G
guest
Guest
Salut à vous les gars,
Pratiquant le strong, je suis à la recherche d'une cure qui me permettrait d'améliorer ma force sans pour autant nuire à mes capacités cardio vasculaire. Je voudrais aussi prendre de la masse musculaire propre, passé de 105kg à 110kg progressivement.
Je pensais partir là dessus :
S1 à 12 : 750mg testostérone cypionate (250mg lundi, mercredi et vendredi)
S1 à 12 : 750mg boldénone undecyclenate
(250mg lundi, mercredi et vendredi)
S5 à 12 : 100mg oxandrolone par jour 1h avant training
S9 à 12 (facultatif) : 10-20mg d'halotestin avec l'oxandrolone.
S1 à 12 : 12,5mg aromasin par jour
J'avais aussi pensé à baisser testostérone pour y ajouter de la tren a, mais à ma dernière cure à 500mg le cardio n'était vraiment pas bon, pourtant c'est terriblement efficace pour prendre en masse musculaire maigre.
Étant On toute l'année, je sais c'est pas une bonne chose à faire, enchaînant cure et cruise, je me demande si l'utilisation d'hcg est vraiment utile finalement ?
Pratiquant le strong, je suis à la recherche d'une cure qui me permettrait d'améliorer ma force sans pour autant nuire à mes capacités cardio vasculaire. Je voudrais aussi prendre de la masse musculaire propre, passé de 105kg à 110kg progressivement.
Je pensais partir là dessus :
S1 à 12 : 750mg testostérone cypionate (250mg lundi, mercredi et vendredi)
S1 à 12 : 750mg boldénone undecyclenate
(250mg lundi, mercredi et vendredi)
S5 à 12 : 100mg oxandrolone par jour 1h avant training
S9 à 12 (facultatif) : 10-20mg d'halotestin avec l'oxandrolone.
S1 à 12 : 12,5mg aromasin par jour
J'avais aussi pensé à baisser testostérone pour y ajouter de la tren a, mais à ma dernière cure à 500mg le cardio n'était vraiment pas bon, pourtant c'est terriblement efficace pour prendre en masse musculaire maigre.
Étant On toute l'année, je sais c'est pas une bonne chose à faire, enchaînant cure et cruise, je me demande si l'utilisation d'hcg est vraiment utile finalement ?