Cure peptides

Salut tt le monde,

En tapant peptide ds Google on trouve une multitude d'option, le site peptide hgh en est un exemple. Même sur amazon ?!?!?
Quel est votre avis sur ces sources?

J’aimerai un fallo, Frag, igf lr3
Tb500,bpc 157 je me rappel plus d’un peptide qui désactive les cellules graisseuses
Ca vaut vraiment le coup sur les gros peptides comme l'igf et le folli

Pour la perte de gras, tu peux prendre le Aicar chez eux

...est ce qu’ils sont contrefaits ?
Superhumanstore revend une partie de leur gamme pour 30 a 40% moins cher, et apparemment depuis l’Europe...
Ce serait bien de contacter directement le site pour demander si une liste de revendeur agréer existe en Europe
Car aucun moyen de vérifier sur leur produit genre code ou autre

J’ai lu sur une autre conversation des bon produits des UsA «peptidesciences »

J’ai jamais commandé chez eux, je suis chez Le Nouveaux LTD.

T'en penses quoi de Nouveaux LTD d'ailleurs ?
Alors j’ai pris BPC et TB et au début j’ai vraiment cru que c’était coupé à l’insuline du a la fringale de ouf que ça me procurait post injection ( 5mg 2x semaine en Tb et 750mcg bpc/jour )

Les deux « tennis elbow » on presque disparue et mon nerf cubital s’est complètement détendu. Le produit marche bien même très bien.

D’après overlord, les fringales et la fatigue c’est le corps qui pousse et demande à manger et se reposer car on lui injecte des peptides pour la récupération.

Ça passe après une bonne quinzaine, si tu a un protocole qui te permet d’injecter 2xjours.

Alors j’ai pris BPC et TB et au début j’ai vraiment cru que c’était coupé à l’insuline du a la fringale de ouf que ça me procurait post injection ( 5mg 2x semaine en Tb et 750mcg bpc/jour )

Les deux « tennis elbow » on presque disparue et mon nerf cubital s’est complètement détendu. Le produit marche bien même très bien.

D’après overlord, les fringales et la fatigue c’est le corps qui pousse et demande à manger et se reposer car on lui injecte des peptides pour la récupération.

Ça passe après une bonne quinzaine, si tu a un protocole qui te permet d’injecter 2xjours.
J’ai pas eu du tout de fringale avec ces peptides de labo et fournisseur
On devrait pas avoir ce genre de phénomène type fringale

J’ai pas eu du tout de fringale avec ces peptides de labo et fournisseur
On devrait pas avoir ce genre de phénomène type fringale
Que veut-tu faire. Les ressentis trompe pas, mais apres je suis pas un petit chimiste pour connaitre la pureté du produits.. ou leur compo.

On fait confiance grace au feed, puis aussi apres pas mal de recherches c'est souvent la meme chanson, poudre de chine, fabrication UE ou US.

SciencePetides apparement c'est bien, mais bon avec des apparement on refait un monde. :p

Mais salut les potos !
Il me reste 3 jours d igf et mgf.

Bilan :

- poids qui a fait du yoyo avec la diète à la con... Stabilisé en moyenne à 147.9 sur la dernière semaine. Avec un pic haut à 149.6 et une descente à 143 et des brouettes. J'ai un soucis au niveau des tibiaux antérieurs. Suspicions de syndrome des loges. Bref. Radio des lombaires demain.

- sommeil de cinglé. Je rêve toute la putain de nuit... C'est horrible. Je me lève je suis crevé. Je suis un zombi tant que j'ai pas fait ma sieste.

- grosse prise de volume globale. Entre 0,5 et 1cm partout.
- ventre qui a gonflé mais ça c'est normal...
- fourmis dans les doigts le matin...

Je garde encore du rp2 pour les deux semaines qui viennent.

Et je repasse sur des AAS.
Prop/tren A/masteron À + cypio

Mais salut les potos !
Il me reste 3 jours d igf et mgf.

Bilan :

- poids qui a fait du yoyo avec la diète à la con... Stabilisé en moyenne à 147.9 sur la dernière semaine. Avec un pic haut à 149.6 et une descente à 143 et des brouettes. J'ai un soucis au niveau des tibiaux antérieurs. Suspicions de syndrome des loges. Bref. Radio des lombaires demain.

- sommeil de cinglé. Je rêve toute la putain de nuit... C'est horrible. Je me lève je suis crevé. Je suis un zombi tant que j'ai pas fait ma sieste.

- grosse prise de volume globale. Entre 0,5 et 1cm partout.
- ventre qui a gonflé mais ça c'est normal...
- fourmis dans les doigts le matin...

Je garde encore du rp2 pour les deux semaines qui viennent.

Et je repasse sur des AAS.
Prop/tren A/masteron À + cypio
Merci pour ton retour.

Aurais-tu quelques photos à partager?

Publicité Stéroïdes