Cure prepa reprise rugby

Laoutama

Member
Bonjours , dans ce journal je n'editerais pas la parti trainning ni diététique (voir presentation) je detaillerais donc les protocole au fur et a mesure que je les decouvre les adaptation éventuelle qui y seront faite et l'evolution des stats.
J'ai fait un tour sur le journal pin prealable pour les abrevation

S1-S8:
Primobolan: 200mg/ ED ( injection)

TESTO-E: 250mg/EOD

Anavar: 80 mg/ED

TURI : 40mg/ED

Perfluorocarbone (PFC) : UNE PERFUSION PAR SEMAINE

Epo: 85 ui E3D

Tb500: 5mg en intra articulaire sur blessure E2D

Diprofrene: infiltration E2D alterner avec tb500
Tetrahydrogestrinone: 150mg/week

Igf-1: 2mg par membre post trainning ( j'avoue ne pas tout comprendre... a par que la je vais douiller )

MGF: intra et post training ( en local pendant l effort et intraveineuse de 800mcg post trainning)

IPAMORELINE: 2.5 mg pré-training

ITPP: appatement ça va dependre des jours et du type de trainning

Sr 9009: 60 mg /ED

Aicar: 250 mg pre trainning
Cardarine 60mg/ED
Un coctail de peptide" anti-aging"

Et un autre "extra power" concoter sur mesure en fonction de l'etat de l'organisme de l'evolution des stats et de la fatigue apparemment.

A cela vont s'ajouter 3 injections ED de produit sorti de labo, qui n'ont pas encore de noms et dont j'ignore tout maisle 1er aurais un effet averer sur l'hyperplasie musculaire, l' autre sur le systeme nerveux périphériques et la 3eme le developpement des vaisseaux sang profond ( j'ai demander pourquoi profond on m'a dit tu conprendra quand tu y sera).
Voila quand j'en sais plus sur la suite de mon protocole je vous informe.

Aujourd'hui c'était le premier jours
On ma tout administré au fur et a mesure de la journee voir si j'encaisse et que ne fait pas de reaction ...
Je sais pas comment vous faite les gars !!

Lol un vrai rat de labo.... j’espère pour toi que ça n’engendrera pas de problèmes de santé !

Bonjour sur ta présentation tu te dit naty avec de telle performance je t'en félicite au vue de ton protocole de cure pour un débutant dans les produits c est bien chargé mais je suis certain que tu est un bonne athlète felecitations
Tu est suivi par des professionnelles c est bien
J ai un copain ancien rugby Man professionnel il y a 20 ans aujourd'hui culturiste de haut niveau me racontait quil passait trois fois par semaine à l infirmerie sans savoir se qu'on lui mettait dans les
Fesses
Bonne cure et encore felecitations
Amitiés sportives

Intéressant à suivre ça sort de l’ordinaire.

Le turi ne risque pas de te provoquer des crampes qui vont te limiter ?

Tu pourrais demander à ton équipe pourquoi ils privilégient le TB500 plutôt que le BPC157 ?

Sacrée protocole en tous cas, c’est assez énorme. Au delà des produits comme l’EPI, AICAR etc qui me semblent dangereux mais que je ne maitrise pas, je vois la cardarine (GW501516).

Pour l’avoir utilisé, à bon niveau en Crossfit, 20mg/ED suffisent largement, surtout si tu couples à du SR9009, et ça reste un produit qui développe des cancer chez les rats (à des dosages élevés, certes).

Tu pourrais également poser la question du pourquoi 60mg plutôt que 20mg ?

Bonne prépa à toi ;)

Dernière modification par un modérateur:
effectivement là c’est assez lourd comme protocole.. courage et espérons que tu ne choppes rien avec autant de prod ds le corps

C’est clair, j’espère qu’il a pleinement conscience que c’est un véritable cobaye et qu’il n’est pas à l’abris de choper des choses graves, type cancer etc, par la suite.

Surtout quand on parle de « produits sortis du labo »

J’espère qu’il ne lui arrivera rien.

Tu devrais faire attention à ta santé quand même, autant de produit dans le corps de ton est pas sans risque, surtout les produits inconnus sortie de labo

J’espère que le jeux en vaut la chandelle. Une prepa de All blacks .. on a vus ce que ça a pu donner sur certains.. ça tombe comme des mouches

T’es suivi et chargé comme à l’époque de la RDA et union soviétique mdr
Mais bon c’est intéressant de voir comment ça se passe à haut niveau

Dernière édition:
Waouh sacré protocole, tu dit être avec 7 coéquipiers à vouloir commencer cette prépa pour rivaliser fasse au jeune qui tourne avec des substances inconnu ? En gros toutes l'équipe et charger ? Je penser pas que c'était banalisé à ce point et que cela était encadré par le staff, je me doutais qu'a ce niveau y avais chimie mais je pensais que c'était chacun dans son coin, en gros toute les équipe sont charger ? Ah ce niveau pro?

Waouh sacré protocole, tu dit être avec 7 coéquipiers à vouloir commencer cette prépa pour rivaliser fasse au jeune qui tourne avec des substances inconnu ? En gros toutes l'équipe et charger ? Je penser pas que c'était banalisé à ce point et que cela était encadré par le staff, je me doutais qu'a ce niveau y avais chimie mais je pensais que c'était chacun dans son coin, en gros toute les équipe sont charger ? Ah ce niveau pro?

les entraîneurs sont souvent des dealers .. tout le monde à y A gagner donc tout le monde essaie de mettre leurs chance de leurs côtés pour avoir des titres etc.. ceux qui prennent pas c’est ceux qui refuse juste de toucher à sa mais ils sont tous influencer à en prendre.

Publicité Stéroïdes