Cure pré compétition full goldenlabs

Arthur-old

Active Member
salut les gars je vous partage mon cycle utiliser pour mes 12 semaines de prépa,je n'ai utilisé que du goldenlabs,je l'utilise depuis un bout de temps :)
@Golden

Semaine 1 a 6
Dhb 50mg/ jour
Testo 400 /2 ml semaine

Semaine 6 a 10
Tren hexa 0,5ml tout les 2 jour

Semaine 6 a 12
50 propio /j
50 Tren a /j
50 masteron/j
50 win /j

Semaine 10 a 12
100mg win
100mg anavar
50mg proviron
40 mg nolvadex

Et biensur j’avais letro et caber sous la main
Quelque photos à droite je suis en décharge donc totalement plats

Pièces jointes

• 01D5C7C2-2BBD-44F7-A299-49CB2C9CC7B6.jpeg
    01D5C7C2-2BBD-44F7-A299-49CB2C9CC7B6.jpeg
    251 KB · Affichages: 329
  • 7A45DF0F-7806-445C-B8DA-9793AC4E2E1D.jpeg
    7A45DF0F-7806-445C-B8DA-9793AC4E2E1D.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 289
Dernière édition:
Top le physique !
Diamond cup ?

Perso sur les dernières semaines de compete j’ai conservé tren et masteron
J’avais également coupé la testo ( enanthate ) mais pas utilisé de propio

Win et anavar tu fait pas semblant
Quel catégorie ?

Top le physique !
Diamond cup ?

Perso sur les dernières semaines de compete j’ai conservé tren et masteron
J’avais également coupé la testo ( enanthate ) mais pas utilisé de propio

Win et anavar tu fait pas semblant
Quel catégorie ?
Classic -173 non amixcup alicante

Ah top !
Pour l’année pro je vais tenter de passer en Classic physique moins 1m75 , mais le vacuum c’est pas du tout sa j’en suis loin

En tout cas , beauxoup devrais s inspirer de ton cycle , en terme de dosage

Ah top !
Pour l’année pro je vais tenter de passer en Classic physique moins 1m75 , mais le vacuum c’est pas du tout sa j’en suis loin

En tout cas , beauxoup devrais s inspirer de ton cycle , en terme de dosage
J ai décider de me coacher seul , j ai pas mal appris avec teamhd , kashguidry et psycho et il mon appris que les gros dosage était pas forcément utile et j’ai bien mieux réagis qu’avant sans devoir me mettre à la rue au cardio ect

J’ai fait le même constat , avec mon nouveau préparateur qui me suis depuis 1 an
Il a appris avec jp, hyacine, darren…
Hâte de voir ta recharge , perso j’ai rechargé sur 3 jours pour être plein et tirer l’eau , 1 jour ne me suffit pas

J’ai fait le même constat , avec mon nouveau préparateur qui me suis depuis 1 an
Il a appris avec jp, hyacine, darren…
Hâte de voir ta recharge , perso j’ai rechargé sur 3 jours pour être plein et tirer l’eau , 1 jour ne me suffit pas
Je vais test un jour pour la première je veux pas trop recharger pour être mieu la deuxième

J ai décider de me coacher seul , j ai pas mal appris avec teamhd , kashguidry et psycho et il mon appris que les gros dosage était pas forcément utile et j’ai bien mieux réagis qu’avant sans devoir me mettre à la rue au cardio ect
Gros dosages pour amateur en prise de masse qui ne concourt pas , aucun compétiteur que je connais ne fais du High ses inutile pour un concours à part des olympiens mais sa ne nous concerne pas , excellent physique l'ami sinon , 100 de win couillu lol

La prochaine est le 2 juillet dés conseil sur ma suite de cycle pour le dernier mois ?

Objectif physique sécher des ischio et fessier

J’ai repris les jambes dimanche , je n’avais pas pus les faire depuis 3 mois à cause de mon nerf sciatique coincé totalement :)

Publicité Stéroïdes