sosodef13
Well-Known Member
600/800
je n’aime pas les injections fixes, il te faut faire lundi jeudi dimanche mercredi...
je n’aime pas les injections fixes, il te faut faire lundi jeudi dimanche mercredi...
Valkyrie et MR, à peu près comme toi.quel labo gros ?
Et niveau gains sa a dit quoi ?
600/800
Valkyrie et MR, à peu près comme toi.
4kg avec un meilleur BF
Mais j’avais 5iu GH aussi
mdr bah deja si je veux m'injecter en une fois le dosage de 2 semaines ca me ferait 9ml a injecter..
Le calcul c'est dosage week x 1.7- 1.8 mais generalement pour pas chipotter on fait x2
Donc 600 week x 1.8= 1080 le lundi + 300 le jeudi..... a voir avec la frequence d'injection
C'est sur que quand c'est dosé a 100mg ca fait un paquet de ml..... a diviser en plusieurs spots, pas le choix....
Certaines molecules comme la boldo ou le deca certains font meme des front a x2.5- x3 du aux esters tres longs.... avec la montee des hemato avec la boldo vaut mieux pas s'y risquer
He oui ca fait un budget.... moi j'aurais prolongé le kick anavar a 8 semaines et aurait laissé monter le primo tranquillement....
Comme tu dit pour pas chipoter je ferai x2 soit 12 ml du coup c'est plus 1 met 2 vials qui va me manquer
A 71 boules la vial bon ok ya les 20% total 9 vials 3 anavar et 1 Testo sa chiffre car les 10 bitcoin moi je les compte pas on les redonnes en fraits
Je pourrais pas te redire exactement mes kcal journaliers je me souviens pas. Mais je mangeai bcp, j’étais haut oui sinon je prends pas bien.. j’avais fini proche de 100kg pour 1.80mparfait niveau calories t'étais haut et le primo donne faim ?
Comme tu dit pour pas chipoter je ferai x2 soit 12 ml du coup c'est plus 1 met 2 vials qui va me manquer
A 71 boules la vial bon ok ya les 20% total 9 vials 3 anavar et 1 Testo sa chiffre car les 10 bitcoin moi je les compte pas on les redonnes en fraits
Tu as déjà commandé poto ?
Car je m’oriente pour un prochain cycle d’ici de longs moi en primo anavar mais de chez Andro
Ils font le primo à 300mg/ml. Au top pro le front load
Perso je met mon calendrier programmé tout les 3 jours au moins j’oublie pas et c’est c’est bien tout les 3jours à heures fixes600/800
Moi j’imprime un calendrier de cure au moins 0 prise de tête et pas de variations plasmatiques des tauxPerso je met mon calendrier programmé tout les 3 jours au moins j’oublie pas et c’est c’est bien tout les 3jours à heures fixes