Cure pour men's physique

T'aurais pu l'éviter en prenant du propionate de masteron, à partir de la semaine 4, et commencer le proviron la 8ième s
Boldo tout au long
parabolan jusqu'à la fin également
Clen coupé plutot pour pas cramper sur scène
D’accord merci ! Oui ça m’a l’air pas mal aussi .. du coup le clen je le met de la S6 à S12 1 semaine on 1 semaine off c’est peut être mieux ?

D’accord merci ! Oui ça m’a l’air pas mal aussi .. du coup le clen je le met de la S6 à S12 1 semaine on 1 semaine off c’est peut être mieux ?
Juste coupes le 1 à 2 semaines avant le show
Prends le en continu avec de la diphénhydramine

Tu dis dans ta présentation avoir été suivi par un coach pour ta première prépa en janvier, est-ce le cas pour celle-ci?

Peux-tu détailler diete et training stp?
Oui c’est toujours le cas
Niveau training 6/7
2 exercices de base + 3 ou 4 exercices d’isolation
1 ou 2 cardio par semaine haute intensité sur 15-20 minutes
Abdos 1 jour sur 2

Niveau diete
2600 kcal
250g de protéine
220g glucides
100g lipides

Oui c’est toujours le cas
Niveau training 6/7
2 exercices de base + 3 ou 4 exercices d’isolation
1 ou 2 cardio par semaine haute intensité sur 15-20 minutes
Abdos 1 jour sur 2

Niveau diete
2600 kcal
250g de protéine
220g glucides
100g lipides
La somme de tes macros fait 2780kcals...

Bah voilà tu as la réponse :)

c’est la même diète qu’à ma première prépa et ça avait très bien fonctionné :)
Réponse à quoi?
Je souligne juste que le total calorique de ta diete est faux si tes macros sont exactes.

Et on n’a aucun détail de ta diete ni de ton entraînement donc impossible de se prononcer à ce sujet.

Punaise en menphysique les gars sont autant chargés que ça :eek: cest ouf.
Pourquoi ils nont pas de cuisse alors ? Jamais compris...
Ta des photos @vegeta13 ?
;)
.
Les différents caté se chargent de la même façon, ça c'est connu, un men's à l'Olympia se charge autant qu'un Ramy ou Winklaar, la différence c'est surtout l'insuline et la quantité de bouffe, les open en offseason dans les +10k kcals par jour, et les men's qui depassent pas les 4500 kcals en général.
La cure de notre ami n'a rien de surprenant en terme de dosages.

.
Les différents caté se chargent de la même façon, ça c'est connu, un men's à l'Olympia se charge autant qu'un Ramy ou Winklaar, la différence c'est surtout l'insuline et la quantité de bouffe, les open en offseason dans les +10k kcals par jour, et les men's qui depassent pas les 4500 kcals en général.
C’est exactement ça ! Puis y a la GH qui entre en jeux pour les men’s physique au usa et les autres caté ! Puis moi off season je prends quedal et j’ai une diete a 3000kcal à peu près

;)

c’est juste que j’aime bien utiliser plusieurs molécules sans élever les dosages ..
Ahah par ce que en men’s physique on est pas noté sur les jambes tout simplement et ça veut pas dire qu’on les bosse pas :)
Oui j’ai des photos je te les envoie en MP si tu veut :)
;)

C’est exactement ça ! Puis y a la GH qui entre en jeux pour les men’s physique au usa et les autres caté ! Puis moi off season je prends quedal et j’ai une diete a 3000kcal à peu près

La GH est utilisée également en men's, c'est pas ce qui fait la différence, pour un men's ça le permet de rester propre à l'année grâce à la lipolyse, une meilleure qualité musculaire.
Après on peut toujours faire de jolies choses sans ruiner sa santé et son portefeuille.

La GH est utilisée également en men's, c'est pas ce qui fait la différence, pour un men's ça le permet de rester propre à l'année grâce à la lipolyse, une meilleure qualité musculaire.
Après on peut toujours faire de jolies choses sans ruiner sa santé et son portefeuille.
Oui je suis d’accord ...
Perso j’ai jamais pris la GH j’attends d’acquérir un peu plus d’expérience

.

Salut, d'où tiens tu ses infos?

Car j'ai côtoyer et entrainer (niveau diet/training/chimie) quelques men's physique dont 1 qui a fait un podium au gym n co ainsi qu'à Colmar et qui était très loin des dosages annoncés sur le 1er post.

Après en comparaison, j'en ais connu qui chargé 3 fois plus... Mais qui fesait rien de bon...

Pourquoi donc vous continuez a charger tant de testosteront avec un 19nor quand allez vous comprendre que cest mauvais et que sa sert a rien?

Ce cycle je le comprends pas deja ta testo beaucoup trop haute sa cest dit
Ensuite 4week de tren e tu switch au para.. Pourquoi? Quel interet aucun.. Soit tu reste a la E ou a la H.
Tes quatres derniere semaine melange de tout et rien en meme temps.
Ce cycle est totalement a revoir car que ce soitven men's ou body y'a rien d'objectif mise a part les ES enormes comparer au positif que tu va en tirer.

Publicité Stéroïdes