Cure pour men's physique

vegeta13

Member
Salut je poste ici ma cure pour une compétition de men's physique qui aura lieu dans 12 semaines et j'aimerai connaitre vos avis :

S1 a S4 : 750 mg susta / 600mg bolde / 400mg tren E / 50mg/jours dianabol
S4 a S8 : 750 mg susta / 229,5 mg Parabolan / 80mg Anavar / 75mg/jour proviron
S8 a S12 : 60mg win oral/jour /60 mcg/jour clen / 80mg Anavar / 20mg/jour Superdrol / 75mg/jour proviron

Je me tate a rajouter pour les 4 dernieres semaines testo P je sais pas encore ..

Pour info je fais 1m75 pour 85Kg plutot propre

Tu dis dans ta présentation avoir été suivi par un coach pour ta première prépa en janvier, est-ce le cas pour celle-ci?

Peux-tu détailler diete et training stp?

Salut je poste ici ma cure pour une compétition de men's physique qui aura lieu dans 12 semaines et j'aimerai connaitre vos avis :

S8 a S12 : 60mg win oral/jour /60 mcg/jour clen / 80mg Anavar / 20mg/jour Superdrol / 75mg/jour proviron

Je me tate a rajouter pour les 4 dernieres semaines testo P je sais pas encore ..

Les 4 dernières semaines font flipper !

Les 4 premières semaines ont l'air bizarres, pourquoi ralentir sa sèche avec autant d'aromatisation? et la boldo et tren E sur 4 semaines seulement...
tu es suivi pour cette cure?

Si je peux deviner, tu préparais The Conquerer NPC qui aura lieu sur Metz, car c'est la compétition que je connais qui a été annulée en avril (que tu préparais avec ton coach peut être) et reportée à fin septembre

Dernière modification par un modérateur:

Ripert body show

Un peu avec le superdrol lol mais sinon les dosages ne sont pas élevée et sur 4 semaines c’est pas très lourd enfin c’est ce que je pense ..

T'aurais pu l'éviter en prenant du propionate de masteron, à partir de la semaine 4, et commencer le proviron la 8ième s
Boldo tout au long
parabolan jusqu'à la fin également
Clen coupé plutot pour pas cramper sur scène

Les 4 premières semaines ont l'air bizarres, pourquoi ralentir sa sèche avec autant d'aromatisation? et la boldo et tren E sur 4 semaines seulement...

Si je peux deviner, tu préparais The Conquerer NPC qui aura lieu sur Metz, car c'est la compétition que je connais qui a été annulée en avril (que tu préparais avec ton coach peut être) et reportée à fin septembre
T'aurais pu l'éviter en prenant du propionate de masteron, à partir de la semaine 4, et garder le proviron jusqu'à la 8ième
Boldo tout au long
parabolan jusqu'à la fin également
Clen coupé plutot pour pas cramper sur scène
daccord je peut toujours changer ça c’est pas un soucis merci de ton avis !

C’était le top de colmar
Oui je peut garder le boldé jusqu’à la s8 c’est vrai ..Car au bout de la s4 je bascule sur tren H

Publicité Stéroïdes