Adums
New Member
Bon vous m’avez foutu la flippe, tant pis je ne le ferais pas, je ne dis pas que je le ferais jamais, je garderais les produits pour plus tard peut être, mais je vais perdre ce qu’il me reste à perdre naturellement... j’ai contacté viper en privé pour une diète, si c’est si catastrophique que ça alors je vais pas être débile et m’acharner, merci pour vos retours et pour vos messages sympathiques, j’ai du mal à me faire comprendre mais pour être honnête avec vous tous plus je maigris et plus j’ai l’impression d’être loin du but, je pensais que les steros me permettraient d’accélérer les choses, d’obtenir plus vite un physique qui serait « acceptable » à mes propres yeux, désolé je sais que c’est pas un forum confessions mais je suis complètement perdu et j’ai personne avec qui en parler qui pourrait comprendre, c’est tellement difficile de vivre au quotidien avec un physique insupportable, j’espère que y’a besoin de rien malgré les 250 mg injectés ? De toute façon j’ai les produit que j’avais acheter pour la relance s’il faut. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps je me sens très bête mais vraiment c’est tellement dur au quotidien.