Cure peptides

Habaddon

Well-Known Member
Yo les potos.
Je mets ici mon suivi perso de ma cure de peptides que j'ai commencé y'a déjà 13 jours.

Je suis sur IGF1 LR3/MGF + GHRP-2.
Dosages :

- 250mcg GHRP-2 au réveil à jeun 45 min avant le premier repas
- 150mcg IGF1 30 min avant l'entrainement
- 500mcg MGF après l'entrainement dans les muscles travaillés ou en sous cut si jamais plus de 2 muscles bossés.
- 250mcg GHRP-2 2h après la dernière prise de glucides et dodo.

Je devrai rajouter 10jrs de folistatine quand je l'aurai reçue.

Poids au départ : 139kg
Poids au 07/05 à jeun au matin : 144.3kg

Diète en surplus calorique 2 jours / déficit 1 jours / surplus 2 / décifit 1 et ainsi de suite.
Pour l'instant, je dégage doucement du gras sur le bide, et je remplis le reste.

Pour la diete tu tournes à combien en kcals/macros?
Tu pourrais la détailler, éventuellement avec le training également?
Merci

Yo les potos.
Je mets ici mon suivi perso de ma cure de peptides que j'ai commencé y'a déjà 13 jours.

Dosages :

- 500mcg MGF après l'entrainement dans les muscles travaillés ou en sous cut si jamais plus de 2 muscles bossés.

Diète en surplus calorique 2 jours / déficit 1 jours / surplus 2 / décifit 1 et ainsi de suite.
Pour l'instant, je dégage doucement du gras sur le bide, et je remplis le reste.
Salut, Cette cure de peptides financièrement t’es revenu a combien, et tu veut partir sur combien de semaines ? Et depuis 13 jours quel sont les effets que tu a pu voir ? Merci et bonne cure a toi

Yo les potos.

Dosages :

Merci d avance pour tes retours sur cette cure... uniquement peptide actuellement ?

Oui ca m intéresse aussi de voir comment tu géres tes macro sur les jours surplus et déficit.

Jamais vu encore ce système de diet, ca se rapproche des jours ON/OFF glucide?

Très intéressant ta cure de peptides et comment les autres j’aimerai si possible un retour sur ta cure depuis les 13 jours et en savoir un peu plus sur ta diète

Sympa ce journal Hate de lire la suite .

Et tu sous anabolisant ou seulement peptide ?

Bon alors, je sors de 3 mois sous cypio/enanthate + deca. Dernière injec y'a 14 jours maintenant, donc j'ai encore les effets.
J'ai modifié ma diète pour tourner aux alentours de 5-6k calories sur les journées en surplus et 3-3.5 sur les déficit.

Ma journée se présente comme ça niveau diete :

Réveil à 9h pour injec RP2 puis redodo (je sais, c'est un journée de branleur, mais je suis au chômage technique, et il faut que je garde un peu mon rythme de boulot, sachant que je bosse de nuit).

Deuxième réveil à 11h : 6 oeufs entiers + 6 tranches de pain de mie complet ( 50+gr de prot, 130gr de glucides dont du sucre et 1300 kcal environs)

13h30 : 400gr de riz cuit + 220/230gr de steak haché/poulet + des merdouilles genre tomates cerises.

16h collation (en jour de surplus) : 1 flacon fortimel 300ml (29gr prot, 90gr de glucides 720kcal)

17h30 entrainement : dos (lundi) / épaules (mardi) / jambes (mercredi) / bras (jeudi) / pecs (vendredi) / rappel au choix (samedi)

18h45 : 1 flacon fortimel (surplus) / shaker prot (déficit)

20h : 400gr de riz cuit + 220/230gr de poulet/thon (jour surplus) / sinon salade (jours déficit)

23h : salade ou jambon

1h/2h : shaker prot sans glucide et dodo.

Faut que je revois un poil les glucides, j'ai quand même beaucoup sur les journées en surplus.

Pour l'instant, la cure m'a couté (7 fioles d'IGF, 5 de MGF, 5 de GHRP-2) à voir si je tournes plus longtemps que 40-45 jours.
Niveau effets, je me sens plein le matin au premier réveil, moins au deuxième, mais l'impression que ça se re-rempli entre le petit dej et le repas du midi.
Congestion énorme, j'ai pris 1.5cm de bras sur une séance full élastiques ( :'( ) et je dois commencer à changer des t-shirts en 3XL qui sont trop petits, et le 4XL commence à serrer.

Je dois récupérer par le stock d'un pote, des stylos de 72UI de chez SANDOZ, donc a voir si je passe dessus après cette cure.

PS : en source, je suis sur Europharmma et muscleanabolics, en attendant de voir si alpharoids se révèle être un scam.
En labo c'est bio-peptide pour l'igf et le MGF, et le GHRP-2 faut que je vérifie :eek:

Merci pour ton explication détailler .

J'ai Hate d'avoir ton ressentie une fois que tu n'eras plus aucune molécule anabolisant actif en toi pour voir les véritables effets des peptides seuls .

J’ai testé l’igf de chez bio pep, aucun résultat probant, et je suis presque sûr que c’était de l’insu dommage j’aurai dû testé la glycémie je n’y avais même pas pensé

Ah merde ça me rassure pas ce que vous dites sur bio peptides.
Leur folistatine j'avais tous les bons effets : lypolyse, force, congestion.

Leur igf je sais pas, j'ai pas les mêmes sensations qu'avec de l'insu...

On verra d'ici 15jrs.

À la rigueur, une marque de peptides qui fonctionne bien chez vous ?

Le problème des peptides c’est un peu la roulette de ce que j’ai peu voir
La marque nouveau à de bon retour et certain on eu zéro effets dans les feed que j’ai lu
Je cherche aussi une bonne source de peptides mais difficile apparemment
Mais de tout ce que j’ai lue bio peptides est la pire en feed

Publicité Stéroïdes