Cure primobolan,anavar valkyrie et ???

Le front load c'est environ x2 le dosage week..
Et tout le premier jour sinon ca sert a rien.
Etaler sur 1 semaine voir 2 comme certains le font, autant rien faire

Oui je me disais et avais lu un front load c'est admetton 600/800 le lundi puis apres le jeudi tu envoie tes 300 mg dimanche idem etc
En plusieurs fois @Gabody t'imagine le nombre de ml sur la semaine 2 vials minimum :eek::eek::eek: aunprix du primo

• Like
Réactions: dsv
mdr bah deja si je veux m'injecter en une fois le dosage de 2 semaines ca me ferait 9ml a injecter..

Pour le front load il y a un calcul pour le faire je retrouve plus le sujet mais on n’a à déjà parlais sur le forum
Ça se calcul avec la demi vie du primo ici
Mais comme dis @dsv c’est à faire sur un jour sinon ça sert à rien

Le front load c'est environ x2 le dosage week..
Et tout le premier jour sinon ca sert a rien.
Etaler sur 1 semaine voir 2 comme certains le font, autant rien faire
@dsv
j'imagine 2 x 600 mg (dosage week) le lundi jours 1 cela fait 12 ml putin :eek::eek::eek: puis le jeudi 3 ml

• Like
Réactions: dsv
Le calcul c'est dosage week x 1.7- 1.8 mais generalement pour pas chipotter on fait x2

Donc 600 week x 1.8= 1080 le lundi + 300 le jeudi..... a voir avec la frequence d'injection

C'est sur que quand c'est dosé a 100mg ca fait un paquet de ml..... a diviser en plusieurs spots, pas le choix....

Certaines molecules comme la boldo ou le deca certains font meme des front a x2.5- x3 du aux esters tres longs.... avec la montee des hemato avec la boldo vaut mieux pas s'y risquer

:(
Le calcul c'est dosage week x 1.7- 1.8 mais generalement pour pas chipotter on fait x2

Donc 600 week x 1.8= 1080 le lundi + 300 le jeudi..... a voir avec la frequence d'injection

C'est sur que quand c'est dosé a 100mg ca fait un paquet de ml..... a diviser en plusieurs spots, pas le choix....

Certaines molecules comme la boldo ou le deca certains font meme des front a x2.5- x3 du aux esters tres longs.... avec la montee des hemato avec la boldo vaut mieux pas s'y risquer

Comme tu dit pour pas chipoter je ferai x2 soit 12 ml du coup c'est plus 1 met 2 vials qui va me manquer :(
A 71 boules la vial bon ok ya les 20% total 9 vials 3 anavar et 1 Testo sa chiffre car les 10 bitcoin moi je les compte pas on les redonnes en fraits

Comme tu dit pour pas chipoter je ferai x2 soit 12 ml du coup c'est plus 1 met 2 vials qui va me manquer :(
A 71 boules la vial bon ok ya les 20% total 9 vials 3 anavar et 1 Testo sa chiffre car les 10 bitcoin moi je les compte pas on les redonnes en fraits
He oui ca fait un budget.... moi j'aurais prolongé le kick anavar a 8 semaines et aurait laissé monter le primo tranquillement....

J'espere que tu seras pas decu, jamais utilisé mais les retours que j'ai pu lire sur les forums anglos, surtout sur le dosage, on est plus sur du 1gr week, certains n'y touchent meme pas s'ils peuvent pas se permettre ce dosage.... a voir, comme toujours faut essayer pour savoir;)

J
parfait niveau calories t'étais haut et le primo donne faim ?
Je pourrais pas te redire exactement mes kcal journaliers je me souviens pas. Mais je mangeai bcp, j’étais haut oui sinon je prends pas bien.. j’avais fini proche de 100kg pour 1.80m

Tu as déjà commandé poto ?
Car je m’oriente pour un prochain cycle d’ici de longs moi en primo anavar mais de chez Andro

Ils font le primo à 300mg/ml. Au top pro le front load

Primo anavar testo c peut-être a voir pour mes cheveux déjà que sous masteron je limite la casse avec fina et minoxidil

@sosodef13 je note tou met une question me viens tu conseil 100 iu de hcg ed met comment envoie tu 100 iu sur une vial de 5000 iu

le rapport eau et iu la c'est complexe du coup

Publicité Stéroïdes