Cure prise de masse.

Jonaboy

New Member
C0BDC57A-8659-4A63-BBEC-984B1B2C6ED0.jpeg Bonjour,

je me présente, je suis nouveau ici, j’ai 20 ans 1m73 - 87kg - 8% BF en préparation pour ma première compétition en 2018 j’ai deux cures à mon actif à faible dosage, sans soucis de santé!

J’ai créé cette discussion car j’aimerai recommencer une cure mais je n’ai pas d’idées pour celle-ci, si vous pouvez m’aiguillez ça serait sympa. Mes objectifs sont des gros gains musculaires propres!

Bonne soirée à vous!

Voici, une photo de ma condition actuelle. Je précise photo à jeun, après cure.

Salut,

Si tu veux des conseils, présente en détail diète, training et ton plan de cure.

Mais à 20 ans je te trouve bien jeune pour avoir déjà 2 cures...

Ma diète pour l’instant:

Meal 1: 125g d’avoine, 30g d’amandes, 30g de raisins secs, 50g de whey.

Meal 2: 100g de riz, 200g de poulet, 200g de concombre, pomme granit, 20ml huile d’olive.

Meal 3: 100g de riz, 200g de poulet, 200g de concombre, pomme granit, 20 ml huilde de coco.

Meal 4: 100g de flocons, 50g de whey.

Meal 5: 50g de whey et 2 bananes.

Meal 6: 200g de bœuf, 300g patates douces, 200g brocolis, 20 ml huile d’olive.

Meal 7: 40g de beurre de cacahuète, 40g de caséine.

T'as déjà un beau physique et un très bon rapport poid/taille.
Pourquoi risquer ta santé hormonale si jeune ?????

Penses à ta vie d'homme.......t'as tout à construire......que feras tu si t'as même plus l'envie de baiser et le moral à te flinguer à 25 ans ?

Ma diète pour l’instant:

Meal 1: 125g d’avoine, 30g d’amandes, 30g de raisins secs, 50g de whey.

Meal 2: 100g de riz, 200g de poulet, 200g de concombre, pomme granit, 20ml huile d’olive.

Meal 3: 100g de riz, 200g de poulet, 200g de concombre, pomme granit, 20 ml huilde de coco.

Meal 4: 100g de flocons, 50g de whey.

Meal 5: 50g de whey et 2 bananes.

Meal 6: 200g de bœuf, 300g patates douces, 200g brocolis, 20 ml huile d’olive.

Meal 7: 40g de beurre de cacahuète, 40g de caséine.
Peux-tu indiquer macros et kcals par repas et au total stp? Merci.

200g de poudre sur la journee, c'est pas forcément l'idéal...

Au niveau de mes trainings, j’ai 6 trainings semaines dont 3 séances de cardio, un jour de repos.

Au niveau des cures pour faire court, 1ère cure susta 10 ml, deca 10 ml ( 1ml par semaine de chaque), 2ème cure: testo E, Boldenone, 500 mcg et 600mcg semaine + anadrol 50mcg jour pendant 13 semaines. Relance HCG, clomid, novaldex et protections Arimidex, liv52.

T'as déjà un beau physique et un très bon rapport poid/taille.
Pourquoi risquer ta santé hormonale si jeune ?????

Penses à ta vie d'homme.......t'as tout à construire......que feras tu si t'as même plus l'envie de baiser et le moral à te flinguer à 25 ans ?
Merci pour le compliment, je suis conscient des risques, je le fais pour atteindre mes objectifs et comme vous le savez bien en compétition si tu veux faire une première place sans produits, ça risque d’être compliqué même en junior..

Il faudra qu'on m'explique un jour clairement pourquoi quand on a 20 piges on peut sciemment vouloir se flinguer la santé pour une coupe à 25 balles et éventuellement un pot de prot' ?

Regarde la pièce jointe 7580 Bonjour,

je me présente, je suis nouveau ici, j’ai 20 ans 1m73 - 87kg - 8% BF en préparation pour ma première compétition en 2018 j’ai deux cures à mon actif à faible dosage, sans soucis de santé!

J’ai créé cette discussion car j’aimerai recommencer une cure mais je n’ai pas d’idées pour celle-ci, si vous pouvez m’aiguillez ça serait sympa. Mes objectifs sont des gros gains musculaires propres!

Bonne soirée à vous!

Voici, une photo de ma condition actuelle. Je précise photo à jeun, après cure.

J'ai pas été fouiller dans tes historiques de discussion, mais je me permet de te demander directement ici. Tu peux nous détailler tes 2 précédentes cure steplait ? Molécules et dosages.
Sinon jolie ratio taille/poids/bf surtout pour ton âge, chapeau.

Je t’indiquerai ça quand je rentre du boulot, c’est mon préparateur qui m’a fait la diète.
Pour moi ça donne environ 3860kcals, 300g de protéines, 395g de glucides et 120g de lipides.
Quelques commentaires en vrac:
- Trop de poudre: remplace au moins le matin par des œufs par exemple (ou viande, poisson, etc.) et sur un repas pré-training. Sur le post et le soir tu peux éventuellement les conserver, bien qu'en fin de prépa je suis plus pour virer la poudre.
- Lipides: aucune source d'oméga-3 (à moins que tu te supplémentes?). Le soir tu peux mettre un poisson gras, remplacer l'huile de noix de coco par de l'huile de noix/lin/colza, remplacer le beurre de cacahuètes par du beurre d'amandes ou des noix, etc.
- Péri-training: rien en intra? Pré et post à revoir également je pense.
- Glucides: je ré agencerais également leur répartition sur la journée. Le matin à la place des fruits secs (plutôt en post à la place des bananes), tu peux mettre des fruits rouges anti oxydants.
- Légumes: pas suffisamment. Les concombres c'est avant tout de la flotte, pauvres en micronutriments, remplace par épinards/asperges/choux, etc.

Très belle ligne !

je peux pas te donner de conseils vu que tu éclates mon niveau et que je prens pas d'AAS mais je te souhaite bon courage et bonne chance pour tes objectifs.

J'ai pas été fouiller dans tes historiques de discussion, mais je me permet de te demander directement ici. Tu peux nous détailler tes 2 précédentes cure steplait ? Molécules et dosages.
Sinon jolie ratio taille/poids/bf surtout pour ton âge, chapeau.
J’y ai répondu au dessus, merci ça fait super plaisir!

Ok c'est bon j'ai vu merci.
Pour un cycle de masse le top ça reste testo/boldo/deca (ou tren E), sans hésiter.
Certains diabolise la tren mais pour ma part j'ai moins d'es que sous deca, peut être du fait que la tren ne s'aromatise pas.
Donc si tu fais un ratio gain/es, je préfère la tren.

Pour moi ça donne environ 3860kcals, 300g de protéines, 395g de glucides et 120g de lipides.
Quelques commentaires en vrac:
- Trop de poudre: remplace au moins le matin par des œufs par exemple (ou viande, poisson, etc.) et sur un repas pré-training. Sur le post et le soir tu peux éventuellement les conserver, bien qu'en fin de prépa je suis plus pour virer la poudre.
- Lipides: aucune source d'oméga-3 (à moins que tu te supplémentes?). Le soir tu peux mettre un poisson gras, remplacer l'huile de noix de coco par de l'huile de noix/lin/colza, remplacer le beurre de cacahuètes par du beurre d'amandes ou des noix, etc.
- Péri-training: rien en intra? Pré et post à revoir également je pense.
- Glucides: je ré agencerais également leur répartition sur la journée. Le matin à la place des fruits secs (plutôt en post à la place des bananes), tu peux mettre des fruits rouges anti oxydants.
- Légumes: pas suffisamment. Les concombres c'est avant tout de la flotte, pauvres en micronutriments, remplace par épinards/asperges/choux, etc.
Pour un cycle de masse le top ça reste testo/boldo/deca (ou tren E), sans hésiter.
Certains diabolise la tren mais pour ma part j'ai moins d'es que sous deca, peut être du fait que la tren ne s'aromatise pas.
J’aimerai me mettre à la tren oui, mais tu conseilles quel dosage en prenant compte les dosages de mes première cures en sachant que j’ai bien évolué. Merci à toi!

@Czaroy des mecs de 2-22 ans qui ce sont retrouvé a pas pouvoir relancer a cause de la tren il y a ici meme sur ce forum. Il y en a meme un qui a ouvert un journal récemment.

《J'ai des objectifs, je m'entraîne sérieusement, je veux faire de la compèt, je stagne, ... toussa toussa 》

Publicité Stéroïdes