CURE PREMIER 999

Pour ma premier cure Sustanon seulement
Age: 32 ans - taille:177 - poids:76Kg

Objectif: En pleins énergie dans la journée(Travail chargée 45H) Gagnée une gains des forces.
Diete? Bien sur! Voici:


Petit déjeuner :
- Flocons d'avoine 60 g
- Lait : 15 cl + Cacao: 5 g
- fromage blanc 0% (250gr) + protéines en poudre (20 g)
- 1 orange
- oméga 3 en gélules
Collation du matin :
- Oléagineux (amandes, noix…) : 30 g
- Protéines en poudre : 20 g
Repas de midi :
- Crudités : une petite assiette
- Huile d’olive : 10 g
- Quinoa : 50 g
- Viande ou poisson : 100 g
- Légumes : une assiette
- 1 pomme
Collation après-midi (1 heure avant l’entraînement) :
- Flocons d'avoine ou poudre d’avoine ou d'orge : 40 g
- Protéines en poudre : 20 g
Pendant l’entraînement :
- 40 g de glucides à index glycémique élevé + 5gr BCAA
Post entraînement (dès la fin de celui-ci) :
- 30 g de whey protéine + 5gr BCAA
30 min à 1 h après : repas du soir :
- Riz basmati : 60 g
- 3 œufs
- Légumes : une assiette
- Huile d’olive : 10 g
Chocolat noir : 10 g
Avant de se coucher :
- Fromage blanc : 150 g

Cure SUSTANON chez MUSCLESFAX.
Valkyrie Susta 300mg/ml 3 boite
HCG 2x 5000IU MR PHARMA 2 boite
MR-PHARMA Clomid 50mg/tab 1 boite
MR-PHARMA Nolvadex 20mg/tab 1 boite
Valkyrie Arimidex 1mg/Tab 1 boite
tout cas pour 15 semaines

-Sustanon 500 mg par semaines
-HCG 500UI par semaines
-Arimidex 1 mg tous les 2Jours
fin cure Attendre 3 semaines puis Relance Clomid 50Mg par jour + Nolvadex 20Mg par jour

Disons nous si c'était ok pour la cure?
Les critiques sont ouvertures lol
 
Merci de préciser les macros de ta diète et de détailler clairement ton entraînement.
 
Salut à toi,
Déjà que tu ne détaille pas ta présentation (alors qu'on te le demande), que tu n' affiche aucun training, aucune diète.. Ne t' attends à avoir la meilleure aide qui soit. Le forum ne sert pas de poubelle où l'on vient juste pour être sur de bien curer.. Essaye de lire les rubriques entraînement et nutrition, ensuite tu pourras prétendre à curer.
Je trouves que ton implication est limite voir inexistante. (Désolé que ça tombe sur toi mais c'est de plus en plus fréquent).
 
Lundi - Pectoraux & Biceps
Mardi - Cuisses & mollets & abdominaux
Mercredi - repos
Jeudi - dos & triceps
Vendredi - épaules & abdos
Samedi et dimanche repos complet

Toute cas je utilise 5 x 12 rep
 
Objectif: En pleins énergie dans la journée(Travail chargée 45H) Gagnée une gains des forces.

Pendant que nous autres faisons des cure purement sportive maintenant certains le font dans un cadres purement professionnel pour travailler sur chantier ou autre :p:D
 
Tu veux curer alors que ton training est vraiment à revoir.. (5x12 tout le temps, ça prouve bien que tu n' as rien lu du forum). Tu veux curer par rapport à ton travail.. Revoit ta diète et ça ira mieux.
Tu ne fais rien comme il faut alors ne cure pas au risque que tes gains soient inexistant et les risques bien réels.
 
Moi ce qui me dérange c'est aussi de toujours la même diète tirée de all-muscu...n, qui était déjà pas top quand elle fut publiée il y a plusieurs années, mais qui parait aujourd'hui encore plus dépassée avec tout ce qui a pu être démontré sur la nutrition depuis.
Et puis honnêtement reprendre une diète toute faite démontre une vraie flemme de faire la sienne...
 
En faite pour les diètes j’ai suivis par un body professionnel.
Pour cure je préfère d’ici ^^
Si vous voulez vraiment diete.. je publierai une photo papier si vous voulez
 
Objectif: En pleins énergie dans la journée(Travail chargée 45H) Gagnée une gains des forces.

Pendant que nous autres faisons des cure purement sportive maintenant certains le font dans un cadres purement professionnel pour travailler sur chantier ou autre :p:D

Tu m'a fait rire....
C'est devenu une mode en effet je comprend pas pourquoi c mec tape des aas pour aller aux chantier! N'importe quoi.

Mon vrai métier c'est bûcheron, et je peux le dire c un métier de merde pour un bodybuilder suivre c chaud mes je les fait un bon moment, mes imposible de savoir suivre une diet à la ligne!
Après Bolo douche puis training pui dodo...

Bref je comprend rien a ça diet et sont protocole j'espère qu'il le comprend lui même.

2300 kcal mdrrr
 
En faite pour les diètes j’ai suivis ( je suis suivi )par un body professionnel.
Pour cure je préfère d’ici ^^ ( pour ma cure je préfère ici )
Si vous voulez vraiment diete.. ( ma diète ) je publierai une photo papier si vous voulez

diète et training nul cure non envisageable garde ton pognon pour t'acheter un new portable avec un bon correcteur sa t'évitera de bouffer la moitié des mots :mad:
 

Publicité Stéroïdes

Haut