Cure pour un obèse

SALUT LES COPAINS Sa fait déjà une semaine qui donne pas signe de vie nous lui avons tousses dit de ne pas curée et nous savons aussi qu'il fera sa cure sens peux être nous en informé maintenant il prendra ces responsabilité et j’espère que tout se passera bien pour lui et qu'il ne viendra pas crié a laid quant son axe sera coupé plus de libido avec en prime une belle Gyno
 
On pourra jamais, absolument jamais changer d’avis un jeune de moins de 25 ans pour sa cure..
Quand il demande, sois il est entrain de commencer, sois il a déjà acheté les produits mdr

après ok 22 ans obèse pas une solution pour l’instant,après il a tres bien perdu, ça montre son engagement et sa volonté, même si tout les paramètres ne sont pas au top.
Je trouve ça plus remarquable que les autres jeune qui commence la muscu Qui sont tout maigre au bout de 1 an Et qui veulent se la mettre dans le cul pour gonfler en 6 mois, et surtout aujourd’hui à prendre toute la pharmacie, genre testo E ah ça agit pas au bout de 2 semaines, alors je rajoute trenbo insuline, GH boldo mdrr je vois ça meme en salle de sport, ça rend ouf.

je ne dis pas que je suis pour se charger loin de la, je dis juste que c’est exactement pareil que tout les jeune du forum( quasiment) sauf que lui commence obese et non skinny. Donc je pense que du à son effort actuel sur sa perte de poids, il faut l’encourager pour continuer sur cette lancée, dans un premier temps je dirais Sans produits, juste avec les conseils diète et training du forum, faire ça pendant 3/5 mois et on Check ça après et voir si la motivation toujours la, et après se concentrer sur une molécule ou deux ;)
 
etant obese comme tu viens de le dire je te deconseille de faire une cure pour la simple et bonne raison que tu as des E2 bien plus elevé que une homme lambda et plus tes E2 sont haut moins ta cure sera efficace
et avant de te lancer dans une cure au vu de ta perte de poids assez rapide je te conseille de regarder tes taux hormonales car en perdant du gras du perdras aussi des hormones ...
 
Non je n’ai pas déserté, j’attendais de recevoir tous les produit, je commence la semaine prochaine, je vais sûrement recréer un topic pour que ce soit plus lisible, les modos préfèreront peut être supprimer celui-ci, j’ai quand même pris note des suggestions qui m’ont été données ici et en privé, j’ai prévenu mes proches en cas de problème mais normalement tout est ok
 
Non je n’ai pas déserté, j’attendais de recevoir tous les produit, je commence la semaine prochaine, je vais sûrement recréer un topic pour que ce soit plus lisible, les modos préfèreront peut être supprimer celui-ci, j’ai quand même pris note des suggestions qui m’ont été données ici et en privé, j’ai prévenu mes proches en cas de problème mais normalement tout est ok
Non tu peux rester sur ce topic, pas besoin d’en ouvrir un nouveau.
 
Tout simplement 250 mg (1ml) de testo-E 2x par semaine de dragon pharma, avec 1/4 de cachet d'aramidex par jour jusqu'aux résultats de ma première prise de sang en S2, là j'adapterais la dose d'aramidex en fonction des résultats et de mon ressenti. Je n'ai pas prévu de HCG pendant la cure mais j'ai du nolva et du clomid pour la relance dans 3 mois. Pour la diète c'est une diète très hypocalorique à 800 kcal environ, composée niveau macros (a quelques grammes prêt en fonction des jours ) de 100g de protéines, 35g de glucides et 30g de lipides, répartis sur le petit-déjeuner et le déjeuner ( je ne mange plus après 13h, jeune intermittent) je compte aussi prendre deux shakers de BCAA et me supplémenter en Oméga 3 pendant la cure. C'est en fait la même diète que je tenais depuis deux semaines et avec laquelle je suis descendu à 105.1 hier matin (j'utilise mes pesées du lundi comme "officielles" même si je me pèse tous les matins et tous les soirs).

Je détaillerais tout dans un prochain post sûrement demain : diète, entrainement ( qui contiendra 1h de cardio et 1h de muscu 6x par semaine, + 3h de marche ). Je rappelle que mon but n'est pas en soit de prendre du muscle mais de faire une perte très propre sans perte de masse sèche, malgré une diète très hypocalorique je vise les 85 kilos 20 % de bodyfat d'ici à décembre ( donc ça me laisse 5 mois pour perdre 20 kg de gras dont 3 mois sous cure si tout se passe bien )

Je mise sur un déficit calorique journalier d'environ 3200 kcal/jour (je tiens très très bien les gros déficit calorique et même les jeunes, il m'est arrivé de très nombreuses fois de ne rien manger pendant 5 jours ces dernières années et au mois de Juillet j'ai tenu environ 4000 kcal de déficit calorique par jour pendant un mois ce qui m'a permis de perdre 18 kilos entre le 31 juin et le 29 juillet.

J'ai pris toutes mes mensurations hier que je posterais aussi et qui seront a mon avis plus intéressantes que mon poids en soit pour suivre mon évolution, je vais aussi prendre des photos avant/après.
 
Moi ce que je vois dans ce topic c'est un ga en complexe avec son physique comme 90 pourcent des gens ici qui on décidé de curer c'est pour changer et devenir autre chose que ce que la nature a bien voulue donné et d'autres pour carément devenir ce qu'ils ne pourront jamais devenir.

je comprend tout a fait les conseilles qu'on a pue lui donné et la réalité a laquel on la confronter mais n'oublier pas que pour lui c'est très dur d'avoir ce physique , c'est très dur de supporter les remarques des autres ou de venir vers la gente féminine .

Aujourd’hui il a décider de franchir le pas comme a peut prêt tout le monde par ici et je pense que le juger sur ça c'est pas vraiment cohérent .... certain d'entre nous on même décider de briger ou trt.... pour des raisons strictement personnel donc on ne peut que l'accompagner dans sa demande en lui expliquant ce qu'il faut faire et ne pas faire.

300mg de testo mon amie je vais te mettre au parfum avec ton BF et l'aromatisation même sous contrôle c'est peine perdu: 300mg de testo en ester lent ça revient a avoir une valeur a 250 pleine puissance au vue de ton BF et de l'augmentation de métabolisme nécessaire pour atteindre ton objectif et au vue de ton axe qui sera désactiver tout pareille.... une dose de 500mg serait donc envisageable mais a faire deux fois par semaine!!!!!!! pour des taux stable et justement éviter des rebond de E2.

une testo seul c'est très bien pour commencer mais dans ce cas la une cure de 12 semaine sera nécessaire pour enfin observer des résultat avec un entrainement intense alliant la force et la congestion je t'invite d'ailleurs a contacter barbarian il ma vraiment aidé a avancer et ma dégoter un training vraiment a la hauteur de mes attentes.

Comme support les 4 première semaine j'aurais tenter de l'anavar en supplément par ce que ça n'aromatise pas que c'est léger et que tu gagnera suffisament en force pour lever plus lourd et donc gagner plus de muscle élevé le metabolisme et donc forcément! perdre en gras!!!

pour les AI arimidex peut suffire mais ya des chances que tu aromatise vraiment beaucoup alors un peut d'aromasine sous la main pour métriser au cas ou serait bénéfique!!!

pour la diet tu peut aller voir viper ça te coutera que dale et tu aura un support sur lequel travailler et un bon exemple a suivre pour arrivé a ton objectif.

La testostérone est une super hormone a condition de savoir l'utiliser .

sinon question risque: tu risque une pousse de poil abusive et de l'acné même si tes E2 sont dans la norme tu sera pas a l'abris des boutons surtout avec ton BF car la flotte favorise le développement de l'acné elle adore ça même et donc la testostérone stimule les glandes sébacé et c'est un vraie cercle vicieux.....

La perte de cheuveux est a envisager si tu y est assujettie également et tu pourra faire toutes les prises de sang du monde bas tu pourra rien y faire bref a méditer .

Et bonne chance mec!!! tu va t'en sortir mais attention a ne pas trop vite griller les étapes quand même.....
 
Moi ce que je vois dans ce topic c'est un ga en complexe avec son physique comme 90 pourcent des gens ici qui on décidé de curer c'est pour changer et devenir autre chose que ce que la nature a bien voulue donné et d'autres pour carément devenir ce qu'ils ne pourront jamais devenir.

je comprend tout a fait les conseilles qu'on a pue lui donné et la réalité a laquel on la confronter mais n'oublier pas que pour lui c'est très dur d'avoir ce physique , c'est très dur de supporter les remarques des autres ou de venir vers la gente féminine .

Aujourd’hui il a décider de franchir le pas comme a peut prêt tout le monde par ici et je pense que le juger sur ça c'est pas vraiment cohérent .... certain d'entre nous on même décider de briger ou trt.... pour des raisons strictement personnel donc on ne peut que l'accompagner dans sa demande en lui expliquant ce qu'il faut faire et ne pas faire.

300mg de testo mon amie je vais te mettre au parfum avec ton BF et l'aromatisation même sous contrôle c'est peine perdu: 300mg de testo en ester lent ça revient a avoir une valeur a 250 pleine puissance au vue de ton BF et de l'augmentation de métabolisme nécessaire pour atteindre ton objectif et au vue de ton axe qui sera désactiver tout pareille.... une dose de 500mg serait donc envisageable mais a faire deux fois par semaine!!!!!!! pour des taux stable et justement éviter des rebond de E2.

une testo seul c'est très bien pour commencer mais dans ce cas la une cure de 12 semaine sera nécessaire pour enfin observer des résultat avec un entrainement intense alliant la force et la congestion je t'invite d'ailleurs a contacter barbarian il ma vraiment aidé a avancer et ma dégoter un training vraiment a la hauteur de mes attentes.

Comme support les 4 première semaine j'aurais tenter de l'anavar en supplément par ce que ça n'aromatise pas que c'est léger et que tu gagnera suffisament en force pour lever plus lourd et donc gagner plus de muscle élevé le metabolisme et donc forcément! perdre en gras!!!

pour les AI arimidex peut suffire mais ya des chances que tu aromatise vraiment beaucoup alors un peut d'aromasine sous la main pour métriser au cas ou serait bénéfique!!!

pour la diet tu peut aller voir viper ça te coutera que dale et tu aura un support sur lequel travailler et un bon exemple a suivre pour arrivé a ton objectif.

La testostérone est une super hormone a condition de savoir l'utiliser .

sinon question risque: tu risque une pousse de poil abusive et de l'acné même si tes E2 sont dans la norme tu sera pas a l'abris des boutons surtout avec ton BF car la flotte favorise le développement de l'acné elle adore ça même et donc la testostérone stimule les glandes sébacé et c'est un vraie cercle vicieux.....

La perte de cheuveux est a envisager si tu y est assujettie également et tu pourra faire toutes les prises de sang du monde bas tu pourra rien y faire bref a méditer .

Et bonne chance mec!!! tu va t'en sortir mais attention a ne pas trop vite griller les étapes quand même.....


Merci, j'ai vu l'article de Thor et j'ai effectivement décidé de passer à 500 mg par semaine, 250 mg le lundi et 250 le jeudi, pour les effets secondaires je suis au jus, la chute des cheveux je m'en tape un peu j'ai déjà la calvos qui pointe son nez et la boule à Z me va bien, pour les boutons tant pis on verra bien, je compte vraiment y aller tranquillement et m'adapter à ce que je ressens, si ça va trop mal je n'hésiterais pas à stopper assez vite ou à diminuer les doses. Je sais qu'on ne peut jamais tout contrôler et qu'il y a des risques mais je compte tout faire pour les minimiser. Je suis aussi en contact avec des gens en privés qui m'ont donné de bons conseils. Je prendrais d'ailleurs un coach fin aout/début septembre pour m'aider et m'accompagner pour l'aspect nutrition et sport.
 
Et j'aimerais bien limiter le nombre de produits que je prends pour bien savoir comment mon corps réagit à chacun, je veux pas trop multiplier les substances, pour le coup je me suis pas mal rencardé sur la testo-E seule et j'ai lu pas mal d'études notamment sur des obèses qui donnaient d'excellents résultats, c'est ce qui a motivé ma décision, mais je veux pas m'aventurer trop loin en ajoutant trop de trucs, donc je vais me contenter de la testo-E pour l'instant avec les protections adéquates, et qui sait, si ça marche bien pour moi j'essaierais peut-être quelque chose d'autre dans quelques années, même si j'en doute fortement.
 
Ca va tu restes raisonnable. Testo E c'est vraiment la porte d'entrée tranquille pour commencer.
Par contre, 3 choses, la provenance de tes produits... Bcp de fake, je sais pas ou tu as acheté tes produits, ni leur qualité.
Et 2, la testoE mets bcp de temps à faire effet, parfois plus de 2 semaine. Si tu sens pas grand chose, évite de te dire qu'il faut ajouter une molécule.
Et enfin 3, ne fais pas l'erreur de compter 14j après la dernière injection pour relancer.
Va faire une PDS et regarde si ton taux de testo est dans les choux. C'est uniquement à ce moment que tu sais que tu dois relancer.

@Rocca te conseille l'anavar, j'aurai fais pareil, c'est plutôt "doux", et ça aussi un effet anti gras.
 
Je veux bien qu'on soit sur un forum de stéros mais conseiller à un jeune obèse de prendre tel ou tel chose pour perdre 15 kg franchement c'est abusé.

De plus aider des personnes dans leurs conneries c'est non seulement tolérer mais en plus montrer publiquement à tout les prochains " faites de la merde, chargez vous et on vous aidera".
Sans blague pas étonnant qu'au fil du temps de plus en plus de jeunes charges pour rien et de plus en plus tôt. Ils savent qu'ils sont assisté
 
C'est pas faux, mais comment faire?
De toute facon il va le faire. Donc autant essayer de limiter la casse si il y en a.

Admettons qu'on lui réponde plus, qu'est ce que ça change? Il va quand même s'envoyer sa cure....
 
Euh....une diète a 800kCal par rapport à ses stats, pendant 12 semaines.

Est ce que ça ne choque que moi? [emoji33]


La diète à 800 kcal c'est que jusqu'à fin/aout debut septembre ensuite je prendrais un coach, c'est une diète que j'ai suivi ces deux dernières semaines et qui me convient bien
 
La diète à 800 kcal c'est que jusqu'à fin/aout debut septembre ensuite je prendrais un coach, c'est une diète que j'ai suivi ces deux dernières semaines et qui me convient bien
Mais prends un coach dès maintenant !!

Le pauvre coach, ça va être pire pour lui après un mois de cure à 800kCal !
 
Ça change qu'il se démerde, il se plantera reviendra en pleurant sans avoir de réponse et disparaîtra dans sa connerie.
Faut arrêté le social, c'est censé être un forum de body sauf que des journaux de vrai body il n y en a quasiment plus.

A un moment faudrai peut être filtrer ou ignorer les bonjour je fais 50kg je veux curer ou les bonjour je fais 150kg je veux du clen pour maigrir.
C'est pas du body, y a ni la détermination, ni le mental du body.
 
Ça change qu'il se démerde, il se plantera reviendra en pleurant sans avoir de réponse et disparaîtra dans sa connerie.
Faut arrêté le social, c'est censé être un forum de body sauf que des journaux de vrai body il n y en a quasiment plus.

A un moment faudrai peut être filtrer ou ignorer les bonjour je fais 50kg je veux curer ou les bonjour je fais 150kg je veux du clen pour maigrir.
C'est pas du body, y a ni la détermination, ni le mental du body.

Je comprends tout à fait ce genre de réactions c'est aussi pour ça que je compte poster le déroulement malgré tout pour que d'autres dans mon cas puissent avoir des retours.

Après je trouve que tu éxagères un peu ça fait quand même près de 7 mois que je me tue au sport et que je fais très attention à ce que je mange alors que les tentations étaient nombreuses pendant le confinement et même en dehors, crois moi le sucre est une vraie addiction et mon mental a souvent été mis à rude épreuve.
 
Dernière édition:
Je ne dis pas le contraire, mais 7 mois dans une transformation, un parcours physique ou même en terme de body, c'est insignifiant.
Tu as déjà bien progresser, tu continueras à progresser dans tout les cas en gérant ta bouffe et en t entraînant convenablement.
Pourquoi chercher les produits à tout prix.
Ton objectif et atteignable largement dans tes délais.

Tu as tout le temps de te charger et pour atteindre des objectifs que la nature ne te permet pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut