cure ostarine quel diet ?

benito95420

New Member
bonjour je fait 1m78 pour 73 kilos 3 ans de musculation 15% de body fat je n'est jamais pris aucun produit apres de longues recherches je me lance pour une cure dostarine la semaine pro
Etant en diete cetogene depuis 1 semaine faut t'il que jarrete cette diete ?
Que me conseillez vous de suivre comme alimentation pour suivre au mieux cette cure dostarine ?
merci
 
Dans ta présentation tu dis, je te cite :
il y'a quelque chose qui m'enpeche de progressé , c'est le manque de repos , je dort environ 5h par jour en semaine.

Depuis 6 mois je remarque de la fatigue, un manque de testo, et du coup cela entrainne de mauvaise perf et de mauvais résultat.

Deux choses, le manque de repos ne sera pas compensé par un SARM ni in AAS d'ailleurs. Dormir, c'est dormir. Pas de miracle.

Tu dis ressentir un manque de testo, as tu fait une prise de sang pour checker ta teso biodisponible, libre ?
 
Dans ta présentation tu dis, je te cite :


Deux choses, le manque de repos ne sera pas compensé par un SARM ni in AAS d'ailleurs. Dormir, c'est dormir. Pas de miracle.

Tu dis ressentir un manque de testo, as tu fait une prise de sang pour checker ta teso biodisponible, libre ?
+1000 avec tes remarques; j'ajouterais aussi qu'il faut savoir si on parle d'un ressenti de manque de testo ou manque de libido...
 
En effet le manque de libido n'implique pas forcément une testo basse. Tout comme la fatigue d'ailleurs.
 
Moi j'aimerais bien voir à quoi ressemble ta diète actuellement - de manière détaillée (quantités, kcals et macros) si possible.
 
Longue recherche hein ?
Commence par donner ton objectif, puis ta diète et ton training .

Ma diète comme je lai dit, c'est une diete cétogene, donc je suis a 2200 calories; 70%lipides 25% proteines 5% glucides.

Pour mes entrainnements cela dépend de mon ressentie général mais depuis 2 semaines jai décidé de maximisé le repos du coup jai 2 jours sans sport. Je fait un jour de repos derrière une scéance jambe molet et autre derrière une scéance pec, le reste de mes entrainnement je place évidemment une scéance, biceps triceps une autre scéance epaules dos, une autre c'est abdos oblique et je place 1h de cardio dans la dernière journée de trannig
 
Ma diète comme je lai dit, c'est une diete cétogene, donc je suis a 2200 calories; 70%lipides 25% proteines 5% glucides.

Pour mes entrainnements cela dépend de mon ressentie général mais depuis 2 semaines jai décidé de maximisé le repos du coup jai 2 jours sans sport. Je fait un jour de repos derrière une scéance jambe molet et autre derrière une scéance pec, le reste de mes entrainnement je place évidemment une scéance, biceps triceps une autre scéance epaules dos, une autre c'est abdos oblique et je place 1h de cardio dans la dernière journée de trannig
Ca ce n'est pas ta diète, ce sont tes macros et kcals.
Tu peux détailler la diète repas par repas stp, avec les quantités, etc.

Idem pour le training (sets, reps, exos, etc.)
 
2 jours de repos c'est bien, 3 aussi.
Déjà la répartition de tes training sont pas terrible, dos épaule, c'est du gros muscle, et bicep triceps du petit muscle. Cela fait des séances déséquilibrées.
Une séance juste pour les abdos me parait inutile.
Perso je mettrais sur 4 séances
Jambes abdo
Dos triceps
Repos
Épaules abdo
Pec biceps

Ou sur 5 séances
Jambe
Pec
Repos
Dos
Epaulesm
Biceps triceps
Avec un rappel abdo chaque jours de training.
Et au niveau de t'es séances, ça se décompose comment ?
 
on peut dialogué 150 ans sur mes repartitions de tranning mais jai essayé plusieurs chose je pratique depuis plus de 3 ans et comme cela , ca me conviens apres je joue surtout au ressentie. Ca m'arrive dinversé les sceances et de faire juste jambe ou pec triceps. Je ne peut pas avoir de sceance fixe a cause de mon travail de nuit car 2, a 3 jours par semaine je ne suis pas chez moi, je suis en déplacement pour le travail.

Si jen reviens au sujet principal quel es pour vous la diete conseillé pour une cure d'ostarine ? prise de masse conseillé? dois-je maintenir mon apport calorique de 2200 ? arreté ma diete cetogene? et si vous me conseillé dites moi le pourquoi du comment ca serais sympas
 
on peut dialogué 150 ans sur mes repartitions de tranning mais jai essayé plusieurs chose je pratique depuis plus de 3 ans et comme cela , ca me conviens apres je joue surtout au ressentie. Ca m'arrive dinversé les sceances et de faire juste jambe ou pec triceps. Je ne peut pas avoir de sceance fixe a cause de mon travail de nuit car 2, a 3 jours par semaine je ne suis pas chez moi, je suis en déplacement pour le travail.

Si jen reviens au sujet principal quel es pour vous la diete conseillé pour une cure d'ostarine ? prise de masse conseillé? dois-je maintenir mon apport calorique de 2200 ? arreté ma diete cetogene? et si vous me conseillé dites moi le pourquoi du comment ca serais sympas
Tes objectifs ? Sans eux Comment te dire quoi mangé, comment t'entrainer... Pourquoi tu veux prendre de l'osta ?
 
Exact ! mes objectifs c'est darrivé a 12% de BF, je ne veux pas etre énorme mais 1m78 avec 78kg serais l'ideal.
J'espere obtenir de bon résultat avec la diete que j'ai actuellelement, mais j'aimerais passé un cap que naturellement je n'arriverais pas a passé
 
Exact ! mes objectifs c'est darrivé a 12% de BF, je ne veux pas etre énorme mais 1m78 avec 78kg serais l'ideal.
J'espere obtenir de bon résultat avec la diete que j'ai actuellelement, mais j'aimerais passé un cap que naturellement je n'arriverais pas a passé
Ok, bon au risque de te froisser, je vais te donner mon avis ... Un rapport poids/taille équivalent est largement ateignable pour tout le monde (sauf exceptions, pour ceux sujets à des pattologies exceptionnelles), et je te de parle en dessous de 15% de bf ! Rien qu'à voir ton apport calorique, ton irégularité diététique, tu cernes déjà des facteurs t'empêchant la progression ... Ton traning, il te faut un truc solide, pas du "une fois un peu là et un jour comme sa " ... Si tu fais ta cure, tu va le regretter, souvient toi de ces mots vu que tu as déjà commandé tes cochonneries... Sans basics pas de progression. Peut importe ce que tu prendra!
 

Publicité Stéroïdes

Haut