Cure pour une sèche

Il n'y a aucune recherche, regarde la demi vie des produits et tu comprendra.
arrête de balancer des dosages au hasard

Ok donc je n'arrêt pas de regarder de partout lol.
J'ai trouvé ce cycle de cure sur le forum qui me convient

CUTTING CYCLE :

S1 à S8 : 100mg testostérone propionate + 75mg trenbolone acétate + 50mg winstrol + 50mg proviron chaque jour
S9 à S10 : 50mg proviron chaque jour

J'ai vu aussi sur le forum ou sur d'autres qu'on pouvait utilisé aussi du sustanon pour la testo afin de ne pas avoir a se piquer tous les jours mais tous les 3 jours ça peut le faire ça ? ( 500mg/semaine)

Même chose pour le tren si je prends de enanthat ,?? Injections tous les 3 jours ( 500. Les résultats seront les mêmes mais moins rapidement c'est ça ? ( 300mg/semaine )

Pour le winny j'ai vu qu'on pouvait aussi piquer EOD mais à 100mg là.
C'est possible aussi pour le Winny de faire en injection un jour et de faire 2 jours après en comprimès ?

Pourquoi 500mg de susta et 300mg de tren parce que j'ai lu que l'association de 2 AAS ne devait pas faire moins de 500mg pour être efficace et que 700mg donnait de bonnes résultats. Bon?

Je sais mes questions peuvent paraître bêtes mais je ne demande qu'à apprendre.

La relance : 2 semaines de Clomid puis 3 semaines de Nolvadex

HCG : 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin, comme on a pu me conseiller ici

Protections foie : 3 liv.52 DS par jour ou 1 legalon/jour

ah et aussi:
Anti-oestrogènes : arimidex (anastrozole) pour contrôler les oestrogènes en cours de cure.0.5 à 1 mg tous les deux jours

Alors explique moi'pourquoi tu passe de 100 mg de propio a 500mg de sustanon. .

Je ne veux pas te vexer mais ca montre que tu ne maitrise pas et tu me parles de tren..

Donc oui ester long pour la testo quitte a kicker avec de la propio mais je triuve dangereux de te donner une cure dont tu ne connais pas les tenants et les aboutissants

la tren est difficile a relancer, pas déstiné aux débutants + ES durs, troubles du someil, toux, libido .
Si tu veut passer des mauvaises nuits et un enfer en relance ...

winstrol injectable ou winstrol tabs mais pas les 2 . le win c'est ED .
le susta c'est EOD et non E3D

bon j'arrette la, recherche, recherche, ne balance pas des produits et doses au hasard, ce n'est pas un loto !

Si il suffisait de se piquer pour devenir énorme et sec, tout le monde dans la rue serait énorme et sec ! ...

Alors explique moi'pourquoi tu passe de 100 mg de propio a 500mg de sustanon. .

Je ne veux pas te vexer mais ca montre que tu ne maitrise pas et tu me parles de tren..

Donc oui ester long pour la testo quitte a kicker avec de la propio mais je triuve dangereux de te donner une cure dont tu ne connais pas les tenants et les aboutissants
Ok alors je dis 500mg de susta car j'ai lu qu'en dessous de 400mg/s on ne ressent pas les effets. Et le tren permet de secher aussi mais comme il reduit la testo naturelle ils disent d'un ajouter à la cure et pourquoi 500mg parce qu'ils disent aussi que l'association de deux AAS ne doit pas être inférieur à 700mg/s pour avoir de bons effets .
Je ne fais que ça de chercher lire ...Moi ce que je veux c'est aussi qu'on m'explique pourquoi je me trompe et pas me rabacher que je suis nul, sans me dire où et pourquoi.

la tren est difficile a relancer, pas déstiné aux débutants + ES durs, troubles du someil, toux, libido .
Si tu veut passer des mauvaises nuits et un enfer en relance ...

winstrol injectable ou winstrol tabs mais pas les 2 . le win c'est ED .
le susta c'est EOD et non E3D

bon j'arrette la, recherche, recherche, ne balance pas des produits et doses au hasard, ce n'est pas un loto !

Si il suffisait de se piquer pour devenir énorme et sec, tout le monde dans la rue serait énorme et sec ! ...
Ce que j'ai pu lire sur le forum sur l'explication du tren, c'est que c'est un produit doux, après j'ai vu pour les effets secondaires que tu me donnes.
ok pour le winny, ok pour le susta, bien qu'on m'ai dit auparavant que je pouvais prendre ça par exemple lundi, jeudi. Mais ok je suivrais ton conseil.

J'avais dit que je posterai plus sur le fofo pour diverses raisons,

mais là je me devais de souligner ton propos: la trenbolone est un produit DOUX???
où as tu lu ceci???
connais tu vraiment les ES sur l'axe HPTA? et ses divers obligations?
je connais pas mal les divers AAS, et de tous ceux que je connais la trenbolone est l'AAS le plus "dévastateur" qui existe!!!

je rejoins toutes les personne qui t'ont informés auparavant ta cure tient pas la route!!!

Lors d'une premiere cure de tren tu comptes charger à 525mg/semaine???
sans compter 700mg/semaine de propio???
je suis à ce niveau à ce jour et je te jures que c'est pas une partie de plaisir crois moi
tu vas vite déchanté, et surtout tu as une marge de progression avant d'arriver à 525mg/semaine...
Je veux pas être méchant mais indiquer des dosages sur un fofo et se les mettre dans le popotin lors d'une cure c'est le jour et la nuit crois moi ;)

J'avais dit que je posterai plus sur le fofo pour diverses raisons,

mais là je me devais de souligner ton propos: la trenbolone est un produit DOUX???
où as tu lu ceci???
connais tu vraiment les ES sur l'axe HPTA? et ses divers obligations?
je connais pas mal les divers AAS, et de tous ceux que je connais la trenbolone est l'AAS le plus "dévastateur" qui existe!!!

je rejoins toutes les personne qui t'ont informés auparavant ta cure tient pas la route!!!

Lors d'une premiere cure de tren tu comptes charger à 525mg/semaine???
sans compter 700mg/semaine de propio???
je suis à ce niveau à ce jour et je te jures que c'est pas une partie de plaisir crois moi
tu vas vite déchanté, et surtout tu as une marge de progression avant d'arriver à 525mg/semaine...
Je veux pas être méchant mais indiquer des dosages sur un fofo et se les mettre dans le popotin lors d'une cure c'est le jour et la nuit crois moi ;)
source l'explication du tren sur ce forum
Dans une certaine mesure, il y a pour ça un prix à payer en effets secondaires, mais jamais autant que plusieurs ne l’imaginent. Bien que certains trouvent la trenbolone problématique en raisons d’une tendance agressive accrue, de sueurs nocturnes, ou performance aérobique réduite, la plupart trouve ces effets secondaires légers et faciles à gérer, voire même non-inexistants pour eux personnellement

Pour les dosages

Je connais les articles de B. ROBERTS d'ailleurs très bons,
MAIS faut pas lire "entre les lignes"...

Il dit bien "y à un prix à payer en ES": à mes yeux cela veut tout dire et se recoupe avec ceux que j'ai indiqué et ceux que les autres personne edu fofo ont indiqués car connaissant la molécule!
Il est aussi vrai que certaines personne ont une sorte d'insensibilité à la trenbolone (cela arrive) mais j'en connais pas des masses pour être honnête surtout à plus de 500mg/semaine, à ce dosage, c'est plutôt l'ébullition niveau ES: sueurs accrues, agressivité, souffle très court, etc etc...

Je le répètes, quelque soit l'article que tu lis, il y a une différence entre ce que tu peux comprendre et ce qui va réellement t'arriver...
Donc oui tu peux être l'un des 5% des personnes non sensibles aux ES de la tren. MAIS tu vas pas échapper à devoir faire une SUPER relance après 525mg/semaine de trenbolone, et ça c'est une autre histoire car c'est pas ton alternance de clomid et de nolvadex qui va faire quelque chose tout comme ton dosage d'HCG à partir de la S3!

DONC encore une fois, il est vraiment nécessaire de faire bcp de recherche sur les relances et les diverses cures avant de faire quoi que ce soit car sinon on va te trouver dans la partie médicale du fofo...

Où est ce que je peux trouver, ici ou ailleurs, les dosages par produits et pourquoi ce dosage???
Et pourquoi tel produit ou tel produit et pourquoi l'associer avec ce produit et pas un autre ???
Je ne demande qu'à comprendre et pour le moment, plus ça va et moins je comprends.
Aidez moi svp

sur le fofo MESO on aide lorsque seulement une cure et montée et tiens la route...

Poses toi des questions simples:

Quels objectifs tu recherches?
es tu OK niveau training et diet?
as tu de l'expérience en BB?
Pourquoi un tel dosage de propio et de tren?

Pourquoi pas commencer plus soft?
Quelle synergie existe entre les molecules etc etc...
Comment relancer en fct des produits choisis...

Tout ça tu l'apprends par la lecture et le montage d'une cure, tu peux aussi rechercher les différentes cures qui existent sur le fofo pour voir ce que les gens ont retirés comme benefs etc etc...

Of course, il faut bien commencer par quelque chose, et ce quelque chose: c'est la lecture, ni plus ni moins...

il y a des super molécules pas trop suppressives et dont il est assez facile de relancer...

sur le fofo MESO on aide lorsque seulement une cure et montée et tiens la route...

Poses toi des questions simples:

Quels objectifs tu recherches? Sècher tout en gardant le max de masse
es tu OK niveau training et diet? Je pense que oui
as tu de l'expérience en BB?
Pourquoi un tel dosage de propio et de tren? C'est justement ce que je voudrais savoir lol

Pourquoi pas commencer plus soft? Je veux bien mais quel est le dosage mini et ou le trouver ??
Quelle synergie existe entre les molecules etc etc... Je ne cherche qu'à savoir
Comment relancer en fct des produits choisis... idem

Tout ça tu l'apprends par la lecture et le montage d'une cure, tu peux aussi rechercher les différentes cures qui existent sur le fofo pour voir ce que les gens ont retirés comme benefs etc etc...

Of course, il faut bien commencer par quelque chose, et ce quelque chose: c'est la lecture, ni plus ni moins...

il y a des super molécules pas trop suppressives et dont il est assez facile de relancer...

Pourquoi moi qui n'as pas encore fait d'injection je te corrige, t'apporte des conseils sur les injections ???

Parceque j'ais rechérché, et pas depuis hier ou depuis ce matin . j'ais pris des notes .
Rome ne s'est pas fait en un seul jour .

personne ne va venir t'éxpliquer chaque produit, chaque dosage et chaque combinaison, y en as trop, faut apprendre petit a petit ou prendre un coach qui te fera tout de A a Z comme Yoda qui est éxpert en AAS.

edit : et quand tu veut déscendre un éscalier tu descend marche par marche par 10 par 10 et en général on commence par la 1ere marche sinon c'est casse gueule

Si tu te poses trop de question y a un moyen pour t'éviter de faire des conneries: prendre un COACH et un bon au vu de ce que tu veux faire...

edit: caktus est passé avant moi et a très bien résumé ;)

edit2: je viens de relire tes posts et j'ai compris que tu avais déjà un coach non?
quelqu'il en dit de ton choix de chimie? si tu le payes c'est à lui de tout faire et d'assumer si tu as des pbs!!!

Ok merci à vous mais j'ai prit un coach qui fait des compètes depuis très longtemps et qui est énorme et quand je vous ai exposé la cure qu'il m'a donné, vous m'avez dit que je faisais n'importe quoi. Je vais continuer à lire et chercher. J'exposerais une autre cure et j'espere que vous pourrez me corriger. Merci à vous

ben un gars qui est gros c'est bien mais cela ne transcrit aucunement ses competences de coach, je veux dire que peut être il sait utiliser les molecules (encore que vu la cure qu'il t'avait monté j'ai des doutes), mais il se doit de connaitre le maximum des possibilités d'ES et de savoir les contrecarrer et aussi relancer au mieux!!!

être gros c'est bien mais coacher cela n'a rien à voir!
2 choses différentes!!!

oui
c'est vraie que j'ai du mal a admettre que c'est un coach qui s'y connait en chimie qui t'a conseillé ta cure
depuis ce genre de protocole a l"emporte pièce beaucoup de choses ont évolué dans le bon sens et heureusement,car diminuant les problemes qui en decoulés
les membres sont un peur dur et c'est pour te faire comprendre qu'il faut que tu comprennes ce que tu vas t'envoyer
j'avoue que depuis le début de ton post,on voit que tu as commencé les recherches
bonne continuation

ben un gars qui est gros c'est bien mais cela ne transcrit aucunement ses competences de coach, je veux dire que peut être il sait utiliser les molecules (encore que vu la cure qu'il t'avait monté j'ai des doutes), mais il se doit de connaitre le maximum des possibilités d'ES et de savoir les contrecarrer et aussi relancer au mieux!!!

être gros c'est bien mais coacher cela n'a rien à voir!
2 choses différentes!!!

J'ai pu m'en rendre compte lol

Je fais des recherches sur les dosages moyens utilisés en général et la fréquence des injections par produit. Tu pourras me corriger ??? Merci

pourquoi ne te fais tu pas coacher?
ça coute c'est vrai, mais demandes toi cb vaut ta vie???

ici on indiques seulement si la cure tient la route et on avise sur le moment mais on ne te montera pas une cure complete clé en main, c'est pas le genre de la maison :p

Publicité Stéroïdes