Cure pour une sèche

Dravenn

New Member
Bonjour,

Je vais partir sur une sèche de 18 semaines environ, actuellement je suis en Cruise avec 25mg de testo E par jour et 5ui de gh.

Je compte faire :
S1/S3 toujours en Cruise
S3/18 250mg testo E 300mg primo
S14/S18 de 40 jusqu’à probablement 80mcg je ne penses pas monter plus haut

Ma volonté d’ajouter du clen sur les dernières semaines serait de me permettre de pouvoir descendre d’avantages mes calories en conservant un maximum de muscle.

Comme dit dans ma présentation je n’ai toujours tourné qu’au testo primobolan qui jusqu’à aujourd’hui me convient très bien, j’ai fais mes recherches sur le clen et j’avais une question à ce sujet, l’utilisation de ketotifene pendant la cure peut-elle réellement me permettre d’utiliser le clen 4 semaines consécutives ?

Ma diète sera en grosse partie cétogène et si je dois faire deux semaines on une semaine off je trouves que ça perds largement de son intérêt.

Dans l’attente de vos réponses, je vous remercie

Pourrais-tu détailler le nerf de la guerre - à savoir ta diete?
Je prendrais le temps de faire ça correctement, après je suis plutôt sur des macros à suivre en général, je préfère me baser des quotas à suivre et m’adapter en fonction de ce que je prépare pour varier mes apports mais je peux poster une ou deux journées types avec les macros détaillés :)

Une diete cétogène ça va déjà dans le mauvais sens :D
Sans vouloir manquer de respect je ne penses pas que ce genre de commentaire fait avancer le débat, il n’y a pas de méthode poubelle à mon sens, et puis j’ai bien dis « en grosse partie cétogène » je ne suis pas à 0 glucides non plus, mais je détaillerai ma diète pour y voir plus claire :)

Sans vouloir manquer de respect je ne penses pas que ce genre de commentaire fait avancer le débat, il n’y a pas de méthode poubelle à mon sens, et puis j’ai bien dis « en grosse partie cétogène » je ne suis pas à 0 glucides non plus, mais je détaillerai ma diète pour y voir plus claire :)

Sauf que tu ne peux pas être en partie en cétogène, soit tu fais une diète cétogène et tu es en cétose, soit c'est pas le cas et dans ce cas tu perds totalement l'intérêt.

Et une diète cétogène c'est pas seulement une diète très pauvre/sans glucides

Sauf que tu ne peux pas être en partie en cétogène, soit tu fais une diète cétogène et tu es en cétose, soit c'est pas le cas et dans ce cas tu perds totalement l'intérêt.

Et une diète cétogène c'est pas seulement une diète très pauvre/sans glucides
On peut très bien être en cétose jusqu’à l’heure de l’entraînement et avoir un léger apport en glucide seulement ensuite, ça marche très bien ainsi je l’ai déjà fait ma cétone le lendemain matin était suffisamment basse pour être considéré comme en cétose, les bandes de test cétones sont plus chère que les classiques mais très pratique, c’est quand même fou que les seuls commentaires sont là pour détruire une méthode qui a fait ses preuves même si elle ne fait pas l’humanité, il n’y a rien de constructif dans vos réponses, on pourrait peut-être au moins attendre le détail de diète suggérer par Viper

Tu m’excuseras mais une diete « en grosse partie cétogène », je ne vois pas ce que c’est.
Soit tu suis une diete cétogène et tu es en cétose, soit non.
Et ce que tu sembles utiliser c’est une TKD, mais il faut tout de même rester sous les 50g de glucides totaux journaliers.

Plus largement, une diete cétogène n’a pas grand intérêt: ce qui détermine ta perte de poids, c’est le déficit calorique.
Mais bon on ne va pas trop insister vu qu’à priori tu considères que ce genre de réponse n’est pas « constructive »…

Tu m’excuseras mais une diete « en grosse partie cétogène », je ne vois pas ce que c’est.
Et ce que tu sembles utiliser c’est une TKD, mais il faut tout de même rester sous les 50g de glucides totaux journaliers.

Plus largement, une diete cétogène n’a pas grand intérêt: ce qui détermine ta perte de poids, c’est le déficit calorique.
Mais bon on ne va pas trop insister vu qu’à priori tu considères que ce genre de réponse n’est pas « constructive »…

C'est ce que je lui ai dit mais il était pas content :(

Il a dit ça pour nous faire plaisir
Il s'en fout de la diete, il veut juste une ordonnance

Quelle merde la diet cetogène ta l'impression de perdre la tête, et aussi les muscles jamo parler de ca sur une de ces video d'ailleurs il disait plus de sucre bye bye les muscles hahaha

Publicité Stéroïdes