Cure orale toute l'annee

@RX- style : C'est sûre qu'il y a d'autres moyens d'avoir la rage pour boxer, il y a d'autres moyens, aussi, pour lever la fonte. Mais, on est tous pareil, on a tous un objectif à atteindre.

On ne parle pas de lever de la fonte = power lifting

Mais de BB sa n'a rien à voir.

je ne connais pas ces protocoles, je connais des triathlètes qui procèdent un peu comme tu souhaites le faire... Mais je te conseille de bien chercher avant de te lancer ! De faire des recherches, trouve un forum de boxeur ou un Box-coach qui va te préparer et t'aider à atteindre tes objectifs c'est la meilleure solution a mon humble avis Jiji :cool:

une faible quantité de stéro sur une longue période c'est du dopage pas une cure.
Une cure c'est du dopage =)

Avec seulement 3 fois 25 mg voir 3 fois 50 mg de méthyl, Pensez-vous que ma test endogène va chuter ? Si oui, pourrais-je prendre du Clomid ou autre en même temps que ma cure ?
Le corp humain réagi toujours pour garder son équilibre. Si tu prends du sucre, il va sécréter de l'insuline, si tu prends de la testo il va arrêter d'en produire ou diminuer sa production.
J'avais lu un article qui parlait des injections de testo (mix) à hauteur de 250mg par semaine, ce qui correspond à la production moyenne d'un individu mâle. Ils disaient qu'a ces doses les gains étaient faibles pour quelqu'un ayant un bon niveau de testo naturel, et que les gains se faisaient sur la "qualité" de la testo utilisée.
Le clomid ne se prend pas sur plus de 3 semaines.

Pour les anti-oestrogènes : Pensez-vous utile, vu le faible dosage par semaine, d'avoir recours à l'arimidex ou nolvadex ou autres ?
Tu va tourner au novaldex pendant 1 an ? Sérieux ?

Ta cure est merdique selon moi.
Les doses que tu utilises vont remplacer en proportion ta testo.
Tu vas te mettre en danger en prenant des oraux pendant 1 an.
Et je doute qu'a ces doses tu remarques une différence.
Fait une cure sur 6 semaines + 2 semaines de pct au clomid, et fait ça plusieurs fois dans l'année (8semaines de recup entre chaque) !

Une cure c'est du dopage =)

Ah Bon ! Excuses moi ! j'ai du mal comprendre, tu peux m'expliquer alors s'il te plais ? :D

Arrête de te la péter ! sa me fais vomir les mecs qui crois tout savoir !
Tu as pas l'ère d'être bête donc essaye de comprendre les subtilités de ce monde !

Publicité Stéroïdes