Cure peptides et stéro [avis]

Jnfe

Member
Bonjour tt le monde ,

Je vous refais une présentation rapide pour mieux cerner le tout.
J'ai 24 ans, 1m78 pour 70 kg.

J'avais déjà fait une première cure (susta + deca 1ml semaine) il y a 2 ans et demi.

D'ici quelques mois (3-4 environ) je souhaiterais faire une cure :
- GHRP6 + CJC-1295 (tetrasubstituted) : 1 injec le matin 1 injec après le sport.
Pendant 3 mois (au minimum)
- Susta 250 + boldenone : 1 injec semaine 1ML. (Pendant 10 semaines maximum)

Je compte suivre une diète avec très peu , voir pas du tt de graisse pour augmenter les effets du GHRP et CJC.

Qu'en pensez vous ?

Le ghrp6 et le cjc doivent avoir le même dosage (5mg / 10mg chacun) ou ce n'est pas grave si le ghrp6 est du 10mg et le cjc 5mg ?
=> 20mg de ghrp6 par mois pour 5mg de cjc 1295 (cela me paraît bizarre)

Merci a tous pour vos futures réponses, je suis a l'écoute pour tous les conseils, avis etc.

Oui je l'entends souvent dire, mais j'aurai vraiment voulu savoir sur la faisabilité ou si la différence de concentration entre les 2 (cjc et ghrp) sont trop importants.

Et savoir également si c'est dangereux (ou pas plus que seul) de combiner peptides et stéro et testo ,

C'est seulement a titre informatif et je n'ai pas pris ma décision là dessus c'est pourquoi je demande avant mais j'entends bien le fait qu'il est préférable de ne pas toucher à ça

Toucher les produits il y a un risque
Les peptides c’est tellement éphémère que tu verras rien sur ton physique c’est cher et contraignant sur les injections au quotidien il faut respecter les heures avant les repas. Déjà !
Ensuite les aas tu ne sais pas comment ton corps va réagir bien mal ou pas si t’as un soucis tu ne seras d’où il vient du coup gros bordel tu vas compenser par d’autre médocs et avoir plus d’effet secondaire. résultats ZÉRO !
de l’argent perdu ton cycle hormonal perturbé bref.
tout les gens ici te le diront

D'accord. Dans ce cas là que pourrais-tu me conseiller pour augmenter mon appétit ? J'ai vraiment énormément de mal a manger en grande quantité et je n'ai pas vraiment le temps de manger toutes les 2-3h et ce même si j'en ai envie.

Merci pour t'es msg en tt cas

Si tu as du mal à manger solide, mange liquide, tu te place un ou deux shake à base de poudre d avoine + prot ça te fais des calories facile à ingérer

Il n’y a pas vraiment de règles, manger toutes les deux trois heures c’est bien voir obligatoire pour quelqu’un qui s’envoie plus de 4000 cal jour. Pour les autres, 3 gros repas plus un encart c’est suffisant, ça marche aussi, après c’est surtout le contenu de la diet des macro et la qualité des aliments qui est important.

si tu n’arrives pas à te forcer à manger, oubli tous les produits, c’est clairement pas pour toi si tu ne maitrises pas ton alimentation.

Le ratio et pas bon alors qu'il a déjà cure c'est ça le plus fou aucune envie les mecs tous facile.
Je suis trop léger hop une cure , j'arrive pas à manger hop un pep, j'arrive pas à bande un cia lis je te jure...

@sosodef13 avec 2 bons repas , et un petit dej seulement des céréales par manque de temps + des encas je n'arrive pas a prendre de poids.

@Kram7 poudre d'avoine c'est mieux que du gainer déjà tt prêt ?

@shark-cht j'avais tout perdu après ma première cure. J'ai repris le sport par la suite et j'ai dépassé " naturellement " mon poids max en fin de cure.

J'ai commencé j'étais très très maigre et sans vouloir justifier quoi que ce soit, je ne regrette en rien cette cure car elle m'a fait prendre pas mal de muscle au niveau du dos et ça a nettement soulager mes scoliose et hyper-lordose/cyphose , et ma permis de me redresser en outre. Et c'est vrai que je me dis que je serai bien droit avec une nouvelle cure et que j'aurai encore moins mal

@sosodef13 avec 2 bons repas , et un petit dej seulement des céréales par manque de temps + des encas je n'arrive pas a prendre de poids.

En effet, la poudre d’avoine restera - dans ce cas spécifiques - une meilleure source de glucides que la malto généralement utilisée dans les gainées bas de gamme.

Poto le temps ça se prends, je bosse 50/60 hrs semaines et je le trouve, je trouve aussi le temps de m’entraîner 5x, et aussi de passer du temps avec ma famille et gérer mes autres passions en parallèle... après c’est sûr j’ai aucun temps mort... mais dans la vie faut savoir ce que l’on veut on aura tout le temps de ne rien faire et se reposer une fois dans la caisse en pin...

Poto le temps ça se prends, je bosse 50/60 hrs semaines et je le trouve, je trouve aussi le temps de m’entraîner 5x, et aussi de passer du temps avec ma famille et gérer mes autres passions en parallèle... après c’est sûr j’ai aucun temps mort... mais dans la vie faut savoir ce que l’on veut on aura tout le temps de ne rien faire et se reposer une fois dans la caisse en pin...
T'as même le temps de venir sur le forum pour répondre :cool:

des œufs ça demande 2-3 min pour faire une omelette..
et l'avoine ça met le meme temps que les cereales pour se verser dans un bol..
Et puis tu peux aussi tout préparer le week-end pour la semaine, la veille pour le lendemain, etc.
Bref en s’organisant correctement tout est possible!

Pour le gainer je prends celui de chez USN, certes il est cher mais je trouve que le goût est l'un des meilleurs. Je sais pas si vous connaissez ?
Je ne prends rien chez MP

D'ailleurs en parlant de parler de préparer tous les repas de la semaine, j'ai tjrs eu une interrogation : les œufs / viandes / poissons on les cuisine chaque soir et pas tout le dimanche ?

Oui faudrait que je m'habitue à manger "solide" le matin avec des oeufs notamment.

Publicité Stéroïdes