[Cure Peptide] Hgh frag.

Bonjour à tous, je souhaite débuter une cure de frag comme indiquer. Et procéder ainsi


0,4 ml de produit recomposé 2 fois par jour

1 le matin au réveil (14h30) et une avant de partir travailler soit 1 h après ma muscu (20h) aurais je besoin de semaine off ?




Merci d'avance je posterais un avant après à la fin !
 
Bonjour,
Non t’auras pas besoin de semaine off,
Sinon il faut arreter de parler en ml,ça donne quoi en mcg?
T’es en sèche j’imagine pour la diète
 
Peux tu exposer ta diète cetogène si ça te dérange pas, ça m’interesse aussi.
Sinon elle est cyclique ou ceto classique?
 
Alors ceto classique durant la cure puisque par logique la perte de perf dut au manque de glucide sera rétablie avec les bien fais du Peptide.



Et ma diète truc simple.




Matin: une galette de 2 blanc d'œuf mélangé avec des épinards


Midi: 120gr de viande rouge 3 fois par semaine pas plus sinon viande blanche
Avec 100g de mâche




Le soir: 100 gramme de poisson maigre et deux fois par semaine du poisson gras avec 100 gr d'endive et 40 gr de mâche et la moitié d'un avocat




Collation: avant training je me met quelques amandes.




Et à ma pause au taff j'ai une poudre herbalife (on me l'a donné) sans glucide à prendre comme une whey



Voilà c'est pas fou fou donc hésitez pas à donné votre avis.




Je n'ai rien indiquer sur les prises de complément alimentaire.
 
Alors j'ai toujours rien reçu de la part de ma source... La poule dois trop l'occuper... J'attends donc... Désolé je suis pas mal occupé par le boulot j'ai vue le message à ma pause j'ai oublié d'y répondre !
 
Alors ceto classique durant la cure puisque par logique la perte de perf dut au manque de glucide sera rétablie avec les bien fais du Peptide.
punaise c 'est tres leger. je ne connais pas ce type de diet, moi je suis en diet hyper proteiné en maitrisant les glucides et banir les lipides+ hors compet une bouffe de malade tout les 7 jours. mais la je comprends pas le but pour un body de faire un regime en favorisant les lipides et couper les glucides? j'ai donc besoin de vos lumieres.
a plus


Et ma diète truc simple.




Matin: une galette de 2 blanc d'œuf mélangé avec des épinards


Midi: 120gr de viande rouge 3 fois par semaine pas plus sinon viande blanche
Avec 100g de mâche




Le soir: 100 gramme de poisson maigre et deux fois par semaine du poisson gras avec 100 gr d'endive et 40 gr de mâche et la moitié d'un avocat




Collation: avant training je me met quelques amandes.




Et à ma pause au taff j'ai une poudre herbalife (on me l'a donné) sans glucide à prendre comme une whey



Voilà c'est pas fou fou donc hésitez pas à donné votre avis.




Je n'ai rien indiquer sur les prises de complément alimentaire.
Alors ceto classique durant la cure puisque par logique la perte de perf dut au manque de glucide sera rétablie avec les bien fais du Peptide.



Et ma diète truc simple.




Matin: une galette de 2 blanc d'œuf mélangé avec des épinards


Midi: 120gr de viande rouge 3 fois par semaine pas plus sinon viande blanche
Avec 100g de mâche




Le soir: 100 gramme de poisson maigre et deux fois par semaine du poisson gras avec 100 gr d'endive et 40 gr de mâche et la moitié d'un avocat




Collation: avant training je me met quelques amandes.




Et à ma pause au taff j'ai une poudre herbalife (on me l'a donné) sans glucide à prendre comme une whey



Voilà c'est pas fou fou donc hésitez pas à donné votre avis.




Je n'ai rien indiquer sur les prises de complément alimentaire.
 
Bonjour à tous je reviens vers vous pour savoir si ça vous es déjà arrivé d'avoir autant de retard avec une source, si mes souvenirs sont bon j'ai payé le 26 août sur lecoq. Plusieurs relance par mail et juste des réponses comme quoi je serais prévenu de l'expédition. Que faire s'il vous plaît ? J'ai quand même mis beaucoup d'argent...
 
Bonjour à tous je reviens vers vous pour savoir si ça vous es déjà arrivé d'avoir autant de retard avec une source, si mes souvenirs sont bon j'ai payé le 26 août sur lecoq. Plusieurs relance par mail et juste des réponses comme quoi je serais prévenu de l'expédition. Que faire s'il vous plaît ? J'ai quand même mis beaucoup d'argent...
Contacte la source directement en MP sur le forum si ce n'est pas déjà fait, tu auras peut-être davantage d'explications.
 
Voilà j'ai donc enfin reçu mes produits et j'ai attaqué mardi 13 novembre je posterais donc une image avant après 1 mois. Pour l'instant aucun effet ou peut être sur le sommeil je me réveil assez en forme comparé à d'habitude après c'est peut être psychologique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut