Cure prise de masse ? VOIX ORAL

Maxicrousti

New Member
Cure prise de masse ?

21 ans,90kl,1m90
Présentation: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation-maxicrousti.9606/
Ma diète est dispo : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/diet-avis-prise-de-masse.9618/

Bonjour,
Je n'arrive pas a prendre de la masse ! Après quelques recherche je suis tombé sur ce forum qui est plutôt bien fournis en information, cependant j'ai besoin de conseil pour ma première cure !
Par peur de prendre les mauvais produit je pense que chaque personne et différente et il serait débile,voir inconscient de commandé des produit sur internet uniquement sur l'avis d'une personne !

Mon objectif = Gagnée de la MASSE MUSCULAIRE propre , je ne veux pas gagnée 20KIl en un mois je veux un bon rapport qualité ! En voix oral car oui , pour une première cure je préfere ne pas m'injecter de produits.

Turanabol ? Anadrol ? ....
Que prendre ? Ou acheter ? Risque ? MERCI à vous utilisateur aguerri !

J'y est pensé l'avantage c'est qu'il y'a moin de retention d'eau par rapport a d'autre produits similaire, si je me suis bien renseignée ^^

Après en terme de fréquence ? Sur quels sites commandé ?

J'aimerai l'avis de plusieur personne MERCI A VOUS !!!! :)

La diète joue beaucoup sur la rétention et le gras, mais c'est sur que tu fait moins de rétention sous turi que sous diana par exemple!

J'y est pensé l'avantage c'est qu'il y'a moin de retention d'eau par rapport a d'autre produits similaire, si je me suis bien renseignée ^^

Après en terme de fréquence ? Sur quels sites commandé ?

J'aimerai l'avis de plusieur personne MERCI A VOUS !!!! :)

peux tu mettre une photo de toi, on pourra mieux t’orienter

La diète joue beaucoup sur la rétention et le gras, mais c'est sur que tu fait moins de rétention sous turi que sous diana par exemple!

Faux.
Trop de paramètres rentrent en jeu pour simplifier autant.

L'argument d'une 1ere cure sous turi passe d'abord par le fait qu'il est plus doux et contrôlable que le dbol.

Après est ce justifié dans ton cas ? Je ne sais pas.

Tjrs à l'affût de photo le poto @gwad ...:rolleyes:

ouais le body ne parle pas par la voix, mais par le physique. certaine on image fossé d'eux ou veulent faire des cures, alors qui ont même pas le semblant d'une base. c'est comme faire le plan d'une maison sans voir le terrain aucun intérêt!

421116lkj.png

Pas de moquerie ^^

Tu as une bonne base une tres bonne meme je dirais. Mais 90 kilos pour 190 cest peu. Avec 20 kilos de plus tu seras top. Mais tu es encore bien jeune aussi 21 ans ^^ petit frère veut grandir trop vite mais il a oublié que rien ne sert de courir petit frère...
Tu fais un sport de combat ? Ta le physique en tout cas.

Dernière édition:
Ok je demande car tu es sec et musclé comme surtout avec ta pause.

Mais tu peux largement encore progresser et prendre de la masse avec une diète dans ton jeune corps de 21 ans. Surtout que tu as une bonne base, mais si l'envie te prend plus tard de vouloir faire ce genre de cycle tes résultats te seront encore plus bénéfique.

dans ta diète tu as trop de liquide. gainer tu peux virer ça c'est de la merde, fait ton gainer maison avec de la whey, miel, beurre de cacahouète, flocon d'avoine ect... tu mixe. tu as pas mis tes macro et total calorie????

Publicité Stéroïdes