Cure prepa reprise rugby

Bonjours , dans ce journal je n'editerais pas la parti trainning ni diététique (voir presentation) je detaillerais donc les protocole au fur et a mesure que je les decouvre les adaptation éventuelle qui y seront faite et l'evolution des stats.
J'ai fait un tour sur le journal pin prealable pour les abrevation

S1-S8:
Primobolan: 200mg/ ED ( injection)

TESTO-E: 250mg/EOD

Anavar: 80 mg/ED

TURI : 40mg/ED

Perfluorocarbone (PFC) : UNE PERFUSION PAR SEMAINE

Epo: 85 ui E3D

Tb500: 5mg en intra articulaire sur blessure E2D

Diprofrene: infiltration E2D alterner avec tb500
Tetrahydrogestrinone: 150mg/week

Igf-1: 2mg par membre post trainning ( j'avoue ne pas tout comprendre... a par que la je vais douiller )

MGF: intra et post training ( en local pendant l effort et intraveineuse de 800mcg post trainning)

IPAMORELINE: 2.5 mg pré-training

ITPP: appatement ça va dependre des jours et du type de trainning

Sr 9009: 60 mg /ED

Aicar: 250 mg pre trainning
Cardarine 60mg/ED
Un coctail de peptide" anti-aging"

Et un autre "extra power" concoter sur mesure en fonction de l'etat de l'organisme de l'evolution des stats et de la fatigue apparemment.

A cela vont s'ajouter 3 injections ED de produit sorti de labo, qui n'ont pas encore de noms et dont j'ignore tout maisle 1er aurais un effet averer sur l'hyperplasie musculaire, l' autre sur le systeme nerveux périphériques et la 3eme le developpement des vaisseaux sang profond ( j'ai demander pourquoi profond on m'a dit tu conprendra quand tu y sera).
Voila quand j'en sais plus sur la suite de mon protocole je vous informe.
J’y crois pas un mot personnellement personne ne supporte tout ça ...
On peut performer largement avec moins contrôle antidopage tu tombes direct bref
Une histoire a dormir debout je passe mon tour

240 kilos au couché natty en faisant de la muscu occasionnellement, je veux bien en avaler mais quand même ....
Et alors le coup du cancer , je me défonce pour sauver ma famille, là on était sur Netflix. Peut-être un prochain script pour Vin Diesel ?

240 kilos au couché natty en faisant de la muscu occasionnellement, je veux bien en avaler mais quand même ....
Et alors le coup du cancer , je me défonce pour sauver ma famille, là on était sur Netflix. Peut-être un prochain script pour Vin Diesel ?
Jaloux :D, 285 au squat 107kg 11% 10,85 au 100m. Le tout natty.

Maintenant qu'il se charge il va détrôner Usain bolt ainsi que tout les powerlifters.
Attendez vous à voir des records tomber dans les années à venir :eek:

Le coup du cancer, ça rappelle un certain Armstrong .......

Il a fait une synthèse en essayant de se documenter sur les doses et les produits, quand même.
Bon, d'accord, il a un peu trop chargé la mule et le stack n'est pas cohérent, avec des dosages souvent beaucoup trop élevés et parfois beaucoup trop faibles, mais ya un effort de documentation.
9/20, peut mieux faire. A revoir, mais ya de l'idée.

Jaloux :D, 285 au squat 107kg 11% 10,85 au 100m. Le tout natty.

Maintenant qu'il se charge il va détrôner Usain bolt ainsi que tout les powerlifters.
Attendez vous à voir des records tomber dans les années à venir :eek:

C'est clair ! Avec la génétique golden qu'il a plus la sauce qu'il envoie , on va entendre parler de lui aux infos !! Première mêlée 3 morts !! Première touche , on retrouve le ballon sur le périph ! Première pénalité il décroche un satellite ...

Publicité Stéroïdes