Cure pour une sèche

Pour l arimidex, il n'y a pas de dosage fixe, chaque personne est différente, moi en général c est 0,25 eod voir e3d.

C est la pds qui va déterminer le dosage.
Mais tu peux commencé à 0,25 eod.

Ça dépend si tu es sensible à la montée des E2, et pour savoir, bien il faut tester..
 
Dernière édition:
Ta cure m'intéresse. Mon chéri veut en faire une identique mais avec du susta au lieu de la propio pour avoir tous les esthers.
Pour les hydrates oui tu les divises par le nombre de repas mais si tu n'en a pas beaucoup dans la journée, ou sur tes jours bas en glucides, tu les divises dans les 3/4 premiers repas. C'est ce que je faisais ;-)
 
J'hésitai aussi avec le susta mais comme le masteron est aussi propio ba je piquerais les deux produits en même temps. Merci pour vos réponses.
Je commanderais tout ça dans la semaine alors. Et je ferais un feed avec photos
 
Je vois UK lab pourrez fioles vides pour le hcg c'est bien ou vous avez un autre endroit où les prendre ?
Merci
 
Pour le susta ça se fait en EOD aussi car il y a de la propio dedans , et les fioles vides t'en à même sur amazon :D
 
Sur amazon c'est avec des bouchons en liège c'est bon ça aussi ou faut chercher avec quel nom?
 

Publicité Stéroïdes

Haut