0,05). Les valeurs de différence de cou de la densité minérale osseuse du fémur avant et après traitement avec andriol à faible dose et à faible dosage méthyltestostérone étaient (0,14 +0,18) et g/cm2 (0,12 ± 0,09) g/cm2, respectivement (P <0,05). Low-dose Andriol effets hadstronger en augmentant le niveau d'estradiol (32,5 ± 14,2) ng / L de méthyltestostérone à faible dose (19,3 ± 9,2) ng / L (p <0,05) et ont montré des effets plus notables dans l'amélioration du fonctionnement physique et le rôle fonction physique que methyhestosterone faible dose. L'utilisation de ces deux hormones androgènes à faible dose a montré sécurité. Conclusions Both methyltestosterone à faible dose et à faible dosage andriol peuvent être utilisés pour traiter l'ostéoporose sénile chez les hommes et pour améliorer la qualité de vie. Deux d'entre eux sont des choix thérapeutiques efficaces et sûres.

Et de deux,
Je vous poste une fiche médicaments parmi tant d'autres, qui n'est guère mieux que les études, y compris celle du dessus, en matière de dosage.

FICHE MEDICAMENTS​

Dose habituelle pour adultes pour l'hypogonadisme - Homme

10 à 50 mg par voie orale une fois par jour.
-Ou-
5 à 25 mg comprimé buccal une fois par jour. L'administration buccale permet l'absorption directe de la méthyltestostérone dans le système veineux systémique résultant dans la livraison du médicament non métabolisé pour le tissu cible. La puissance de comprimés à sucer est 2 fois supérieur à celui de la méthyltestostérone orale.
Dose habituelle pour adultes pour Breast Cancer-palliatifs

50 à 200 mg par voie orale par jour en doses fractionnées.
-Ou-
25 à 100 mg par jour comprimé buccal. L'administration buccale permet l'absorption directe de la méthyltestostérone dans le système veineux systémique résultant dans la livraison du médicament non métabolisé pour le tissu cible. La puissance de comprimés à sucer est 2 fois supérieur à celui de la méthyltestostérone orale.

Méthyltestostérone est approuvé par la FDA pour le traitement palliatif du cancer du sein métastatique androgéno-sensibles chez les femmes qui sont de 1 à 5 ans après la ménopause ou qui se sont révélés avoir une tumeur hormono-dépendant noté réponse bénéfique précédente à la castration.

Les patientes devraient être observés pour les signes de virilisation. Les femmes devraient être informés de toute l'enrouement, l'acné, les changements dans les menstruations, ou l'augmentation de la pilosité faciale. L'arrêt du traitement médicamenteux au moment de la preuve de virilism légère est nécessaire pour éviter la virilisation irréversible. Une décision peut être prise par le patient et le médecin que certains virilisation ne sera tolérée pendant le traitement pour une maladie maligne.

Dose pédiatrique habituelle pour un retard de puberté - Homme

10 à 50 mg par voie orale une fois par jour.
-Ou-
5 à 25 mg comprimé buccal une fois par jour. L'administration buccale permet l'absorption directe de la méthyltestostérone dans le système veineux systémique résultant dans la livraison du médicament non métabolisé pour le tissu cible. La puissance de comprimés à sucer est 2 fois supérieur à celui de la méthyltestostérone orale.

Les doses utilisées pour traiter la puberté retardée sont généralement débuté à l'extrémité inférieure de la gamme de dosage et titrés selon la réponse du patient et la tolérance. La durée du traitement doit être limitée à 4 à 6 mois.

Poignet et l'âge osseux à la main doivent être évalués avant l'initiation du traitement par la méthyltestostérone et tous les 6 mois pour surveiller la maturation osseuse. Exogène traitement androgénique peut accélérer la maturation osseuse sans produire un gain compensatoire en croissance linéaire. Utilisez sur de longues périodes peut entraîner la fusion des centres de conjugaison et l'arrêt du processus de croissance.

Il y a aussi d'autres études sur l'OXANDROLONE, dont les patients prenaient 80 mg/ jour pendant presque une année.
Encore une fois, comment le foie a pu tenir ?

J'en demande, peut être, trop, mais j'aimerai que quelqu'un m'éclaire un peu car je suis dans le noir total. MERCI

Dernière édition:
Y'a rien d'étonnant dans ton étude.

Tu sais que les AA17 sont nocifs pour le foie, c'est à toi de voir ensuite jusqu'où tu veux pousser la limite. Tu fais des bilans hépatiques réguliers pour voir ce qu'il en est, tu prends tes responsabilités, et tu charges en connaissance de cause, basta.

Des patients tournent bien à des doses comme 100-150mg d'oxymetholone ED et ça pendant un an voir + ;) .

Pour la 100eme fois : il n'y a AUCUNE règle quant à la prise d'AAS.

Pour ma part, je trouve ça étonnant de tourner pendant 1 an et voir +, surtout qu'ils sont déjà malades.
Comment font-ils pour préserver leur foie sans parler des effets secondaires ? Est-ce-que les médecins leurs prescrivent pour contrer tous ces effets néfastes ?

Avec ses doses là, ces patients doivent être des HULK (lol), même s'ils ne font pas de muscu.

J'ai posté ces études car ça contredit, un peu, ce qui est dit au sujet des cures oraux, je parle des temps de cure qui ne doivent pas dépasser six semaines pour des causes de toxicités hépatiques.
Je ne contredis personne mais j'essaie de comprendre comment ces patients peuvent prendre ces doses pendant tant de temps ?
Enfin bref. Merci pour vos réponses.

Les patiens qui tournent a l'oxy sont bien souvent atteint de maladie Incurable tel que le Sida par exemple, alors avec de tels traitements ils peuvent garder une corpulance normal et ca leur suffit.

Les aas sont dans ces cas là utilisé dans un cadre thérapeutique, ce a quoi ils sont destinés a l'origine ...

bon revenons à nos moutons :p

Comment éviter que ma testo chute de trop ?

Est-il possible de prendre du Clomid pendant ma cure, genre le week-end ou autre ? Histoire de booster ma testo et d'en servir d'anti-oestrogène par la même occasion !

J'ai l'intention de prendre 12,5 mg de DHEA les jours de non prise de méthyl. Pensez-vous utile, aussi, d'en prendre ?
MERCI

Dernière édition:
une faible quantité de stéro sur une longue période c'est du dopage pas une cure.

mon avis perso c'est que c'est inutile !

si tu veux la rage pour boxer y a d'autre moyens !

déjà trop de muscu avec la boxe c'est pas bon ! rapidité, fluidité et explosivité sont les atouts du boxeur !

moi le dopage c'est pas mon rayon ( en corrélation avec les sports individuels ou collectifs, les protocoles sont différents en fonction du sport et des objectifs)

Ma diète est quasi parfaite, .

Attention , car beaucoup de personnes pensent avoir une super diète , mais ce n est pas le cas.
Il faut avoir une bonne ouverture d esprit ,car nous pouvons apprendre encore et encore , suivant les avis ,opinions, protocoles alimentaires etc....

Je me permets de revenir avec mes questions. Je me réfère à vous, car j'aimerai entamer ma cure ou "mon dopage" :rolleyes:, mais je n'ai toujours pas les réponses correspondantes. Je suis conscients pour ma santé, et suis responsable de mes actes. Donc, je repose les mêmes questions même si vous n'êtes pas sûre, j'aimerai avoir vos avis concernant une marche à suivre, si possible, pour contrer les effets secondaires comme la gynécomastie et éviter au maxi la chute de ma testo endogène.

Je vais essayer de reformuler mes questions au plus simples,
Avec seulement 3 fois 25 mg voir 3 fois 50 mg de méthyl, Pensez-vous que ma testo endogène va chuter ? Si oui, pourrais-je prendre du Clomid ou autre en même temps que ma cure ? Il doit bien avoir une solution.

Pour les anti-oestrogènes : Pensez-vous utile, vu le faible dosage par semaine, d'avoir recours à l'arimidex ou nolvadex ou autres ?

Avant d'ouvrir ce topic, j'étais conscients qu'une cure orale ne se fait pas toute l'année mais comme disait, plus haut RX, il est possible de prendre une petite quantité de stéro sur une longue période tel est mon objectif.

Pour rappel : j'ai prévu de faire un bilan hépatique, testo, oestrodiol ect.... tous les deux mois.

On en sait rien arrete de poser les même question ton idée est merdique tu n aura aucun résultat correct tout le monde te le dit

@halez, si c'est pour dire des conneries ou un avis merdique, il vaut mieux s'abstenir. Si tu n'en sait rien, tu ne peux pas dire "Merdique". Si t'es moins avancé que moi sur ce sujet, je te prie d'aller yeuter ailleurs. Merci.

@RX- style : C'est sûre qu'il y a d'autres moyens d'avoir la rage pour boxer, il y a d'autres moyens, aussi, pour lever la fonte. Mais, on est tous pareil, on a tous un objectif à atteindre.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes