Salut les gars, j'ai bien réfléchis, je pense que vous avez raisons concernant les doses d'anavar et d'andriol qui sont trop faibles.
Je compte donc tourner toute l'année : 1 heure avant mes entrainements,
Les lundis, mercredis et vendredis : en une prise de 25 mg de méthyltestostérone de chez "Mutangear" voir à 50 mg selon ressenti.
Pour garder mon taux de testo à un niveau normal et éviter les blèmes comme la gynécomastie, je pense, utile, de prendre après mes entrainements, au repas du soir,
toujours les lundis : 10 mg de tamoxifène et mercredis idem et vendredis : 25 mg de mesterolone
OU je pense à l'anastrozole : 0,25 mg que les vendredis soir au repas
OU 2 fois 0,25 en deux jours : les mercredis et vendredis soir.
QU'EN PENSEZ VOUS ?
Une autre question : Est ce que quelqu'un connaît le temps d'attente, après la dernière prise, pour pouvoir passer un test anti-dopage sans soucis ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet là.
MERCI.
Je compte donc tourner toute l'année : 1 heure avant mes entrainements,
Les lundis, mercredis et vendredis : en une prise de 25 mg de méthyltestostérone de chez "Mutangear" voir à 50 mg selon ressenti.
Pour garder mon taux de testo à un niveau normal et éviter les blèmes comme la gynécomastie, je pense, utile, de prendre après mes entrainements, au repas du soir,
toujours les lundis : 10 mg de tamoxifène et mercredis idem et vendredis : 25 mg de mesterolone
OU je pense à l'anastrozole : 0,25 mg que les vendredis soir au repas
OU 2 fois 0,25 en deux jours : les mercredis et vendredis soir.
QU'EN PENSEZ VOUS ?
Une autre question : Est ce que quelqu'un connaît le temps d'attente, après la dernière prise, pour pouvoir passer un test anti-dopage sans soucis ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet là.
MERCI.
Dernière édition: