Cure pour novembre

Deadmau

Active Member
Bonsoir les go muscu!! J'ai enfin pu économiser pour me faire une première cure :p que je souhaite commencer début novembre, pour ceux qui me connaisse je me suis bien calmé sur les dosages, non pas par peur mais parce que ca coute chère :p
Pour ce que j'ai prévue:
Testo propio: 50mg ED
Masteron propio: 50mg ED
sur 6 semaines.

Relance: Clomid + Nolvadex:
Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Maintenant je souhaiterai vos avis en ce qui concerne le hcg, je ne pense pas qu'il soit indispensable au vue de la durée de ma cure des dosage, et des produits utilisés.

D un point de vue preventif je te dirai que ca va pour une premiere. D un point de vue perso .....

Quand on a jais entrainé ses cuisses de sa life, on cure pas!
POINT BARRE...
Tu va te foutre en l'air en te prenant pour super man...enfin on te 'aura dit!
T'as toujours 20 piges?
T'es toujours aussi inconscient....
"pas voulu mettre plus haut les dosages pas par peur mais parceque pas les moyens"..........
Dommage je pensais que tu avais compris que c'etait pas encore le moment pour toi.

Dernière édition:
securité

je suis de ceux qui préconisent,de ne rien s'envoyer,avant 24 ans.
pour être sur d'avoir atteint ses taux maximums.
bien entendu,après des années d"entrainements,et une bonne connaissance,du training,de la diète,de son corps et de la gestion du repos.:cool:
après les gones,vous voulez plus attendre,a 20 ans,vous curez,vous avez déjà curé
en gros,le reste de votre vie,vous aurez besoin,de divers medocs pour avoir une vie normal.c'est vraiment,un choix réfléchis?ou une décision hâtive,qui serra chèrement et très longtemps payé.:confused:
plusieurs,fois,les modo et piliers du site, ont conseillé de ne pas,curer,certains,l'on fait,et d'autres on franchis le pas.
ceux la,vous ne lirez pas leurs retours,dans un an et pourtant,ils auraient pus apporter beaucoup,mais ce que l'on sait,c'est qu'ils vont devoir vivre,avec des problèmes.........
un seul d'entre nous,a posté .un apres cure,qui finit mal,je vous invite a relire ses nombreux échanges,entre autre avec KYLE.:rolleyes:
bon j’arrête,j'ai les doigts qui chauffent

Ne le prends pas mal mais si c est toi sur ton avatar il te reste une marge de progression énorme et franchement avec ma modeste expérience je peux déjà te dire que ton cycle va quasi rien changé à ton physique ce sera vraiment minime et tu seras déçu.
En plus quand je lis que tu comptes des sousous pour curer que tu n as jamais fait les jambes et ton jeune âge vraiment oublie tu n es pas prêt c est mon conseil.
Garde ton argent de poche pour un coach réputé, une alimentation de qualité et de la bonne prot et tu exploseras en quelques mois.
Après t es majeur t as le droit de vote donc a toi de voir si tu es en accord avec toi même ben fonce. Mais revois ta cure dans ce cas la et surtout ton budget.

...Vous avez raison, mais le blem c'est que aujourd'hui on me donne l'impression que le physique que je veux atteindre je ne l'aurai pas sans anabolisant a moins d'y parvenir a 40 piges?! Ca m’intéresse pas... @Diver Pour ce qui est des AAS avant 24 ans pense tu vraiment que cela pourrai détruire quelque chose chez moi? Je ne pense pas... A moins de faire une cure de taré ?!
@Bulkman je sais bien t'inquiète ;P
@Roni68 moi je le trouve pas trop mal mon physique sur cette photo :eek: sachant de ou je suis parti!! C'est claire que vaut mieux que je dépense dans une bonne alimentation, et pour ce qui est du prix de ma cure il est élevé pour ce quelle pourrai me donner comme résultats, la propio c'est chère... Ma j'aime pas trop les effets retardement des autres esters et le fait qu'ils soient longtemps présents dans le corps.

DEADMAU
faux et archi-faux,pour le début de la réponse,je connais,au moins deux mecs naturels,dont je suis envieux du physique,et d’ailleurs tous deux ont plus de 40 ans,et c'est 2 copains,ils sont vraiment naturels.
pour ma part,j'ai touché aux produits a 32 ans pour la première fois,encadré a fond,par des gens de l"est
de plus a cette époque,en plus de mes 5 trainings semaines,je faisais une moyenne,de 10 plongées,assez hard,je passe les détails,par semaine,et j’étais suivis par un nutritionniste en France,MOREL,de VALENCE,pour ne pas le citer.
donc la oui,on peut parler de stagnation,car j'ai explosé,des la première cure,par contre,je me défonçais a la salle,et je me suis encore plus défoncé pendant la cure
vous idéalisez les produits,vous ne comprenez pas le fait,que c'est une aide,la cerise sur le gâteau,mais qu"il faut être cric crac,a coté
médite ça,jeune jeidi

Merci a toi Diver!! Cependant je souhaiterai ton avis sur ce physique ---> [ame=http://www.youtube.com/watch?v=Uv-HWM_7Wy8&list=FL-OW_BA6D3_5nNZtt_V-oKQ&index=2]Jaco de Bruyn & the BE Mafia at WBFF world championship Las Vegas 2013 - YouTube[/ame]
Dapres toi est il atteignable sans AAS?... Je ne pense pas... donc c'est vrai que parfois je me dis puisque j'aurai forcément recourt aux aas, autant le faire maintenant...

Perso sans aas je n'y crois pas pour ce physique..

Après je pense que pour toi c'est trop tôt, si c'est toi en avatar j'ai plein de connaissance qui sont bien bien bien mieux naturel et certains qui arrivent à ce niveau en 6 mois..
Fais un régime prise de masse..

J'ai un bon pote naturel (21 ans), et il est mieux que pas mal de jeunes (24-25 ans) qui ont fait plusieurs cure.. Il s'entraine hard et mange énormément, mais pour être complet il a une génétique de champion (de mon avis)

Je suis en pdm.... Mais j'avoue que j'ai du mal a tenir une vrai diète... Du coups mon poids ne bouge pas

Tu veux le physique de jaco de bruyn vas fallour que tu revois ton budget a la hausse !! Et la frequence des cycles aussi ! Quand tu sais quil a atteint ce physique en 2 ans ! Un peu comme boston lloyd qui lui l a atteint en 1 ans! Mais il on des manitou derriere qui tire les ficelles! Je peux te dire que toi tout seul voulant essayer d atteindre ce physique sans etre encadré tu vas perdres plus que des plumes!

Sparte c'est exactement ce que je pensai...... et oui je veux atteindre ce physique, j'ai changé mon avatar pour que vous puissiez voir un peu ou j'en suis...

Il ne faut jamais envier les gens ou vouloir leur ressembler car tu ne sais pas ce quils vivent vraiment! Non seulement vis a vis de la frequence des cycles mais aussi de leur intensité sur la courte periode. Ils faut savoir aussi que souvent cest gars le font dans un but precis gagner une competition ou souvent ce sont des modele photo ou streaptiseur comme jaco de bruyn a l epoque. Jespere que tu as une bonne mutuelle au cas ou. Et puis jaco cest trenbolone et gh a foison!

Moi aussi je voudrais faire de la compète...
Parcontre c'est claire que je sais pas vraiment dans quel état il est le Jaco...

Les roids vont tout faire .. lol

Je pense que c'est ce que c'est vraiment ce qu'il pense, vu qu'en plus il lâche qu'il ne fait pas de diet, ou ne sait pas la tenir...

Moi ce qui me choque, c'est qu’apparemment déjà pour lui même les connaissance sont pas top, et sur tous les autres topics ils conseil même des gens qui ont déjà curé et qui ont un meilleur niveau de connaissance.. ça peut en embrouiller certains...

Publicité Stéroïdes