Axelle
Member
Est-ce que les ES apparaissent petit à petit ou du jour au lendemain ?qu'elle labs ?
Sur une trentaine de suivis féminin la plupart avait des effets secondaires...
Est-ce que les ES apparaissent petit à petit ou du jour au lendemain ?qu'elle labs ?
Est-ce que les ES apparaissent petit à petit ou du jour au lendemain ?
MF poto du coup elle a un bench a la claque a 85kg un squat a 155kg et un terre a 145kg pour 61kg de pdcqu'elle labs ?
10 mg aurait été très bien pour une première.
Peux tu me dire combien de temps à duré la cure de ta femme ?MF poto du coup elle a un bench a la claque a 85kg un squat a 155kg et un terre a 145kg pour 61kg de pdc
6 semaines.Peux tu me dire combien de temps à duré la cure de ta femme ?
Ta réponse me fait un peu peur... Tu penses que ça vaut le coup de continuer ? Ou alors que je devrais m'arrêter ? Je suis à J1 de ma cure et dans ma tête j'étais partie pour 6 semaines étant donné que j'ai lu que l Anavar était le stéroïde "parfait" pour les femme...
Merci Jimbox tu me rassures mais je dois avouer que ce que dit harcoreJo me fait un peu flipper :-(6 semaines.
Merci Jimbox tu me rassures mais je dois avouer que ce que dit harcoreJo me fait un peu flipper :-(
Je vais continuer puisque j'ai commencé et j'arrêterai si ES...En fait ca se passe bien et un matin tu vois un ES ou plusieurs... et ce qui est paradoxale c'est que tu est dans le dur niveau cure. Donc tu veux pas arreter mais a un moment il faut faire un choix. Car tant que tu cure ya pas grand chose a faire pour arreter les ES. Cela dit des fois c'est limité. Ca depend de ta tolerance au produit.
C'est pas aussi simple, tu ingurgites des hormones qui vont dérégler ton organisme et c'est propre à chacun donc partir sur une généralité telle molécule tel effet, OK sur le développement musculaire mais pour les effets secondaires c'est à chaque fois la grande inconnue.Je vais continuer puisque j'ai commencé et j'arrêterai si ES...
en tout cas vous m'avez bien remis les pieds sur terre je pensais vraiment que l'Anavar était "gerable" si prit correctement avec une bonne diète et bonne hygiène de vie.
Ok merci je vais faire une prise de sang alorsC'est pas aussi simple, tu ingurgites des hormones qui vont dérégler ton organisme et c'est propre à chacun donc partir sur une généralité telle molécule tel effet, OK sur le développement musculaire mais pour les effets secondaires c'est à chaque fois la grande inconnue.
Je te recommande une prise de sang rapide si non effectuée sans oublier le cholestérol sur lequel l'anavar à un effet particulièrement négatif. N'attends pas pour surveiller.
J'ai fait une prise de sang il y a 3 mois tout allait bieAs-tu fait déjà une prise de sang pour t'assurer que tout vas bien avant de commencer..
tu brises mon rêve j'avais lu que c'était "doux" et "parfait pour une femme" j'ai fait une prise de sang il y a quelques mois tout était bonCe n'est pas des BCAA aucun aas et soft surtout pour une femme..
Ok merci Federer je vais suivre tes indications 10mg pendant pour commencer je vais supprimer la prise du soir c'est plus prudentCa reduit les risques mais a la limite fais 10mg et dans 10 jours voit les ressentis. apres tu pourrais monter un peu mais il est tres probable que ca fasse venir les ES si ca n'etait pas le cas jusque la. En fait 15mg pour une femme est plus approprie pour une 1ere cure que 20. Apres peut etre aussi que meme 20mg tu les supportera car beaucoup de femmes font anavar et primo ou winstrol soit 2 molecules. Donc ca augmente la probabilite d'ES.
J'ai fait une prise de sang il y a 3 mois tout allait bie
tu brises mon rêve j'avais lu que c'était "doux" et "parfait pour une femme" j'ai fait une prise de sang il y a quelques mois tout était bon