Cure pour un obèse

Je veux bien qu'on soit sur un forum de stéros mais conseiller à un jeune obèse de prendre tel ou tel chose pour perdre 15 kg franchement c'est abusé.

De plus aider des personnes dans leurs conneries c'est non seulement tolérer mais en plus montrer publiquement à tout les prochains " faites de la merde, chargez vous et on vous aidera".
Sans blague pas étonnant qu'au fil du temps de plus en plus de jeunes charges pour rien et de plus en plus tôt. Ils savent qu'ils sont assisté

on l'aide surtout a ne pas faire n’importe quoi puisque il va le faire coute que coute.

Quand a ta théorie de charger pour avoir un physique non atteignable au naturel oui ça relève strictement du danger.....

Les hormones et les dérivé stéroïdien servent a accéléré les choses et mettre ton corps dans la condition anabolique pour gagner ce que tu aurais pue gagner en quelques année de pratique et c'est le cas avec la testostérone.

Il ne faut pas croire que avec un peut de testostérone tu va atteindre un physique hors norme et devenir monsieur muscle ....... par contre ça va développer ton potentiel et bien sure accentué le travail de la diet et de l'entrainement et si tu ne fournie aucun bon effort ta cure de testo sera un echec et les gains casi inexistant même pour une première cure......


Maintenant si il avait parler de faire du tren là oui..... c'est complètement idiot....... je pense que si il respecte son cycle ça peut lui donner du baume au coeur pour continuer après.
 
on l'aide surtout a ne pas faire n’importe quoi puisque il va le faire coute que coute.

Quand a ta théorie de charger pour avoir un physique non atteignable au naturel oui ça relève strictement du danger.....

Les hormones et les dérivé stéroïdien servent a accéléré les choses et mettre ton corps dans la condition anabolique pour gagner ce que tu aurais pue gagner en quelques année de pratique et c'est le cas avec la testostérone.

Il ne faut pas croire que avec un peut de testostérone tu va atteindre un physique hors norme et devenir monsieur muscle ....... par contre ça va développer ton potentiel et bien sure accentué le travail de la diet et de l'entrainement et si tu ne fournie aucun bon effort ta cure de testo sera un echec et les gains casi inexistant même pour une première cure......


Maintenant si il avait parler de faire du tren là oui..... c'est complètement idiot....... je pense que si il respecte son cycle ça peut lui donner du baume au coeur pour continuer après.

Avec de la testo tu peux déjà avoir un physique qui sort du lot.
De mon point de vue utiliser du matériel qui potentiellement peut t'attirer des complications, pour quelque chose que tu peux avoir sans, il y a aucun intérêt.
Surtout quand l'objectif n'est pas exceptionnel, et encore plus chez une personne qui a un certain cursus scolaire.
Oui la testo peut l'aider dans sa démarche évidement. Et si dans 3 mois il se retrouve avec son axe au fond du trou il les gére comment ses études pour le Master de science po?

Enfin bon d'un côtés je m'en tape c'est pas mon problème, mais je trouve ça con...
 
Avec de la testo tu peux déjà avoir un physique qui sort du lot.
De mon point de vue utiliser du matériel qui potentiellement peut t'attirer des complications, pour quelque chose que tu peux avoir sans, il y a aucun intérêt.
Surtout quand l'objectif n'est pas exceptionnel, et encore plus chez une personne qui a un certain cursus scolaire.
Oui la testo peut l'aider dans sa démarche évidement. Et si dans 3 mois il se retrouve avec son axe au fond du trou il les gére comment ses études pour le Master de science po?

Enfin bon d'un côtés je m'en tape c'est pas mon problème, mais je trouve ça con...

avec une relance proprement faite et du HCG histoire de sécuriser la cure car 12 semaine.... bas normalement l'axe reppart nickel maintenant c'est la durée des aquis au vue de son BF et de son métabo de base c'est clair....
 
Donc enfaîte tu ne va pas en salle, tu soulève des haltères de 10 kilo pour tout tes exos (le kit de décathlon je parie) tu mange 800kcal par jour dont la moitié en poudre et tu a commencé une cure, bah écoute à bientôt dans la section médicale hein ;)
 
La Adums, ton training et diète, j’ai pris ta défense, mais là c’est n’importe quoi....

après moi je suis contre faire 1h de muscu et 1h de cardio, tu arriveras à garder ce rythme même après la cure ?!

Une fois cure arrête et une perte de motivation tu va reprendre 25kg facile.

m’enfin comme j’avais dis c’était évident que tu avais déjà acheté. Bonne chance quand meme, mais inscrit toi dans une Salle, prend un coach pour un vrai training.... la ca fait training d’un gamin de 14 ans parce que papa maman veulent pas que tu soulèves des poids de peur que tu grandisses pas lol
 
Avant de curer je te conseille d'abord de faire une prise de sang avec testo, oestrogene , prolactine et T3/T4 avec cholesterol et glycemie ...
surtout lorsque l'on est obese le taux d'oestrogene est aussi eleve que celui d'une femme avant la menopause ...
et vu ton poids 115kg avec 2000 kcal par jours bah tu as flinguer ton metabolisme mon amis donc regarde comment se porte ta thyroide
 
Dernière édition:
Ah ouais, mais là c'est du grand nawak.

J'ai défendu un peu avant, mais oué là c'est clairement du n'importe quoi, du début à la fin.
Je pense qu'on peut pas faire pire. Rien ne va, mais absolument rien ne va.
Ni ta diète, ni ton training.

Quand on a la santé, on pense pouvoir prendre les risques pensant qu'il nous arrivera rien.
Tu verra bien quand tu sera à l'hosto, ce que je te souhaite pas. Tu regrettera d'avoir fait cette cure, qui va probablement rien te donner.
 
Bonjour à tous, on est le Lundi 10, c'est officiellement le premier jour de ma cure.

Pour l'occasion j'ai donc pris toutes mes mensurations que voici :

- Tour de taille : 115
- Tour de poitrine : 117
- Tour de bras droit : 40
- Tour de cuisse : 65
- Tour de mollet : 47
- Largeur d'épaules d'un deltoide à l'autre : 52
- Poids : 104.8
- Taille (je doute qu'elle change) : 1m80

je posterais un petit rapport tous les lundis
pour vous tenir informés de mon évolution de mon état, Ma première injection intra-musculaire a eu lieu
Hier matin, j'ai pris un demi cachet d'arimidex ce matin, je l'ai réalisé avec l'aide de quelqu'un dans mon deltoide droit et tout s'est très bien passé,
j'ai respecté le protocole à la lettre (désinfection, retour, tirer la peau pour désaligner le trou de l'aiguille
entre la peau et le muscle) et n'ait ressenti aucune douleur sur le coup. Une légère douleure musculaire
en fait plutôt un inconfort est apparu 5 minutes après, et est resté un bon quart d'heure avant de disparaitre,
j'ai ressenti un inconfort toute la journée d'hier dés que je sollicitais mon épaule mais vraiment c'était rien du tout, je m'attendais
a 10x pire, après cette douleure musculaire me "rassure" ça veut dire que j'ai bien fait l'injection du produit (1
ml du coup, 250 mg) dans le muscle. Voila c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant, abslument aucun effet aussi
tôt evidemment. Du coup je vous détaille mon programme et ma diète ci-dessous, j'ai le 1er volume de la méthode
Delavier comme base de connaissances, pour la nutrition je me suis fié à ce que j'ai lu et à mon propre ressenti.

Voila mon programme un split sur 4 séances avec les chiffres à côté pour noter l'évolution :

Lundi, Séance Pectoraux/dos :

- Pompes (jambes surélevées sur mon lit donc plus facile) : 2x15, 1x12, 1X14, 1x13, j'ai un peu testé différentes positions de mains et écartements
pour voir là ou je sollicitais le + mes pecs.
- Développé couché haltères : 4x12 a 10kg
- Pull over : 4x12 a 10kg mais j'ai détesté cet exercice et j'ai vu qu'il n'était vraiment pas essentiel pour les pecs alors je vais le
remplacer par du butterfly avec haltères la semaine pro
- Rowing haltères : 4x12 a 10 kg
- Shrug avec haltères : 4x12 a 10kg (très bonnes sensations sur cet exo)
- Soulevé de terre jambes pliées : 4x12 a 10kg

Mercredi, séance épaules/bras :

- Presse avec haltères :
- Elevations latérales :
- Auto-stoppeur :
- Curl Haltères
- Curl Marteau
- Kickback

Vendredi, séance Pectoraux/dos/bras :

- Pompes (jambes surélevées donnc plus faciles)
- Développé couché avec haltères
- Rowing haltères
- Soulevé de terre jambes pliées
- Curl haltère
- Curl marteau

Dimanche : Abdos/Jambes :

- Gainage
- Crunch
- Relevé de jambes
- Squat avec haltères
- Leg extension
- Extension mollet debout


J'ai volontairement focus sur le haut du corps. Pour la diète ça va paraitre extrême mais effectivement je vise une diète très hypocalorique
à 850 kcal que je compte tenir environ 3 semaines pour maximiser la perte de poids, avant de remonter petit à petit à environ 1800 kcal a partir
de début septembre. Ma répartitions en macro sera la suivante (à 5 grammes près pour chaque macronutriment on va dire) :

- 35 grammes de glucides
- 110g de protéines
- 30 grammes de lipides

Tous mes petits-déjeuners/matinées seront les mêmes :

- Levé à 05h15
- Un shaker avec 10g de BCAA et 300ml d'eau 10 minutes avant la séance
- séance de 2h : 1h de musculation, 1h de cardio (running à 8km/h, dépense calorique environ 900 )
- Petit déjeuner (toujours le même) : 30g de whey à 24g de prot pour la dose, dans un shaker avec 350 ml de lait demi-écrémé et 150 grammes de skyr nature
, le tout consommé environ 15 minutes après la fin de la séance. ça nous fait donc un petit-déjeuner à 358 kcal, 24,5g de glucides, 50,2g de protéines, 6,9 grames de lipides.
- un deuxième shaker avec 10g de BCAA et 300 ml d'eau dans la matinée, environ 1h après la séance (je suis en cela le protocole préconisé sur le fofo du jeune intermittent.)
- Déjeuner vers 12h, tout le temps une salade, de trois types :

Repas 1 :

- 200 grammes de blanc de poulet
- 30 grammes de salade verte
- 100 grammes de tomate fraiche
- 2 oeufs durs
- 1 cuillère à café d'huile d'olive

environ 450 kcal : 6,7g de Glucides, 55,2g de protéines, 23,1g de lipides

Repas 2 :

- 150 grammes de rôti de porc
- 30 grammes de salade verte
- 100 grammes de tomate fraiche
- 2 oeufs dur
- 100 grammes de coeur d'artichaut
- 1 cuillère à café d'huile d'olive

Environ 450 kcal, 9,7g de glucides, 50,5g de protéines, 29,6g de lipides

Repas 3 :

- 150 grammes de Thon entier au naturel
- 300 grammes de Tomate fraiche
- 60 grammes de mozarela
- 2 sachets de sauce salade industrielle du taff qui est à environ 19 kcal le sachet, j'en utilise 3 :

environ 450 kcal, 9,3g de glucides, 53,1g de protéines, 27g de lipides


Voila pour l'instant, je vais étoffer un peu ça et taper à fond dans les légumes, si jamais la diète devient trop dur j'ajouterais à chaque fois environ 200 kcal
mais uniquement de lipides et prot, le moins possible de glucides. J'ajoute que je me complémente aussi en Omega 3 ( 2 cachets par jour ) et que je bois beaucoup
d'eau (entre 3 et 5l), j'ai aussi 9h de sommeil par nuit (20h-05h)

J'ai eu rendez-vous avec le médecin, il m'a fait une ordonnance pour un bilan complet avec oestro testo et tout le tralala, j'ai été honnête et je lui ai dit

je viens de regarder ton truc tout est bidon que ca soit l'entrainement ou la diet et tu n'arriveras jamais à tes objectif avec ca et si tu crois que la testo va te permettre de te passer de glucide ou lip
la vérité, j'irais donc la faire en semaine 2.

je viens de regarder ton truc tout est bidon que ca soit l'entrainement ou la diet et tu n'arriveras jamais à tes objectif avec ca et si tu crois que la testo va te permettre de te passer de glucide ou lipide tu dois etre alors completement à coté de la plaque ...
et pour les omega 3 commence par rajouter de l'huile de lin et noix au lieu de la mozza ...
 
Non je suis déjà inscrit à la salle depuis mars c’est surtout que ma salle est fermée jusqu’au mercredi 19 pour travaux, j’y retournerais dés que ça rouvre mais sinon oui j’utilise des haltères (non pas décathlon et je peux les charger + j’ai juste voulu commencer doucement pour bien effectuer les mouvements. Pour la diète je sais que c’est hard core mais j’ai eu aucun problème à la tenir les deux dernières semaines après si c’est vraiment dangereux une diete très hypocalorique avec la testo j’augmente à 1600 pas de soucis
 
Non je suis déjà inscrit à la salle depuis mars c’est surtout que ma salle est fermée jusqu’au mercredi 19 pour travaux, j’y retournerais dés que ça rouvre mais sinon oui j’utilise des haltères (non pas décathlon et je peux les charger + j’ai juste voulu commencer doucement pour bien effectuer les mouvements. Pour la diète je sais que c’est hard core mais j’ai eu aucun problème à la tenir les deux dernières semaines après si c’est vraiment dangereux une diete très hypocalorique avec la testo j’augmente à 1600 pas de soucis
et ta thyroide ?
La tu manges presque autant qu'un bebe de 2 ans sauf que tu fais pas 10 kg mais 100 ...
 
Bon si c’est si catastrophique je vais vous écouter, je vais prendre un coach Pour la diete et l’entraînement et attendre que ma salle rouvre.
 
Oui je sais que c’est peu mais justement c’est pour perdre le maximum de poids
C'est pas en mangeant 3 feuilles de salade et t'entrainant comme sa que sa marche limite fait du poids de corps sa sera mieux.

Et te mettre a mal d'un coup niveau diète tu vas surtout mettre ton corps en alerte et au lieu de perdre du gras tu vas gentiment le garder
 
ah donc j'ai lu tout ton journal et donc tu t'es decidé à te lancer dans une cure de testo E à 500 mg par semaine à 30% bf , j'espere pour toi que tu as acheter la masse d'AI car tu vas en avoir besoin

tu aurais eu de meilleurs resultat avec de l'anavar en plus avec moins de testo et moins de risque d'aromatiser ...

et comme tu es sous anabo je te conseille de revoir ta diete car chimie sans diete ca sert à rien et je ne parle meme pas du training à jeun ...
et les BCAA inutiles , d'abord la diete ensuite les complements ...

oublie pas que le cholesterol c'est aussi un precurseur des horomones steroidiennes indispensable au bon fonctionnement de l'organisme : pregnenolone, dhea, testo, progesterone , androsterone , cortisol , vit D3 et j'en passe !
donc les 30g de lipides pour 100kg on oublie !

ah oui et la gene que tu as recu lors de l'injection c'est du au solvant et non à la testo c'est pas un boosteur lol
 
Bonsoir adums
Tu est jeune ne fait pas la course dans ta vie écoute tout ses bons petits gars qui te conseille pour conserver ta santé
Moi j ai 62 ans je m entraîne depuis l age de 23 ans si j aurais pu a l époque écouter tout ses gens lire meso rx on avait que de la lecture non pas Internet mais la revue le monde du muscle et muscle et fitness qui eux ne parlais pas de produits
Je pèse 92 kg et 30% de masse graisse et je doit perdre 15 kg et bien malgré mon age je prend mon temps j ai touché au roro a 36 ans et j étais au mieux de ma forme a 42 ans
Je ne touche plus aux steroides j aurais voulu mais beaucoup de personnes sur meso me l on déconseille même le coach d andro
Les gars si vous me lisez je vous en remercie
Tu i touchera un jour mais apprend mais pour apprendre il faut écouter voila mon grand et comme
Din le nord i dise écoute bien sinon i von dire t babache min dieu
Amitiés sportive
 

Publicité Stéroïdes

Haut