Cure pour un obèse

Bon vous m’avez foutu la flippe, tant pis je ne le ferais pas, je ne dis pas que je le ferais jamais, je garderais les produits pour plus tard peut être, mais je vais perdre ce qu’il me reste à perdre naturellement... j’ai contacté viper en privé pour une diète, si c’est si catastrophique que ça alors je vais pas être débile et m’acharner, merci pour vos retours et pour vos messages sympathiques, j’ai du mal à me faire comprendre mais pour être honnête avec vous tous plus je maigris et plus j’ai l’impression d’être loin du but, je pensais que les steros me permettraient d’accélérer les choses, d’obtenir plus vite un physique qui serait « acceptable » à mes propres yeux, désolé je sais que c’est pas un forum confessions mais je suis complètement perdu et j’ai personne avec qui en parler qui pourrait comprendre, c’est tellement difficile de vivre au quotidien avec un physique insupportable, j’espère que y’a besoin de rien malgré les 250 mg injectés ? De toute façon j’ai les produit que j’avais acheter pour la relance s’il faut. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps je me sens très bête mais vraiment c’est tellement dur au quotidien.
 
Bon vous m’avez foutu la flippe, tant pis je ne le ferais pas, je ne dis pas que je le ferais jamais, je garderais les produits pour plus tard peut être, mais je vais perdre ce qu’il me reste à perdre naturellement... j’ai contacté viper en privé pour une diète, si c’est si catastrophique que ça alors je vais pas être débile et m’acharner, merci pour vos retours et pour vos messages sympathiques, j’ai du mal à me faire comprendre mais pour être honnête avec vous tous plus je maigris et plus j’ai l’impression d’être loin du but, je pensais que les steros me permettraient d’accélérer les choses, d’obtenir plus vite un physique qui serait « acceptable » à mes propres yeux, désolé je sais que c’est pas un forum confessions mais je suis complètement perdu et j’ai personne avec qui en parler qui pourrait comprendre, c’est tellement difficile de vivre au quotidien avec un physique insupportable, j’espère que y’a besoin de rien malgré les 250 mg injectés ? De toute façon j’ai les produit que j’avais acheter pour la relance s’il faut. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps je me sens très bête mais vraiment c’est tellement dur au quotidien.
mais non ne tkt pas on fait tous des erreurs c'est humain tu t'en ai rendu compte c'est une bonne chose , je comprends ton mal-être etant un ancien mec en surpoids je sais ce que c'est de se regarder dans la glace en ayant limite envie de vomir ...

Et de ne toujours pas se sentir bien malgres la perte de poids ...

Je te souhaite tout de meme bon courage pour la suite et oublie pas que le fait de maigrir si tu fais ca n'importe comment tu ne seras pas forcement en meilleur santé je sais de quoi je parle ...
 
Bonsoir adums
Tu est jeune ne fait pas la course dans ta vie écoute tout ses bons petits gars qui te conseille pour conserver ta santé
Moi j ai 62 ans je m entraîne depuis l age de 23 ans si j aurais pu a l époque écouter tout ses gens lire meso rx on avait que de la lecture non pas Internet mais la revue le monde du muscle et muscle et fitness qui eux ne parlais pas de produits
Je pèse 92 kg et 30% de masse graisse et je doit perdre 15 kg et bien malgré mon age je prend mon temps j ai touché au roro a 36 ans et j étais au mieux de ma forme a 42 ans
Je ne touche plus aux steroides j aurais voulu mais beaucoup de personnes sur meso me l on déconseille même le coach d andro
Les gars si vous me lisez je vous en remercie
Tu i touchera un jour mais apprend mais pour apprendre il faut écouter voila mon grand et comme
Din le nord i dise écoute bien sinon i von dire t babache min dieu
Amitiés sportive
Mais du coup est ce que à ton age tu es en TRT ou non rien du tout ?
 
Pourquoi te sentir bète?
Tu dit que tu a un physique insupportable peut être mais ce n est que ton poids et tu va le perdre ce poids ce n est pas un complexe imagine que se serait un partie de ton corps que tu ne pourrais pas corrigé la tu serais malheureux reste en contact avec meso rx met les au courants de ta progression surtout avec viper tu va vite bouger et ta santé va s améliorer tu va voir si tu les écoute tu deviendra leur chouchou
Courage lâche pas l affaire
 
Ah non je suis pas en TRT j’avais pas de problèmes, merci pour ta compréhension c’est gentil, parfois on est tellement matrixé Qu’on perd toute rationalité, et vos messages m’ont fait réfléchir et j’ai compris que j’étais en train de faire n’importe quoi. Je vais quand même prendre un coach pour optimiser la perte de poids tout en la faisant sainement, j’ai mp viper. Encore désolé et merci de votre compréhension
 
Bon vous m’avez foutu la flippe, tant pis je ne le ferais pas, je ne dis pas que je le ferais jamais, je garderais les produits pour plus tard peut être, mais je vais perdre ce qu’il me reste à perdre naturellement... j’ai contacté viper en privé pour une diète, si c’est si catastrophique que ça alors je vais pas être débile et m’acharner, merci pour vos retours et pour vos messages sympathiques, j’ai du mal à me faire comprendre mais pour être honnête avec vous tous plus je maigris et plus j’ai l’impression d’être loin du but, je pensais que les steros me permettraient d’accélérer les choses, d’obtenir plus vite un physique qui serait « acceptable » à mes propres yeux, désolé je sais que c’est pas un forum confessions mais je suis complètement perdu et j’ai personne avec qui en parler qui pourrait comprendre, c’est tellement difficile de vivre au quotidien avec un physique insupportable, j’espère que y’a besoin de rien malgré les 250 mg injectés ? De toute façon j’ai les produit que j’avais acheter pour la relance s’il faut. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps je me sens très bête mais vraiment c’est tellement dur au quotidien.

Tu sais pas à quel point je te comprends. Je suis dans la même situation.
C'est une horreur au quotidien.

Mais il faut faire les choses dans l'ordre. Et faire les choses biens. C'est une très bonne chose que tu ai renoncé.

Ne grille pas les étapes. Tu sais bien que 99% des obèses arrivent à maigrir, mais tous reprennent du poids. Fais quelque chose de propre et pas des diètes de famine.
 
mais non ne tkt pas on fait tous des erreurs c'est humain tu t'en ai rendu compte c'est une bonne chose , je comprends ton mal-être etant un ancien mec en surpoids je sais ce que c'est de se regarder dans la glace en ayant limite envie de vomir ...

Et de ne toujours pas se sentir bien malgres la perte de poids ...

Je te souhaite tout de meme bon courage pour la suite et oublie pas que le fait de maigrir si tu fais ca n'importe comment tu ne seras pas forcement en meilleur santé je sais de quoi je parle ...


Je ne sais pas si c’est toi sur ta photo, mais maintenant que tu as un meilleur physique ça va mieux ? Je suis passé d’un extrême à l’autre, d’un laisser aller total pendant des années à vouloir m’injecter de la testo parce que j’ai l’impression que je m’aimerais pas tant que je serais pas à 85 kg 15% bf
 
Mais du coup est ce que à ton age tu es en TRT ou non rien du tout ?
Bonsoir mix mode
Oui trt 100mg testo tout les 10 jours car j ai fait 2 malaises cardiaques et la pose de 3 sten mon cardio et mon entraînement ne doit pas dépasser 120 pulsations mais sa passe
Quand j aurais maigri je me mettrai aux peptides sous les conseils d un connaisseur
Mon toubib et d accord pour l hormone de croissanse mais ma retraite me ne le permet pas
 
Ca fait plaisir de lire que tu prends une bonne décision :)

Avec viper tu as rien a craindre tu es entre de bonnes mains.

Pour ce qui est du training j ai pas regardé ce que tu as partagé.
Mais faut que tu partes du principe qu'il faut faire le plus simple possible, qu il faut pousser et y mettre de l intensité et ne pas ce branler les couilles entre deux series :D
 
Pardon mixmodz je n’avais pas vu que tu parlais avec Leveau pour la TRT.
Merci pour vos retours et votre compréhension encore une fois c’est très gentil, ma détermination est intacte et j’ai appris à me discipliner ces 6 derniers mois, car en dernière instance seul la discipline et la régularité comptent. J’espère vous donner de bonnes nouvelles et si viper le permet peut être donner des nouvelles de mon évolution sur ce post toujours ?
 
Tu sais pas à quel point je te comprends. Je suis dans la même situation.
C'est une horreur au quotidien.

Mais il faut faire les choses dans l'ordre. Et faire les choses biens. C'est une très bonne chose que tu ai renoncé.

Ne grille pas les étapes. Tu sais bien que 99% des obèses arrivent à maigrir, mais tous reprennent du poids. Fais quelque chose de propre et pas des diètes de famine.


C’est super bien de parler avec quelqu’un dans cette situation, c’est dur à expliquer aux gens normaux, j’ai beaucoup changé et je reçois plein de « wouah tu as fondu » donc les gens ont du mal à saisir que pour moi c’est largement insuffisant, moralement c’est très dur, paradoxalement j’étais bien moins malheureux à 150kg j’ai l’impression. Après je sens quand même la différence, niveau fringues, même condition physique, courir 12 km pendant 1h30 non stop c’était juste impensable pour moi y’a 5 mois et maintenant j’y arrive (même si je sais que c’est pas fou pour les articulations). Mais bon on est humains, c’est à dire condamnés à etre insatisfaits
 
Je ne sais pas si c’est toi sur ta photo, mais maintenant que tu as un meilleur physique ça va mieux ? Je suis passé d’un extrême à l’autre, d’un laisser aller total pendant des années à vouloir m’injecter de la testo parce que j’ai l’impression que je m’aimerais pas tant que je serais pas à 85 kg 15% bf
oula non ce n'est pas moi c'est buendia ahah

oui tkt la dysmorphie musculaire ta attraper egalement ..
 
Bonsoir mix mode
Oui trt 100mg testo tout les 10 jours car j ai fait 2 malaises cardiaques et la pose de 3 sten mon cardio et mon entraînement ne doit pas dépasser 120 pulsations mais sa passe
Quand j aurais maigri je me mettrai aux peptides sous les conseils d un connaisseur
Mon toubib et d accord pour l hormone de croissanse mais ma retraite me ne le permet pas
dans mon cas j'aimerais prendre la GH car meme si j'ai 19 ans j'ai une insuffisance surrenale avec un deficit en igf1
 
Cure à proscrire gros
Certe c'est soft mais tu n'as pas les connaissance pour le faire correctement à mon avis, au vu de se que tu écrit par rapport à ta pct et surtout le moment où tu la démarre

Ensuite vu ton gabarit ne t'en fait pas trop pour ta masse musculaire et oublie le chiffre en terme de masse musculaire qu'elle t'indique
Car avec une diète bien faite au vu de ce qu'il y a virer ça va pas partir comme ça
Pour ton profil je partirais directement sur une diète psmf modifié pour virer le plus rapidement possible et virer ta santé dans l'optique de descendre à 25-20% de masse grasse voir même moin je dirais c'est largement faisable si tu es motivé

Ensuite dans des conditions optimal avec un training bien réglé tu peux largement gagné de la masse musculaire
Ça paraît miraculeux comment je le dis mais parfois on ne se rend pas compte de la vitesse que l'on peu avoir en terme de progression physique quznd tout est optimisé et sans chimie
Et ça je le vie tout les jours avec mes élèves

Donc pas de chimie pour toi gros investi ton argent ailleurs et tu pourra penser à la chimie une fois que tu sera dans de bonne condition pour le faire

Par contre je vais pas te mentir tu aura de la peau en trop je oe'se que tu le vie peut être déjà

je confirme la peau distendue en trop. Je viens de me faire opérer en juillet et de claquer un bon 6000 balles
Force à toi si tu seras contraint de le faire
 
je confirme la peau distendue en trop. Je viens de me faire opérer en juillet et de claquer un bon 6000 balles
Force à toi si tu seras contraint de le faire
Bonjour
Tu a perdu combien de kg et en combien de temps
Merçi
 
Tu as pris la meilleure des décision, maigris suffisamment et fais les choses ensuite.
T'aurais eu vite des complications supplémentaires et inutiles si t'avais chargé en étant en surpoids.

Et puis ça te donne une vrai objectif maintenant, vois ça comme la cerise sur le gâteau si tu réussis à maigrir et atteindre un poids.

Les gens arrêtent les choses car peu d'objectif dans la vie, ce n'est plus ton cas tu n'auras donc pas d'excuse.
Vois le comme un truc perso que tu t'imposes, t'as plus de chemin que les autres c'est clair, mais quand tu feras craquer le tee shirt ou le jean dans le bon sens ça sera encore plus jouissif.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut