Cure prise de force/masse/endurance

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut à vous les gars,

Pratiquant le strong, je suis à la recherche d'une cure qui me permettrait d'améliorer ma force sans pour autant nuire à mes capacités cardio vasculaire. Je voudrais aussi prendre de la masse musculaire propre, passé de 105kg à 110kg progressivement.

Je pensais partir là dessus :

S1 à 12 : 750mg testostérone cypionate (250mg lundi, mercredi et vendredi)
S1 à 12 : 750mg boldénone undecyclenate
(250mg lundi, mercredi et vendredi)
S5 à 12 : 100mg oxandrolone par jour 1h avant training
S9 à 12 (facultatif) : 10-20mg d'halotestin avec l'oxandrolone.
S1 à 12 : 12,5mg aromasin par jour

J'avais aussi pensé à baisser testostérone pour y ajouter de la tren a, mais à ma dernière cure à 500mg le cardio n'était vraiment pas bon, pourtant c'est terriblement efficace pour prendre en masse musculaire maigre.

Étant On toute l'année, je sais c'est pas une bonne chose à faire, enchaînant cure et cruise, je me demande si l'utilisation d'hcg est vraiment utile finalement ?

Tu a raison de ne pas prendre de tren, tu fais du strong.
Pour le halo ne le prend que sur deux semaines.

Et à la place du boldon je mettrai plutot de la nandrolone decanoate,plus propice pour la masse et la force.

En fait j'ai déjà fait une cure 500 testo / 500 deca.

Le problème c'est que je me suis retrouvé gonflé de flotte comme jamais, de la folie. Je supporte vraiment mal cette molécule.

Par contre à dose thérapeutique c'est une formidable molécule pour construire du collagène.

Le NPP me coupe la libido et me donnela diarrhée un peu ..

Ou alors juste testostérone seul avec nandrolone en dose thérapeutique.

Le fondateur d'Androgenix m'avait conseillé une base de testostérone et de la nandrolone à 150mg max par semaine comme base d'injectable..

Pourtant je mange quasiment comme actuellement ...

Sous 1 gramme de testostérone, même à plus de 5000 calories je n'ai pas fait de flotte, au contraire.

Peut-être que pour de la force juste une base injectable de testostérone suffiré après j'aurais bien aimé le côté anabolique.

1 pote a.moi faisait defois
Que 1 gramme testo il avais des super résultats

Bah en fait j'avais essayé le ratio 250mg de testostérone cypionate et 500mg de nandrolone (deca + npp) et c'été pas beaucoup mieux, moins de rétention d'eau mais problème de libido et diarrhée encore, j'ai vraiment du mal avec le déca au dessus de 150mg ...

Quand j'avais fait 1 gramme de testostérone çà dessiné beaucoup le physique, par contre je pense que 750mg me suffit amplement.

Donc pour vous la boldénone c'est pas trop une bonne idée ?

Sinon j'avais pensé à çà :

S1 à 12 : 750mg testostérone cypionate
S1 à 12 : 100/150mg nandrolone décanoate
S1 à 4 : 50mg testostérone propionate ed
S5 à 12 : 100mg anavar ed avant training
Sur la fin, 10/20mg halotestin avec le var qui passe à 80mg
S1 à 12 : 750iu hcg en 3 prises
S5 à 12 : 75mg proviron ed
S1 à 12 : 12.5mg aromasin ed modulable

S5 à 12 : Protection hépatiques

Bah en fait j'avais essayé le ratio 250mg de testostérone cypionate et 500mg de nandrolone (deca + npp) et c'été pas beaucoup mieux, moins de rétention d'eau mais problème de libido et diarrhée encore, j'ai vraiment du mal avec le déca au dessus de 150mg ...

Quand j'avais fait 1 gramme de testostérone çà dessiné beaucoup le physique, par contre je pense que 750mg me suffit amplement.

Donc pour vous la boldénone c'est pas trop une bonne idée ?

Non la boldo pour la force c'est pas terrible et pas prévu pour.

Une base testo avec un oral comme oxy ou Var ou halo est suffisant d'après moi

Attention une chose qu'il faut prendre en compte et que cest pour de la force donc qui dit force dit articulation.
Une testosterone enanthate associer avec un anavar est un bon duo mais rajoutaii une base de nandrolone pour permettre de ''graisser'' les articulations est une tres bonne idee.

L'oxy suivant les personnes a tendance a taper sur le foie donc pas tip top sa peut fatiguer l'organisme parcontre associer avec 50,80mcg de lr3 peut etre tres interressant.
Ton cycle sans la Testo p en debut est plutot correct car ajouter la testo p stimulerai encore plus laromatisation est cest pas le mieux

Publicité Stéroïdes