Cure Oxandrolone femme

Est-ce que les ES apparaissent petit à petit ou du jour au lendemain ?

Il faut savoir que c'est des produits qui ont des effets sur l'organisme et la femme y est extrêmement sensible ça crée des troubles hormonal.
Les effets secondaires peuvent survenir à n'importe quel moment ça peut être pendant à la fin ou même après... il faut s'y préparer c'est pour ça qu'il ne faut pas prendre les produits à la légère.
 
Ta réponse me fait un peu peur... Tu penses que ça vaut le coup de continuer ? Ou alors que je devrais m'arrêter ? Je suis à J1 de ma cure et dans ma tête j'étais partie pour 6 semaines étant donné que j'ai lu que l Anavar était le stéroïde "parfait" pour les femme...
 
Ta réponse me fait un peu peur... Tu penses que ça vaut le coup de continuer ? Ou alors que je devrais m'arrêter ? Je suis à J1 de ma cure et dans ma tête j'étais partie pour 6 semaines étant donné que j'ai lu que l Anavar était le stéroïde "parfait" pour les femme...

As-tu fait déjà une prise de sang pour t'assurer que tout vas bien avant de commencer..
 
En fait ca se passe bien et un matin tu vois un ES ou plusieurs... et ce qui est paradoxale c'est que tu est dans le dur niveau cure. Donc tu veux pas arreter mais a un moment il faut faire un choix. Car tant que tu cure ya pas grand chose a faire pour arreter les ES. Cela dit des fois c'est limité. Ca depend de ta tolerance au produit.
 
En fait ca se passe bien et un matin tu vois un ES ou plusieurs... et ce qui est paradoxale c'est que tu est dans le dur niveau cure. Donc tu veux pas arreter mais a un moment il faut faire un choix. Car tant que tu cure ya pas grand chose a faire pour arreter les ES. Cela dit des fois c'est limité. Ca depend de ta tolerance au produit.
Je vais continuer puisque j'ai commencé et j'arrêterai si ES...
en tout cas vous m'avez bien remis les pieds sur terre je pensais vraiment que l'Anavar était "gerable" si prit correctement avec une bonne diète et bonne hygiène de vie.
 
Je vais continuer puisque j'ai commencé et j'arrêterai si ES...
en tout cas vous m'avez bien remis les pieds sur terre je pensais vraiment que l'Anavar était "gerable" si prit correctement avec une bonne diète et bonne hygiène de vie.
C'est pas aussi simple, tu ingurgites des hormones qui vont dérégler ton organisme et c'est propre à chacun donc partir sur une généralité telle molécule tel effet, OK sur le développement musculaire mais pour les effets secondaires c'est à chaque fois la grande inconnue.

Je te recommande une prise de sang rapide si non effectuée sans oublier le cholestérol sur lequel l'anavar à un effet particulièrement négatif. N'attends pas pour surveiller.
 
Bon ben merci les garçons, grâce à vous je reviens à la réalité :)
Mais je ne comprends pas pourquoi on fait croire que l'anavar est si inoffensif pour les femmes... et si je passe de 10mg/jour une prise le matin et que je supprime la prise 9h plus tard, vous pensez que j'aurai plus de chance ?
 
C'est pas aussi simple, tu ingurgites des hormones qui vont dérégler ton organisme et c'est propre à chacun donc partir sur une généralité telle molécule tel effet, OK sur le développement musculaire mais pour les effets secondaires c'est à chaque fois la grande inconnue.

Je te recommande une prise de sang rapide si non effectuée sans oublier le cholestérol sur lequel l'anavar à un effet particulièrement négatif. N'attends pas pour surveiller.
Ok merci je vais faire une prise de sang alors
 
Ca reduit les risques mais a la limite fais 10mg et dans 10 jours voit les ressentis. apres tu pourrais monter un peu mais il est tres probable que ca fasse venir les ES si ca n'etait pas le cas jusque la. En fait 15mg pour une femme est plus approprie pour une 1ere cure que 20. Apres peut etre aussi que meme 20mg tu les supportera car beaucoup de femmes font anavar et primo ou winstrol soit 2 molecules. Donc ca augmente la probabilite d'ES.
 
As-tu fait déjà une prise de sang pour t'assurer que tout vas bien avant de commencer..
J'ai fait une prise de sang il y a 3 mois tout allait bie
Ce n'est pas des BCAA :D aucun aas et soft surtout pour une femme..
tu brises mon rêve j'avais lu que c'était "doux" et "parfait pour une femme" j'ai fait une prise de sang il y a quelques mois tout était bon
 
Ca reduit les risques mais a la limite fais 10mg et dans 10 jours voit les ressentis. apres tu pourrais monter un peu mais il est tres probable que ca fasse venir les ES si ca n'etait pas le cas jusque la. En fait 15mg pour une femme est plus approprie pour une 1ere cure que 20. Apres peut etre aussi que meme 20mg tu les supportera car beaucoup de femmes font anavar et primo ou winstrol soit 2 molecules. Donc ca augmente la probabilite d'ES.
Ok merci Federer je vais suivre tes indications 10mg pendant pour commencer je vais supprimer la prise du soir c'est plus prudent
 
L'anavar comme tout stéroïdes oral est alpha akylée à la position carbone 17 ceci afin de résister au passage par le foie qui filtre tout dans l'interet de l'organisme.

l'Alpha akylation 17 permet à la molécule de rester active dans le sang et le foie n'apprécie guère car ce procédé est d'un haut niveau d'hepatoxicité

Par conséquent, le foie produits beaucoup plus de bilirubine, cellules mortes (de globules rouges) qui deviennent jaunâtres, d'où la jaunisse pour ceux qui en sont atteints par un foie engorgé incapable d'évacuer les déchets de bilirubine qui s'accumulent.

Absolument pas léger, donc tu comprends que la prise de sang également sur tes valeurs hépatiques n'est pas une option mais une obligation.

Toujours propre à chacun, certains vont avoir leur valeur hépatiques monter légèrement et d'autres *5/10 ou même *20.

Seule la prise de sang te permet de savoir où tu met les pieds.

Donc pour répondre à ta question sur la fréquence des prises dans la journée : prise de sang et interprétation de celles ci.
 
J'ai fait une prise de sang il y a 3 mois tout allait bie

tu brises mon rêve j'avais lu que c'était "doux" et "parfait pour une femme" j'ai fait une prise de sang il y a quelques mois tout était bon

Et quels examens sanguins avais-tu demander?
En 3 mois tu sais il peut s'en passer des choses... personnellement je préfère la faire deux semaines à une semaine avant je ne commence jamais une cure si tous les feux ne sont pas au verts
 
Pour bien faire :

Pds immédiate
Dose ton début de cure à 10mg/jour

Pds dans 15 jours
Ajustement du dosage + ou - voire rien en fonction des résultats + des effets secondaires.

Proposition non exhaustive
 

Publicité Stéroïdes

Haut