Cure pré compet

el gigii

Member
Salutations à vous ! je viens de me planifier une cure pour une compet qui aura lieu au mois de novembre, en gros il me reste 14 semaines a partir du 3 aout. Pour le moment je suis à 84.5kg et pour la caté je vise - 80kg ou - 75kg (méme si je trouve ca trop fin). niveau diéte je vais faire 2 semaines de maintien, 6 de séche lente et 6 de céto.

S1-3 : 500mg susta + 500mg deca
S4 : 100mg testo P EOD
S5-9 : ripped EOD (75mg tren A, 75mg masteron P, 100mg testo P)
S10-14 : 50mg winstrol + 100mg testo P EOD

Je me tate à rajouter du clen durant les semaines 8-13. Les 3 premières semaines de susta-deca je ne sais pas si elles seront bénéfiques, peut étre à enlever suivant ce que vous me dites. ensuite je sais que le winstrol,ripped, testo P il faut se spotter ED mais j'y arriverai pas .. puis ca chiffre trop aprés.

PCT :
J+15 : 200 clomid + 100 nolva
J+16-26 : 100 clomid + 50 nolva
J+27-37 : 50 clomid + 50 nolva

Protection :
- 10-15ml desmodium par jour
- 5 liv 52 par jour
- arimidex suivant PDS en cours.

Du changement à faire ou pas ? je suis pas un pro pour ce genre de cure donc un peu d'aide me fera du bien .. merci :)

Salut.

Bon pas mal de truc à revoir et je trouve que tu t'y prends assez tard...

Concernant la diète passe de suite en cetogene, perd pas ton temps vu ce qu'il te reste.

3 semaines de susta deca c'est jeter son argent par les fenêtres.

Fait ta cure sur 12 semaines
Malheureusement , il n'y a pas de secret...
Le ripped tu le prends ED sur tes 12 semaines , winstrol s6-S12 ED

Voilà pas de secret...

houlalalala bcp de choses a revoir

desmo + liv52 = NON
susta 3 semaines seulement NON
S4 seulement propio et en EOD bizarre

tu fais un protocole atypique vraiment et ça veut pas dire que ça va marcher :(

pourquoi pas la totalité en cétose???
6 semaines c'est clairement pas assez et vu ce que tu t'envois (ripped) ben pas de catabolisme c'est évident

pareil que le poto alex: HCG???

- si si le hcg je l'ai, jai juste zapper de l'écrire. pr le susta-deca c juste qu'il me reste 6ml de chaques à la maison donc cter pour éviter de les jeter.

- liv52 alors je prend pas; c'est régler.

- comme je l'ai dit, parlant budget je peux pas me spotter tous les jours méme si j'en aurais l'envie. tout ce que je peux me payer en plus serait une fiole de testo P soit 10 ml que je pourrais rajouter mais basta. Faire S 1-2 à la testo P (en enlevant susta-deca) et donc faire 12 semaines comme la dit alex.

- Tous les mecs qui concourent que je connaisse s'y prenne 12 semaines avant pour leurs prépas donc je pense étre dans le bon la dessus .. puis faire une céto sur 12 semaines je trouve ca pas forcément utile pour ma part car j'entre assez "facilement" en cétose puis je risquerais de trop maigrir d'un coup.

ps : j'ai aussi en ma possession du clenox, de l'ostarine et du T3 si vous pensez que ca peut étre utile

Dans ce cas , on ne peux pas t'aider plus que ça ...

Le ripped je le fais sous 10 semaine en ED et le poto @gds 14 semaines en ED.

Je le répéte encore une fois : UNE CURE NE S'IMPROVISE PAS, CELA A UN COÛT , SI L'ON A PAS LES MOYENS ON NE L'A FAIT PAS TOUT SIMPLEMENT.

10 semaines en ED sa te revient à 420 euro pour le ripped, c'est pas énorme non plus.

OUI toute cure a un fort coût et on parle pas de se faire coacher aussi

il y a tellement de choses comme les protects les relances que l'on ait tenté de mettre à la trape et c'est la plus grosse bêtise à faire...

comme les exams nécessaires (pds, échos etc)

parfois vaut mieux espacer grandement les cures mais être NICKEL niveau produits

Moi pas fan des injection Ed prend des Esther longs et ripped ED sa paraît énorme comme dosage??

pour le susta déca laisse le de côté à l'abri de la Lumière sans humidité t'évitera un gaspillage, pour le ripped c'est ED point barre, pour les esther long faut avoir le temps et tu ne l'as pas ...pour tes amis qui font compètes, ils sont vraiment sympa de te donner leur tuyaux alors qu'ils sont en compétions avec toi ;)
A oui et le win c'est en im 50mg eD aussi faut multiplier les endroits de spots ou passer en oral ou avoir un blend (type anavar-win-ostarine) ....

@franco sa veut rien dire de parler de 250mg .

Composition ripped : 100mg propionate , 75mg masteron, 75 mg tren

Esther court c'est ED point barre

oups je vois qu'on ne sait pas compris, je pensais que tu parlais du format... @franco, oui c'est en tout 250mg par jr ED avec le détails indiqué par gds , c'est loin d'une cure Cutler.... ce sont des esther court si tu veux des taux stable c'est le protocole

Une cure Advanced c'est 2ml de ripped ED..... 1400mg de propionate, 1050mg de tren, 1050 de masteron , la c'est un dosage de pro

Publicité Stéroïdes