Cure ostarine cardarine et prise de poids!

Isa78ic

New Member
Re bonjour lol
Je voudrais des avis sur la cure ostarine cardarine j’ai commencé il y a à peine 10 jrs et je prends du poids :( est-ce normal ??
 
Tu t’es un peu renseigné sur les produits que tu prends? Ou tu as commencé comme ça en te disant que c'est des produits miracles qui vont t’aider? Je dis ca parce que vu les produits que tu prends et les dosages ça me semble être le cas. Et tu es sûre de ta source? Tu es sûre que c’est les sarms que tu as acheté et pas coupé avec des stéroïdes?
 
Tu t’es un peu renseigné sur les produits que tu prends? Ou tu as commencé comme ça en te disant que c'est des produits miracles qui vont t’aider? Je dis ca parce que vu les produits que tu prends et les dosages ça me semble être le cas. Et tu es sûre de ta source? Tu es sûre que c’est les sarms que tu as acheté et pas coupé avec des stéroïdes?
En lisant sa présentation on voit qu’elle n’a aucune diete, donc encore une personne qui pense que les SARMs sont des produits miracles qui vont faire le boulot tout seul…
 
Bonjour et bienvenue

Calcule déjà ou tu en es actuellement sur une journée.
Comme a dit @Malthaël myftinesspal est pratique, attention quand même à vérifier certains aliments déjà enregistrés.

Tu as des sujets épinglés pour t'aider à calculer tes besoins et tes macros.
Tu peux ensuite nous présenter une diète et on pourra t'aider à la corriger.

Accouchement il y a 5 mois, félicitation déjà :), arrêt d'un an, reprise il y a 4 mois, un peu de patience, ça reviendra petit à petit niveau force et poids^^
 
Bonjour et bienvenue

Calcule déjà ou tu en es actuellement sur une journée.
Comme a dit @Malthaël myftinesspal est pratique, attention quand même à vérifier certains aliments déjà enregistrés.

Tu as des sujets épinglés pour t'aider à calculer tes besoins et tes macros.
Tu peux ensuite nous présenter une diète et on pourra t'aider à la corriger.

Accouchement il y a 5 mois, félicitation déjà :), arrêt d'un an, reprise il y a 4 mois, un peu de patience, ça reviendra petit à petit niveau force et poids^^
Oui tu as raison il faut vérifier, il y a certains aliments c'est n'importe quoi
 
Tu t’es un peu renseigné sur les produits que tu prends? Ou tu as commencé comme ça en te disant que c'est des produits miracles qui vont t’aider? Je dis ca parce que vu les produits que tu prends et les dosages ça me semble être le cas. Et tu es sûre de ta source? Tu es sûre que c’est les sarms que tu as acheté et pas coupé avec des stéroïdes?
Je me suis pas mal renseigné mais je reste novice dans la prise de produits je les ai commandé sur le coq musclé je voulais juste accélérer ma perte de poids et reprendre de la force avec mes entraînements
 
Je me suis pas mal renseigné mais je reste novice dans la prise de produits je les ai commandé sur le coq musclé je voulais juste accélérer ma perte de poids et reprendre de la force avec mes entraînements
Il ne faut pas aller trop vite dans la perte de gras, je sais que ce n'est pas simple surtout quand on ne s aime pas.
Mais si tu vas trop vite tu taperas aussi dans ta masse musculaire
 

Publicité Stéroïdes

Haut